Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muqueuse utérine fine peut elle empécher la nidation ?
s
10 avril 2011 18:59
Salem

Après une echo pelvienne, il s'avère que j'ai une muqueuse utérine fine qui mesure 4.9 mm. En attendant de voir ma gygy (pas avant deux mois sad smiley) J'aimerai savoir si celà peut géner à la nidation? j'ai cru comprendre en lisant certains forums qu'une muqueuse trop fine, ce n'etait pas top et que ça n'aidait pas l'oeuf à s'accrocher,

Pour celles qui s'y connaissent qu'en pensez vous ? y'a t il des filles qui sont dans le même cas ?

Merci pour vos réponses les filles!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
k
10 avril 2011 22:03
salut sawsane
j'ai lu quelque part que si la muqueuse utérine est trop fine elle peut empêche alors l’embryon de s’accrocher,mais ca se traite e t'inquiète pas je pense par la prise d'hormones ,en tous cas attends voir ton médecin ,inchallah kheir ma belleyawning smiley.
s
11 avril 2011 14:43
Merci ma belle khami! bah tu vois c ce que je pensais aussi sad smiley

Bah alors personne n'est dans le meme cas que moi????????? Je suis seule au mondeeee sniffff' crying(
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
3 mai 2011 20:18
je sais qu'on peut prendre duphaston en 2eme phase de cycle pour aider l'embyon à s'accrocher aprés je sais pas s'il joue dans l'épaisseur de la muqueuse utérine mais en tout cas je sais que ce médicament aide à la nidation et que même si tu as une muqueuse trop fine ya toujours des traitements pour y remédier el hemdulilah!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook