Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musclé haut du corps
l
29 avril 2016 19:57
Je me suis inscrite en salle de sport "curves" .
j'ai un poids normal , je me suis inscrite pour prendre du muscle le haut du corps , hors je me rend compte qu'au bout d'un mois j'ai perdu des centimètre au niveaux du haut du corps et ce n'est pas ce que je souhaiter du coups c'est pire , pourtant les machines ce sont des machines de musculation qui s'adapte a la morphologie et l'énergie de la personne grace a une petite puce qu'on insère avant chaque machine , sur cette puce notre objectif est enregistré . Bref je ne veux pas affiné le haut du corps alors comment musclé le haut du corps pour une femme ?????
29 avril 2016 20:11
Salam, il y a pas des coachs dans ta salle? Dans toutes les salles ou j'ai été il y avait des coachs on leur poser les questions à eux je pense qu'ils sauront mieux te répondre et mieux t'expliquer winking smiley

Sinon moi j'etais dans le meme cas que toi, au debut je me suis affiner parce que j'ai bruler les graisses ( la graisse ne se transforme pas en muscle ça c'est completement faux ) mais après j'ai pris de la masse musculaire. Mais je te conseille de te tourner vers les coachs de ta salle thumbs up
u
29 avril 2016 20:12
Du peu que je sais , a coté du sport ya toujours un regime qui doit suivre surtout quand il s'agit de musculation , pose la question la ou t'en fais , ils en savent surement quelque chose .
Les yabis c'est plus les muscles de la machoire qu'ils travaillent ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 20:43 par pelican11.
l
29 avril 2016 20:15
d'après les coachs je vais prendre du muscle mais quant je prend mes mesures un mois après c'est pas rassurant quant je vois que je perd des centimètres donc je me dis est ce qu'il faut manger plus gras ? lol
Citation
LaRoseEpine a écrit:
Salam, il y a pas des coachs dans ta salle? Dans toutes les salles ou j'ai été il y avait des coachs on leur poser les questions à eux je pense qu'ils sauront mieux te répondre et mieux t'expliquer winking smiley

Sinon moi j'etais dans le meme cas que toi, au debut je me suis affiner parce que j'ai bruler les graisses ( la graisse ne se transforme pas en muscle ça c'est completement faux ) mais après j'ai pris de la masse musculaire. Mais je te conseille de te tourner vers les coachs de ta salle thumbs up
l
29 avril 2016 20:16
j'ai pas compris
Citation
pelican11 a écrit:
Du peu que je sais , a coté du sport ya toujours ub un regime qui doit suivre surtout quand il s'agit de musculation , pose la question la ou t'en fais , ils en savent surement quelque chose .
Les yabis c'est plus les muscles de la machoire qu'ils travaillent ptdr
29 avril 2016 20:17
Y'a tout un programme pour prendre du muscle. Je te conseil de ne pas faire l'impasse sur les repas en les variant et surtout en y mettant de la protéine. C'est grâce et par la protéine que le muscle va prendre forme ( avec de la muscu bien sur)
Je te conseille aussi d'augmenter les poids que tu soulèves petit à petit, si tu soulève peu tu affineras mais si tu soulèves plus de masse tu prendras en volume.
Voilà pour mes petits conseils ✌️
29 avril 2016 20:21
si tu fais un regime hyper proteiné tu va naturellement perdre au debut avant de prendre du muscle je crois que t'as perdu du gras et pour gagner du muscle il faut se defoncer en salle limiter le temps des repete et travailler avec des charges lourdes mais je comprend pas pourquoi tu veux te muscler le haut d'habitude les femmes se focalisent sur le bas et les abdos !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 20:23
Salam

moi je fais de la pole dance ca raffermit et developpe les muscles sur tout le corps : bras epaules gainage abdos jambes.. et ca travaille la souplesse aussi winking smiley
S
29 avril 2016 20:24
si tu veux muscler le haut.. pratiquer à la salle est une bonne idée

mais tout ne s'arrete pas à la sortie de la salle. en effet il faut manger en conséquence..

généralement il est trés difficile d'avoir un apport en proteine suffisant par les simples repas habituelles, du coup il y a la whey en poudre... cf google

si tu ne veux pas de ces complément, il faudra adapter ton régime alimentaire.. viande blanche, dinde, poisson, thon et autres ect..
l
29 avril 2016 20:25
le bas et abdo c'est fais , car j'ai travailler dessus mais les bras jai pas ce que je veux et j'ai du mal
Citation
virtualhealing a écrit:
si tu fais un regime hyper proteiné tu va naturellement perdre au debut avant de prendre du muscle je crois que t'as perdu du gras et pour gagner du muscle il faut se defoncer en salle limiter le temps des repete et travailler avec des charges lourdes mais je comprend pas pourquoi tu veux te muscler le haut d'habitude les femmes se focalisent sur le bas et les abdos !
29 avril 2016 20:28
Franchement je peux pas te répondre j'ai peur de te dire n'importe quoi Oups moi j'ai suivi un programme sportive et à coté je mangeais normalement comme d'habitude.

Mais si tu veux prendre de la masse établit un programme sportif et alimentaire à suivre avec ton coach. Moi je me fixais un objectif toutes les 2 semaines.
29 avril 2016 20:28
pourquoi tu veux avoir des bras si t'as des bras fin et ferme c'est bien pour une femme
Citation
lamiss22 a écrit:
le bas et abdo c'est fais , car j'ai travailler dessus mais les bras jai pas ce que je veux et j'ai du mal
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 20:28
Pour les bras met une barre de traction chez toi
29 avril 2016 20:31
Non les femmes aussi aiment voir leurs bras dessiner perso j'adore donc ce n'est pas réservé qu'aux hommes !
l
29 avril 2016 20:48
non pas vraiment enfin voila quoi... bref
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi tu veux avoir des bras si t'as des bras fin et ferme c'est bien pour une femme
29 avril 2016 20:52
en tous cas je t'es repondu si tu veux prendre du muscle travaille lourd et avec des series courte 10/8/6 jusqu'a l'epuisemennt

Citation
lamiss22 a écrit:
non pas vraiment enfin voila quoi... bref
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
29 avril 2016 20:53
j'ai acheter un appareil de muscu lol mais hier je l'ai pas encore reçu , de 5 a 50kilo pour les poids , je verrais bien ce que ca donne
Citation
Fassia92 a écrit:
Pour les bras met une barre de traction chez toi
l
29 avril 2016 20:54
et tu avais ce que tu voulais ?
Citation
LaRoseEpine a écrit:
Franchement je peux pas te répondre j'ai peur de te dire n'importe quoi Oups moi j'ai suivi un programme sportive et à coté je mangeais normalement comme d'habitude.

Mais si tu veux prendre de la masse établit un programme sportif et alimentaire à suivre avec ton coach. Moi je me fixais un objectif toutes les 2 semaines.
l
29 avril 2016 20:56
jusqu’à épuisement mais à long terme le corps va laché non ? lol
Citation
virtualhealing a écrit:
en tous cas je t'es repondu si tu veux prendre du muscle travaille lourd et avec des series courte 10/8/6 jusqu'a l'epuisemennt
29 avril 2016 21:00
Oui!! mais moi c'etait le bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook