Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muqabala Lyon
27 janvier 2020 15:02
Salam aleykoum

Je serai à Lyon la semaine prochaine in sha Allah.
Etant célibataire, j'en profiterai bien pour faire une muqabala

Vous avez des bon plans ? grinning smiley

Non plus sérieusement. Vous savez où on peut manger hallal vers Vaux-en-velin, Décines ?
27 janvier 2020 15:08
Aleykoum selem,

Manger hallal alors si tu est plutot petit snack mais propre tu as Le petit gourmand a vaulx en velin, burger's à décines qui est un genre de " macdo hallal " après en resto resto tu as la nouvelle passerelle indienne ( à volonté et très bon ) sinon tu as resto turque La rose rouge.
Après si tu peux te deplacer dans Lyon, en ville tu as un resto super super bon genre gastro mais hallal : La grillardière / Tu as aussi en ville toujours : O Fajitas qui franchement est super bon super frais comme produit. Tu as aussi sur Vénissieux le Very Table genre d'hamburger maison mais pain brioché super top. Et puis voila enfin ce que j'ai déjà goûter et trouver bon smiling smiley
r
27 janvier 2020 15:12
évite le quartier la guillotière et tu es bon grinning smiley
27 janvier 2020 15:14
Merci bien smiling smiley
Citation
PrintempsBlanc a écrit:
Aleykoum selem,

Manger hallal alors si tu est plutot petit snack mais propre tu as Le petit gourmand a vaulx en velin, burger's à décines qui est un genre de " macdo hallal " après en resto resto tu as la nouvelle passerelle indienne ( à volonté et très bon ) sinon tu as resto turque La rose rouge.
Après si tu peux te deplacer dans Lyon, en ville tu as un resto super super bon genre gastro mais hallal : La grillardière / Tu as aussi en ville toujours : O Fajitas qui franchement est super bon super frais comme produit. Tu as aussi sur Vénissieux le Very Table genre d'hamburger maison mais pain brioché super top. Et puis voila enfin ce que j'ai déjà goûter et trouver bon smiling smiley
27 janvier 2020 15:15
Pourquoi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
évite le quartier la guillotière et tu es bon grinning smiley
r
27 janvier 2020 15:15
c'est un peu bagdad là bas grinning smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Pourquoi ?
27 janvier 2020 15:18
Ah je vois ^^
Merci pour le conseil
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un peu bagdad là bas grinning smiley
J
27 janvier 2020 16:51
salam

tentes le very table c est tt fait maison
des burgers a tomber
suoer ambiance
c est tenu par des freres mais on y croise des jeunes des vieux des 3rabes des francais etc

c est pas sur Venissieux mais Lyon 8 il me semble
27 janvier 2020 16:51
Assalamu ´alaykoum,

Very Table => Lyon 8 sur la rue delore pour des burgers, ou Burger 21 qui se trouve pas loin non plus de ce dernier mais qui est lui seulement ouvert en soirée.

Pour des tacos => Chamas Takos (Venissieux) ou Dar Sakina (Lyon 8) ou El Beyk (Saint Fons).

Pour pizzas => La Boisée (Venissieux) ou Station Pizza (Saint Fons et Lyon 8, mais niveau prix c’est cher).

Asiatique / Chinois => Shao (Givors, c’est cher par contre) ou Wok Express (Venissieux, plus abordable).

Envie de fruits / pause fraicheur => Le Paradis du Fruit (Lyon 2, cher aussi mais très bon).
A
27 janvier 2020 18:13
C'est pas Bagdad
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un peu bagdad là bas grinning smiley
A
27 janvier 2020 18:14
ça dépend t'aime manger quoi ? parce que Décines y'a beaucoup de Snack sinon y'a la table du boucher à Vaulx en Velin ya de tout restaurant Turques et Snacks
27 janvier 2020 18:18
Une bonne assiete quoi. Pas juste du pain et 2kg de kebab
Citation
salamsalam69 a écrit:
ça dépend t'aime manger quoi ? parce que Décines y'a beaucoup de Snack sinon y'a la table du boucher à Vaulx en Velin ya de tout restaurant Turques et Snacks
A
27 janvier 2020 18:29
ta facebook ?

Regarde sur facebouffe halal Lyon
Citation
Azza313 a écrit:
Une bonne assiete quoi. Pas juste du pain et 2kg de kebab
p
27 janvier 2020 18:41
Trop bien détaillé ?
On voit bien que tu ne manges quasi jamais à la maison ?
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Very Table => Lyon 8 sur la rue delore pour des burgers, ou Burger 21 qui se trouve pas loin non plus de ce dernier mais qui est lui seulement ouvert en soirée.

Pour des tacos => Chamas Takos (Venissieux) ou Dar Sakina (Lyon 8) ou El Beyk (Saint Fons).

Pour pizzas => La Boisée (Venissieux) ou Station Pizza (Saint Fons et Lyon 8, mais niveau prix c’est cher).

Asiatique / Chinois => Shao (Givors, c’est cher par contre) ou Wok Express (Venissieux, plus abordable).

Envie de fruits / pause fraicheur => Le Paradis du Fruit (Lyon 2, cher aussi mais très bon).
r
27 janvier 2020 20:29
j'ai déjà vécu à lyon

et dit toi que j'ai assisté à un braquage live là bas winking smiley

d'ailleurs pas besoin d'y assisté en live, regarde sur internet un peu lol
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est pas Bagdad
A
27 janvier 2020 20:40
j'habite à Lyon jy vais très rarement je connais l'endroit
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai déjà vécu à lyon

et dit toi que j'ai assisté à un braquage live là bas winking smiley

d'ailleurs pas besoin d'y assisté en live, regarde sur internet un peu lol
r
27 janvier 2020 20:50
bah écoute, si tu connais l'endroit tu sauras bien que c'est là bas qu'il y a eu plusieurs braquages de suites (bureau de change, pressing ...)
Citation
salamsalam69 a écrit:
j'habite à Lyon jy vais très rarement je connais l'endroit
28 janvier 2020 12:02
Et ben... dire que j’aurais pu détailler encore plus que ça mais je me suis retenu.

Mauvais soupçon, on peut manger à la maison de tous les snacks sans bouger de chez soi hein, UberEats JustEat Deliveroo :R
Citation
plumedange a écrit:
Trop bien détaillé ?
On voit bien que tu ne manges quasi jamais à la maison ?
p
28 janvier 2020 12:25
C'est rare qu'un homme détail.

Et sinon, je te présente mes excuses pour mes soupçons, même si ce n'était pas méchant ?

Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase en anglais.
(Je ne comprends pas l'anglais ??‍♀️)
Citation
Nehhuh a écrit:
Et ben... dire que j’aurais pu détailler encore plus que ça mais je me suis retenu.

Mauvais soupçon, on peut manger à la maison de tous les snacks sans bouger de chez soi hein, UberEats JustEat Deliveroo :R
28 janvier 2020 13:56
UberEats, JustEat et Deliveroo sont des livreurs. Ils permettent de commander dans un snack ou restaurant et de se faire livrer à domicile lol
Citation
plumedange a écrit:
C'est rare qu'un homme détail.

Et sinon, je te présente mes excuses pour mes soupçons, même si ce n'était pas méchant ?

Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase en anglais.
(Je ne comprends pas l'anglais ??‍♀️)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook