Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musc violet
m
14 novembre 2019 23:08
Quelqu un s y connait en musk?

J ai acheté du musk violet , je pensais qu il etait noir mais c est pas le cas..c est bizarre non?
S
14 novembre 2019 23:20
Wa aleykoum salam,

Comment ça tu pensais ? Sur le petit verre tu vois la couleur du musc non ?
Et puis le musc c'est pour sentir bon lol tant qu'il n'y a pas d'alcool ou de produits illicite c'est un bien !
S
14 novembre 2019 23:24
Ah bon
Dans tous les musks y'a pas d'alcool ? Et c'est pas toxique ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Comment ça tu pensais ? Sur le petit verre tu vois la couleur du musc non ?
Et puis le musc c'est pour sentir bon lol tant qu'il n'y a pas d'alcool ou de produits illicite c'est un bien !
S
14 novembre 2019 23:26
J'ai pas dis que dans tout les musc ya pas d'alcool, certains il y en a peut-être. Allah u ahlem je ne sais pas sans vouloir te mentir.

Bh du coup je peux pas répondre à la deuxieme question aussi lol.
Citation
Swartz a écrit:
Ah bon
Dans tous les musks y'a pas d'alcool ? Et c'est pas toxique ?
m
14 novembre 2019 23:47
C est pas un.musk en.bouteille de verre que j ai. C est un en " pierre" et du coup avec l emballage je voyais pas la couleur. C est la dame qui m a dit qu il etait noir, or c est pas vrai il est violet..
Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Comment ça tu pensais ? Sur le petit verre tu vois la couleur du musc non ?
Et puis le musc c'est pour sentir bon lol tant qu'il n'y a pas d'alcool ou de produits illicite c'est un bien !
M
14 novembre 2019 23:50
C'est blanc normalement non?

Je sais pas si on parle de la même chose. C'est celui qui ressemble à un ptit savon en cube là?

Citation
marocainesoso a écrit:
C est pas un.musk en.bouteille de verre que j ai. C est un en " pierre" et du coup avec l emballage je voyais pas la couleur. C est la dame qui m a dit qu il etait noir, or c est pas vrai il est violet..
S
14 novembre 2019 23:58
Alors là j'ai jamais vu ça.

En tout cas la dame elle ta escroque, je t'invite de tout coeur à rembourser le produit pour éviter toute infection ou truck sur la peau... T'en rachète juste un autre, ne touche pas à ça.
Citation
marocainesoso a écrit:
C est pas un.musk en.bouteille de verre que j ai. C est un en " pierre" et du coup avec l emballage je voyais pas la couleur. C est la dame qui m a dit qu il etait noir, or c est pas vrai il est violet..
A
15 novembre 2019 00:00
je connais 3 couleurs de musk noir -blanc et marron , violet aucune idée
Citation
marocainesoso a écrit:
Quelqu un s y connait en musk?

J ai acheté du musk violet , je pensais qu il etait noir mais c est pas le cas..c est bizarre non?
15 novembre 2019 00:06
Tant qu’il nya pas d’alcool synthétisé*** c’est halal de consommer.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Comment ça tu pensais ? Sur le petit verre tu vois la couleur du musc non ?
Et puis le musc c'est pour sentir bon lol tant qu'il n'y a pas d'alcool ou de produits illicite c'est un bien !
S
15 novembre 2019 00:07
Ah oui c'est vrai que ya plusieurs types d'alcool, autant pour moi merci de me reprendre !
Citation
La nature est belle a écrit:
Tant qu’il nya pas d’alcool synthétisé*** c’est halal de consommer.
15 novembre 2019 00:58
Ton commentaire aurait pu être mal interprété par des personnes qui ne le savait pas. J’ai juste précisé ce détail pour ceux qui ne le savent pas winking smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ah oui c'est vrai que ya plusieurs types d'alcool, autant pour moi merci de me reprendre !
S
15 novembre 2019 01:18
Ah mais t'inquiète hyn justement je te remercie la ! Comme ça personne interprétera mal mon message.
Citation
La nature est belle a écrit:
Ton commentaire aurait pu être mal interprété par des personnes qui ne le savait pas. J’ai juste précisé ce détail pour ceux qui ne le savent pas winking smiley
K
15 novembre 2019 03:43
T rigoles mais c kan mm légiféré lol, g appris un truc
Citation
La nature est belle a écrit:
Tant qu’il nya pas d’alcool synthétisé*** c’est halal de consommer.
S
15 novembre 2019 04:56
L'alcool qui enivre est interdite à la consommation.

Donc si il y a de alcool dans un produit que l'on consomme pas, c'est pas illicite.

Le vinaigre par exemple n'est pas illicite car on va pas boire du vinaigre comme on le ferait avec la bière.

Pareil la levure e bière est utilisé pour le pain ça ne rend pas le pain illicite.



Citation
Saumon❤ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Comment ça tu pensais ? Sur le petit verre tu vois la couleur du musc non ?
Et puis le musc c'est pour sentir bon lol tant qu'il n'y a pas d'alcool ou de produits illicite c'est un bien !
m
15 novembre 2019 05:45
Oui voilà exactement
Citation
Marruekos a écrit:
C'est blanc normalement non?

Je sais pas si on parle de la même chose. C'est celui qui ressemble à un ptit savon en cube là?
m
15 novembre 2019 05:45
Cette garce.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Alors là j'ai jamais vu ça.

En tout cas la dame elle ta escroque, je t'invite de tout coeur à rembourser le produit pour éviter toute infection ou truck sur la peau... T'en rachète juste un autre, ne touche pas à ça.
m
15 novembre 2019 05:46
D accord merci
Citation
camella a écrit:
je connais 3 couleurs de musk noir -blanc et marron , violet aucune idée
S
15 novembre 2019 11:03
Mais naan l'insulte pas ahaha, tu perd des hassanates pour rien.
Citation
marocainesoso a écrit:
Cette garce.
m
15 novembre 2019 11:13
mais franchement ça m enerve les gens comme ça. En plus j ai pris de l eau de zamzam si ça se trouve c est de l eau du robinet Grrrr
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mais naan l'insulte pas ahaha, tu perd des hassanates pour rien.
S
15 novembre 2019 11:17
Ouii c'est sûr que c'est énervant, c'est une des raisons pour laquelle tu dois rembourser le produit et ne plus y rrtiurner pour eviter tout problème.

Non je ne pense pas qu'elle ira jusqu'ici, un minimum de respect, l'eau de zamzam je pense pas qu'elle mente sur ça !
Citation
marocainesoso a écrit:
mais franchement ça m enerve les gens comme ça. En plus j ai pris de l eau de zamzam si ça se trouve c est de l eau du robinet Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook