Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musc tahara FEMME UNIQUEMENT SVP
8 mai 2021 09:55
C'est indien
Cléopâtre est grecque et elle.. avec les romains
Citation
carlito* a écrit:
Je te laisse lire la 1001 nuits de Shérazade , les romains en arrivant chez les Zarabes , ont été eux même surpris, ils pensaient se battre, ils n'ont fait que forniquer dans tous les sens a commencer par la valeureuse cleopatre.
Regarde les posts, 80 % parlent de sexualité
c
8 mai 2021 09:57
Cleopatre est greque ??????????????,
Allez petite replonge dans tes livres d'histoire
Citation
loste a écrit:
C'est indien
Cléopâtre est grecque et elle.. avec les romains
8 mai 2021 10:26
les grecs pouvaient regner sur l'egypte
ou t'as vu 80 % de postes sur la sexualité
tu fantasme sur les arabes
c'est pas eux qui dessinaient des femmes nues
Citation
carlito* a écrit:
Cleopatre est greque ??????????????,
Allez petite replonge dans tes livres d'histoire
c
8 mai 2021 10:29
Parce qu'ils étaient nul en sculpture. Et l'islam a détruit quasiment toutes les udoles
Mais les Zarabes sont ceux qui ont écrit le plus de livres et pie le es érotiques.
Va demander à cleopatre la grecque ????. Tu as quel âge?
Citation
loste a écrit:
les grecs pouvaient regner sur l'egypte
ou t'as vu 80 % de postes sur la sexualité
tu fantasme sur les arabes
c'est pas eux qui dessinaient des femmes nues
s
8 mai 2021 11:15
faut consulter une gyneco ; si tu as besoin d un parfum pour pas sentir mauvais a cet endroit c est qu un probleme doit subsister winking smiley
8 mai 2021 11:51
Je n'ai jamais dit qu'il fallait parfumer cette zone, l'odeur environnante du gel douche fait très bien l'affaire.

"normalement un homme qui aime faire ça a sa femme il va preferer son odeur naturelle, cette odeur fait réagir l'homme"

Pour le coup, je sais pas d'où tu sors cette information mais tu nous as pris pour des babouins ou quoi ? Ce que tu dis est rare perplexe

Je ne vais pas entrer dans les détails mais je t'invite à vérifier tes sources (j'espère que tu es contorsionniste)


Citation
loste a écrit:
t'es pas bien assez informé
normalement un homme qui aime faire ça a sa femme il va preferer son odeur naturelle
cette odeur fait reagir l'homme
il y a meme un parfum qui est fait a partir de cette substance
c'est pour ça aussi je lui ai dit qu'elle a pas besoin
dans les 2 cas se parfumer le bas sert a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 11:56 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
8 mai 2021 12:42
T'aurais pu trouver un autre surnom que choupette pr ca ....
Je comprends tes affinités quand je vois aux posts auxquels tu rep??
Citation
Dz TahSah a écrit:
C vous aussi vous mettez "Femmes Uniquement" ???
Moi je vois ça jme dis "ah on va regarder de quoi ça parle" ???

Pour le musc oui tu peux me mettre mais pas pour les choupettes d'en bas ......

Enfin bref ....
D
8 mai 2021 13:22
???
Citation
Kella69 a écrit:
T'aurais pu trouver un autre surnom que choupette pr ca ....
Je comprends tes affinités quand je vois aux posts auxquels tu rep??
8 mai 2021 13:54
Salam

C’est vrai mais pour moi c’est trop proche des parties intimes donc j’évite quand même. J’en mets parfois à l’intérieur des cuisses mais pas plus haut.

Je ne sais pas si tu as testé mais le produit est très concentré. Un petit point à un ou deux endroits suffit à parfumer tout le corps. Tu fais un petit geste et ça sent.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Apparemment, de ce que j'ai entendu, ça s'applique à l'aine donc c'est pas vraiment sur les parties intimes.
8 mai 2021 14:08
parce que scientifiquement c'est ce qu'on dit
Citation
Linpertinent a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il fallait parfumer cette zone, l'odeur environnante du gel douche fait très bien l'affaire.

"normalement un homme qui aime faire ça a sa femme il va preferer son odeur naturelle, cette odeur fait réagir l'homme"

Pour le coup, je sais pas d'où tu sors cette information mais tu nous as pris pour des babouins ou quoi ? Ce que tu dis est rare perplexe

Je ne vais pas entrer dans les détails mais je t'invite à vérifier tes sources (j'espère que tu es contorsionniste)
8 mai 2021 14:14
Cléopâtre est née au cours de l'hiver −69/−686 probablement à Alexandrie. Elle appartient à la dynastie d'origine macédonienne des Lagides, laquelle règne sur l'Égypte depuis la fin du ive siècle. Cette dynastie a été fondée par Ptolémée Ier, l'un des généraux d'Alexandre le Grand
j'ai pas parlé de sculpture mais des tableaux que dessinais les europeens
les pratiques des romains etaient incomparables
1001 et une nuit l'histoire indienne est bcp plus mieux que ce que les archeologues revelent de la sexualité romaine
Citation
carlito* a écrit:
Parce qu'ils étaient nul en sculpture. Et l'islam a détruit quasiment toutes les udoles
Mais les Zarabes sont ceux qui ont écrit le plus de livres et pie le es érotiques.
Va demander à cleopatre la grecque ????. Tu as quel âge?
Y
8 mai 2021 14:20
Non lol aucun pb a ce niveau la mdrr
Citation
miraculous21 a écrit:
faut consulter une gyneco ; si tu as besoin d un parfum pour pas sentir mauvais a cet endroit c est qu un probleme doit subsister winking smiley
c
8 mai 2021 18:04
????????????????????????????
Cleopatre est yougoslave .
Allez il est temps d'aller dormir pour toi
Citation
loste a écrit:
Cléopâtre est née au cours de l'hiver −69/−686 probablement à Alexandrie. Elle appartient à la dynastie d'origine macédonienne des Lagides, laquelle règne sur l'Égypte depuis la fin du ive siècle. Cette dynastie a été fondée par Ptolémée Ier, l'un des généraux d'Alexandre le Grand
j'ai pas parlé de sculpture mais des tableaux que dessinais les europeens
les pratiques des romains etaient incomparables
1001 et une nuit l'histoire indienne est bcp plus mieux que ce que les archeologues revelent de la sexualité romaine
8 mai 2021 19:33
Si elle a raison j’ai déjà lu ça aussi. Ça s’appelle les phéromones il me semble de mémoire.

Les corps ont une odeur naturelle et cette odeur joue un rôle dans le désir dans un couple.

On ne parle pas de mauvaises odeurs mais bien d’une odeur naturelle propre à chacun(e).
Citation
Linpertinent a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il fallait parfumer cette zone, l'odeur environnante du gel douche fait très bien l'affaire.

"normalement un homme qui aime faire ça a sa femme il va preferer son odeur naturelle, cette odeur fait réagir l'homme"

Pour le coup, je sais pas d'où tu sors cette information mais tu nous as pris pour des babouins ou quoi ? Ce que tu dis est rare perplexe

Je ne vais pas entrer dans les détails mais je t'invite à vérifier tes sources (j'espère que tu es contorsionniste)
8 mai 2021 20:02
Oui, je ne dis pas que les hommes et femmes ne réagissent pas à l'odeur corporelle du tout mais on parlait d'une zone bien précise.

C'est sur cette partie du corps que j'ai plus qu'un doute, non pas parce que je suis tombé sur des poissonnières mais parce que les témoignages en ce sens semblent très rares tout comme ceux et celles qui aiment la transpiration, pourtant il y en a mais ils sont rares (d'après les études bien entendu, je ne fais pas de mon vécu ou ma personne une vérité absolue même si je pourrais) Cool
Citation
Firdawss. a écrit:
Si elle a raison j’ai déjà lu ça aussi. Ça s’appelle les phéromones il me semble de mémoire.

Les corps ont une odeur naturelle et cette odeur joue un rôle dans le désir dans un couple.

On ne parle pas de mauvaises odeurs mais bien d’une odeur naturelle propre à chacun(e).
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
8 mai 2021 23:57
Après je pense qu’il y a une différence entre réagir à une odeur corporelle et apprécier une odeur corporelle comme on apprécierait l’odeur d’un parfum.

Sur le reste je te rejoins l’odeur de cette zone là dépend de plein de facteurs à commencer par l’alimentation qui peut la rendre soit neutre soit plus forte (pas mauvaise mais forte).

Et puis il faut aussi normaliser le fait que cette zone là chez la femme (comme chez l’homme j’imagine ?) a une odeur particulière et c’est comme ça ??‍♀️
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui, je ne dis pas que les hommes et femmes ne réagissent pas à l'odeur corporelle du tout mais on parlait d'une zone bien précise.

C'est sur cette partie du corps que j'ai plus qu'un doute, non pas parce que je suis tombé sur des poissonnières mais parce que les témoignages en ce sens semblent très rares tout comme ceux et celles qui aiment la transpiration, pourtant il y en a mais ils sont rares (d'après les études bien entendu, je ne fais pas de mon vécu ou ma personne une vérité absolue même si je pourrais) Cool
9 mai 2021 00:36
Effectivement je n'avais pas songé à l'alimentation perplexe

"Et puis il faut aussi normaliser le fait que cette zone là chez la femme (comme chez l’homme j’imagine ?) a une odeur particulière et c’est comme ça"

Je ne suis pas gynécologue-obstétricien mais l'organe de la femme est une cavité ouverte si en plus on ajoute la période d'ovulation, je suppose que l'odeur à de quoi être plus "forte"que l'organe masculin qui lui, si il ne fait pas 35 degré dehors et qu'il n'urine pas de la journée, il doit sentir aussi bon que mon avant-bras grinning smiley

J'en sais rien en fait, si ça se trouve je dis complètement n'imp mais dans les tous les cas, une bonne douche avant de passer à table, ça minimise le risque de mauvaise surprise et tout le monde s'installe l'esprit serein Zen
Citation
Firdawss. a écrit:
Après je pense qu’il y a une différence entre réagir à une odeur corporelle et apprécier une odeur corporelle comme on apprécierait l’odeur d’un parfum.

Sur le reste je te rejoins l’odeur de cette zone là dépend de plein de facteurs à commencer par l’alimentation qui peut la rendre soit neutre soit plus forte (pas mauvaise mais forte).

Et puis il faut aussi normaliser le fait que cette zone là chez la femme (comme chez l’homme j’imagine ?) a une odeur particulière et c’est comme ça ??‍♀️
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 mai 2021 00:42
J'en sais rien en fait, si ça se trouve je dis complètement n'imp mais dans les tous les cas, une bonne douche avant de passer à table, ça minimise le risque de mauvaise surprise et tout le monde s'installe l'esprit serein

Ça va de soi, je te rejoins sur ce point qui vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes ??
Citation
Linpertinent a écrit:
Effectivement je n'avais pas songé à l'alimentation perplexe

"Et puis il faut aussi normaliser le fait que cette zone là chez la femme (comme chez l’homme j’imagine ?) a une odeur particulière et c’est comme ça"

Je ne suis pas gynécologue-obstétricien mais l'organe de la femme est une cavité ouverte si en plus on ajoute la période d'ovulation, je suppose que l'odeur à de quoi être plus "forte"que l'organe masculin qui lui, si il ne fait pas 35 degré dehors et qu'il n'urine pas de la journée, il doit sentir aussi bon que mon avant-bras grinning smiley

J'en sais rien en fait, si ça se trouve je dis complètement n'imp mais dans les tous les cas, une bonne douche avant de passer à table, ça minimise le risque de mauvaise surprise et tout le monde s'installe l'esprit serein Zen
16 mai 2021 23:52
Salam

Tu l'a acheté oy stp
Y
17 mai 2021 01:30
[taahir.fr]
Citation
naima64 a écrit:
Salam

Tu l'a acheté oy stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook