Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multiplier grossesse malgré la misère ?
10 mai 2018 12:26
Je ne comprend pas moody smiley

Je lis ici certaines je ne citerais pas ,(post où elles se plaignent, parle divorce et hop 2 mois + tard une énième grossesse )! Femmes au foyer sans ressources avec un homme souvent avec un petit salaire et d'autres qui viennent du bled)

mais elles sont battu par leur mari insulté et trompé la totale et malgré tout enchaine les grossesses Are you crazy


Comment est ce possible de risquer sa vie et mettre celle de ses enfants en danger ? ? perplexe
C
10 mai 2018 12:32
! Femmes au foyer sans ressources avec un homme souvent avec un petit salaire


Pour moi ça c'est pas un motif de divorce tant que monsieur assume sont rôle .

Et c'est pas dans la vie t'a une épreuve et tu divorce faut la surmonte ensemble .....

Après pour violence la j'aime pas et tromperie aussi .
10 mai 2018 12:33
Salam posteuse,

Pour ces femmes là (surtout en France et Europe)...les grossesses sont une manne financière et auront des aides financières, pour d'autres c'est l'ignorance, l'illétrisme (ne pas savoir compter ni lire et prendre ses pilules de travers...ou oublis, la contraception que certaines imaginent comme anti-religieux, ou le qu'en dira t-on si elles n'enfantent pas...ou la peur de rester seules...

Bonne journée,
10 mai 2018 12:35
Non ce sont les violences et tromperie que multiplié l'époux qui a ce profil en + et son épouse normal multiplie les grossesses et pardonne Are you crazy
Citation
Chocolat miel a écrit:
! Femmes au foyer sans ressources avec un homme souvent avec un petit salaire


Pour moi ça c'est pas un motif de divorce tant que monsieur assume sont rôle .

Et c'est pas dans la vie t'a une épreuve et tu divorce faut la surmonte ensemble .....

Après pour violence la j'aime pas et tromperie aussi .
10 mai 2018 12:36
Salam

Tu penses qu'elles peuvent faire des enfants dans ces circonstances juste pour la manne financière
C'est quoi cette manne ??
La prime de la CAF???
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Pour ces femmes là (surtout en France et Europe)...les grossesses sont une manne financière et auront des aides financières, pour d'autres c'est l'ignorance, l'illétrisme (ne pas savoir compter ni lire et prendre ses pilules de travers...ou oublis, la contraception que certaines imaginent comme anti-religieux, ou le qu'en dira t-on si elles n'enfantent pas...ou la peur de rester seules...

Bonne journée,
C
10 mai 2018 12:44
.les grossesses sont une manne financière et auront des aides financières,

Ta cru que ils leurs donne des millions mdr c'est juste 130 ou 180€ par mois oui je sais c'est déjà bien hamdulilah mais c'est par pour ça qu'elles font des bébés .


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Pour ces femmes là (surtout en France et Europe)...les grossesses sont une manne financière et auront des aides financières, pour d'autres c'est l'ignorance, l'illétrisme (ne pas savoir compter ni lire et prendre ses pilules de travers...ou oublis, la contraception que certaines imaginent comme anti-religieux, ou le qu'en dira t-on si elles n'enfantent pas...ou la peur de rester seules...

Bonne journée,
I
10 mai 2018 12:51
Salam Alikoum

Je ne vise personne et c'est par "hasard" que j'écris ici.

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi beaucoup de Yabibi(e)s critique les autres et s'oublie eux même, pourquoi t'en de jalousie, pourquoi ne pas se mettre a la place des autres, pourquoi etre si parfait, pourquoi passé ses journées ici a craché, dénigrer, montrer du doigt, pourquoi crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 12:52 par Imrane Aya.
R
10 mai 2018 12:54
C'est moins pire que de stagner dans la bêtise
C
10 mai 2018 12:54
Personnellement j’ai été dans se cas la, pas de tromperie, mais des choses déplacer... et de la violences... mais jài été très patiente, et Hamdoullah au bout de 3ans j’ai su c’était du à quoi... Allah ma récompensé de ma patience et mon mari a radicalement changer... je suis enceinte de mon deuxième enfant et sa n’es sais arranger il y a que quelque mois (2 ou3 tout au plus)
Après chacun fait sont choix, on aura tous des épreuves dans la vie, pour certains c’est un mari violent, d’autre ne Pas avoir d’enfant etc....

Et pour l’argent, hamdoullah mon mari n’est pas un flemmard
a
10 mai 2018 12:56
étrangement, quand on parle d une jupe trop courte, ça frétille et s empresse de déposer un commentaire pour faire part de toute l indignation que ça suscite

par contre, il ne faudrait pas s interroger sur ces irresponsables qui multiplient les enfants dans de mauvaises conditions

salam

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Je ne vise personne et c'est par "hasard" que j'écris ici.

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi beaucoup de Yabibi(e)s critique les autres et s'oublie eux même, pourquoi t'en de jalousie, pourquoi ne pas se mettre a la place des autres, pourquoi etre si parfait, pourquoi passé ses journées ici a craché, dénigrer, montrer du doigt, pourquoi crying(
10 mai 2018 12:59
C'est leur situation de femme exploitée.
I
10 mai 2018 13:01
Vous êtes les seules responsable et intelligente Clap
Le reste est debiles

Salam

Citation
amirene a écrit:
étrangement, quand on parle d une jupe trop courte, ça frétille et s empresse de déposer un commentaire pour faire part de toute l indignation que ça suscite

par contre, il ne faudrait pas s interroger sur ces irresponsables qui multiplient les enfants dans de mauvaises conditions

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 13:05 par Imrane Aya.
A
10 mai 2018 13:11
Ce qui disent ce genre de bêtises c'est tiré des discours de partisans du FN, la blague comme si qu'en faisant des enfants on devient les rois du pétrole en étant la cause de la dette publique
Citation
Chocolat miel a écrit:
.les grossesses sont une manne financière et auront des aides financières,

Ta cru que ils leurs donne des millions mdr c'est juste 130 ou 180€ par mois oui je sais c'est déjà bien hamdulilah mais c'est par pour ça qu'elles font des bébés .
10 mai 2018 13:14
Les couples qui vont pas très bien mais elles prennent quand même la décision de multiplier les gosses j'ai jamais compris!
Du style
"Mon mari je le reconnais plus depuis quelque temps etc. .
2 mois après me voilà enceinte Oh
P
10 mai 2018 13:17
Ces femmes la sont inconscientes,irresponsables et immatures. Faire des enfants avec un mari violent,courreur de jupon et j'en passe est une abomination.

Se rendent elles compte de l'environnement qu'elles offrent a leurs enfants?
C
10 mai 2018 13:22
La j'avoue c'est chaud mais voilà peut être qu'elles préfère rester marié quoi qu'il arrive la peur des regards des gens ou elles se disent avec l'âge il va se calmer Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non ce sont les violences et tromperie que multiplié l'époux qui a ce profil en + et son épouse normal multiplie les grossesses et pardonne Are you crazy
P
10 mai 2018 13:28
Rien que le fait de coucher avc un mari qui trompe ppr je ne le comprendrai jamais ...
10 mai 2018 13:37
Mais ouiiiiii merciiii
et bizarrement c'est un homme qui ne cautionne pas que l'on dénonce ces hommes violents et infidèles ptdr ptdr Oups

Hors cette même fille en mini jupe sur qui il crache sure qu'il se ferait un pliaisir de l'analyser sleeping
Citation
amirene a écrit:
étrangement, quand on parle d une jupe trop courte, ça frétille et s empresse de déposer un commentaire pour faire part de toute l indignation que ça suscite

par contre, il ne faudrait pas s interroger sur ces irresponsables qui multiplient les enfants dans de mauvaises conditions

salam
10 mai 2018 13:38
Parler sans être dans la situation est très compliqué car il y a bcp d'éléments qu'on ne prends pas en compte. Et puis il est impossible de faire des généralités:

Certaines femmes font des enfants en espérant que le mec change,

Certaines car il suffit de quelques mois d'alcamie pour se projeter et "reavoir" ' confiance,

Certaines ne remettent pas en question l'image familiale dont on les a mitraillés depuis qu'elles sont petites,

Certaines sont ignorantes,

Certaines les enfants sont venues par surprise ( et oui les moyens de contraception ne sont pas sûr à 100%

Certaines s'enfoutent du papa et ont besoin de combler un manque affectif,

Et puis il y a des cas de femmes qui sont tellement dans la dépendance psychologique et vivent dans une réelle détresse que si le mec veux un enfant ou se pose pas trop de questions

Le but étant de ne pas juger ces femmes là car cela est bcp plus complexe et quand on est à l'extérieur, c'est trop facile de juger. La vie de couple n'est pas noire ou blanche.

Et pour finir, la CAF ne rends pas riche, un enfant ça claque bien plus que ce la CAF donne et carrément t'appauvrit loool
10 mai 2018 13:40
C ça!
exploitee jusqu'à l'os subissant sans broncher tout et n'importe quoi! Grrrr
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est leur situation de femme exploitée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook