Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multiplication des posts misogynes
P
30 octobre 2018 11:37
Salam aleikoum,

Je constate sur le forum une multiplication inquiétante de posts et messages à caractère misogyne.

Ça en devient limite une nuisance pour les lecteurs.

La virginité des femmes,
La chasteté des femmes,
L'exogamie des femmes,
La religiosité des femmes,
Le matérialisme des femmes,
Le dévergondage des femmes,
La ruse des femmes,
La tendance des femmes à aimer les "bad boy",
Le manque de patience des femmes dans le mariage,
Le manque de discernement des femmes,
Le manque de pudeur des femmes,
Le travaille des femmes qui délaissent leur foyer et leur religion au passage...
Et j'en oublie sûrement.

Mais que de jugements, que de frustration, que d'indiscrétion, que de malveillance, que de mauvais soupçons !

Tout ça pour dire que ça saoule, vous n'avez rien de plus intéressant sur quoi disserter ?
A un moment si on voit tant de mal autour de soi il faut se remettre en question...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous la protection de Dieu, et qu'Il nous guide vers le droiture et renforce l'amour en Lui entre les croyants.
30 octobre 2018 11:41
En parler c'est leur donner de l'importance et donc les nourrir.

#Ignorer #LaisserParler
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je constate sur le forum une multiplication inquiétante de posts et messages à caractère misogyne.

Ça en devient limite une nuisance pour les lecteurs.

La virginité des femmes,
La chasteté des femmes,
L'exogamie des femmes,
La religiosité des femmes,
Le matérialisme des femmes,
Le dévergondage des femmes,
La ruse des femmes,
La tendance des femmes à aimer les "bad boy",
Le manque de patience des femmes dans le mariage,
Le manque de discernement des femmes,
Le manque de pudeur des femmes,
Le travaille des femmes qui délaissent leur foyer et leur religion au passage...
Et j'en oublie sûrement.

Mais que de jugements, que de frustration, que d'indiscrétion, que de malveillance, que de mauvais soupçons !

Tout ça pour dire que ça saoule, vous n'avez rien de plus intéressant sur quoi disserter ?
A un moment si on voit tant de mal autour de soi il faut se remettre en question...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous la protection de Dieu, et qu'Il nous guide vers le droiture et renforce l'amour en Lui entre les croyants.
30 octobre 2018 11:42
tu leurs a fait trop d'honneur en faisant ce post grinning smiley
il y a 2-3 gogoles qui ne méritent même pas notre temps , il est si précieux
que perso je ne relève pas , ils ne sont pas à mon niveau
P
30 octobre 2018 11:45
Ça leur permettra peut être une réflexion sur la question, en exposant les choses ainsi.
I
30 octobre 2018 12:00
Aly koum salam,

Guerre hommes vs femmes. Quel danger. C'est bien malheureux de lire toutes les critiques sur les femmes.

Comment vivre ou vouloir vivre sereinement quand la vision de la femme est tellement mauvaise.

Ce sont des malades du coeur, qui n'ont aucun discernement, il faut les laisser parler m^me si parfois c'est compliqué et que ça pique les yeux.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je constate sur le forum une multiplication inquiétante de posts et messages à caractère misogyne.

Ça en devient limite une nuisance pour les lecteurs.

La virginité des femmes,
La chasteté des femmes,
L'exogamie des femmes,
La religiosité des femmes,
Le matérialisme des femmes,
Le dévergondage des femmes,
La ruse des femmes,
La tendance des femmes à aimer les "bad boy",
Le manque de patience des femmes dans le mariage,
Le manque de discernement des femmes,
Le manque de pudeur des femmes,
Le travaille des femmes qui délaissent leur foyer et leur religion au passage...
Et j'en oublie sûrement.

Mais que de jugements, que de frustration, que d'indiscrétion, que de malveillance, que de mauvais soupçons !

Tout ça pour dire que ça saoule, vous n'avez rien de plus intéressant sur quoi disserter ?
A un moment si on voit tant de mal autour de soi il faut se remettre en question...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous la protection de Dieu, et qu'Il nous guide vers le droiture et renforce l'amour en Lui entre les croyants.
P
30 octobre 2018 12:05
Laisser parler quelque part c'est laisser la mauvaise pensée se répandre.

Je me doute qu'il y a de la souffrance, de la déception, de la frustration derrière de tels propos.
Il y a un travail à faire pour une vision de la femme et du couple plus saine.
Citation
Inaya330 a écrit:
Aly koum salam,

Guerre hommes vs femmes. Quel danger. C'est bien malheureux de lire toutes les critiques sur les femmes.

Comment vivre ou vouloir vivre sereinement quand la vision de la femme est tellement mauvaise.

Ce sont des malades du coeur, qui n'ont aucun discernement, il faut les laisser parler m^me si parfois c'est compliqué et que ça pique les yeux.
k
30 octobre 2018 12:06
Vous prenez le forum beaucoup trop a coeur
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
a
30 octobre 2018 12:06
Les hommes D autrefous faisaient moins les mégères.... Je remarque que les hommes D aujourd'hui sont de plus en plus féminisés , passent leur temps à épier les femmes et par la même occasion L entrejambe des femmes... Ç est clair que ç est pas ces hommes là qui vont trouver le traitement du cancer ç est pas non plus ces hommes là qui vont t écrire un traité sur les mathématiques ou la physique... En gros çe ne sont que des tonneaux vides et en général soit des pervers ayant fait hum hum avec tout ce qui bouge ou de pauvres puceaux frustrés sexuellement ....le pire c est que tous ces hommes croient posséder mes femmes de leur communauté.
Je dis ça je dis rien.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je constate sur le forum une multiplication inquiétante de posts et messages à caractère misogyne.

Ça en devient limite une nuisance pour les lecteurs.

La virginité des femmes,
La chasteté des femmes,
L'exogamie des femmes,
La religiosité des femmes,
Le matérialisme des femmes,
Le dévergondage des femmes,
La ruse des femmes,
La tendance des femmes à aimer les "bad boy",
Le manque de patience des femmes dans le mariage,
Le manque de discernement des femmes,
Le manque de pudeur des femmes,
Le travaille des femmes qui délaissent leur foyer et leur religion au passage...
Et j'en oublie sûrement.

Mais que de jugements, que de frustration, que d'indiscrétion, que de malveillance, que de mauvais soupçons !

Tout ça pour dire que ça saoule, vous n'avez rien de plus intéressant sur quoi disserter ?
A un moment si on voit tant de mal autour de soi il faut se remettre en question...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous la protection de Dieu, et qu'Il nous guide vers le droiture et renforce l'amour en Lui entre les croyants.
30 octobre 2018 12:07
Bah tiens...

C'est bien un truc de femme de se plaindre tout le temps




.
a
30 octobre 2018 12:10
Un simple constat où est la plainte ?
Citation
GusaBoy a écrit:
Bah tiens...

C'est bien un truc de femme de se plaindre tout le temps




.
P
30 octobre 2018 12:14
Ça ne m'empêche pas de dormir, mais je trouve que ça pollue le forum.
Citation
khabtus a écrit:
Vous prenez le forum beaucoup trop a coeur
I
30 octobre 2018 12:16
Je te comprends et je suis également très choquée par certains posts, propos... mais que veux-tu?

Parfois, je me dis que ça ne sert à rien de répondre, de se justifier, d'essayer d'expliquer que les généralités sont mauvaises et que les arguments avancés sont infondés et souvent incohérents.

Chacun généralise son vécu / ou expériences, ça mène à ce genre de haine.

Je ne perds plus mon temps à essayer de débattre, d'expliquer que ce sont des erreurs et que toutes les femmes ne sont pas comme ci - comme ça.

Bref je pense que c'est inutile de perdre son temps face à des gens de mauvaises foi.

Au final, tu n"en tires rien, que du temps perdu.

Je comprends ton point de vue, mais pour moi la seule solution est de laisser parler.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Laisser parler quelque part c'est laisser la mauvaise pensée se répandre.

Je me doute qu'il y a de la souffrance, de la déception, de la frustration derrière de tels propos.
Il y a un travail à faire pour une vision de la femme et du couple plus saine.
F
30 octobre 2018 12:20
Aleykoum Salam

Je pense qu’il faut faire un distinguo entre les hommes qui ont vraiment un problème avec la femme, entre ceux qui veulent le bien de la communauté, entre ceux qui cherchent à comprendre les femmes parce que mama leur a rien dit, entre les trolls aussi qui savent jouer avec ça

Et oui faut faire attention à beaucoup de choses sur un forum grinning smiley

Du temps du prophète saws les compagnons étaient attaqués sur leurs épouses, filles, sœurs

Ça a toujours existé. Mais faut avouer qu on est beaucoup à réagir avec émotivité sur ce sujet ahah
k
30 octobre 2018 12:20
Si tu ldis Heu
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça ne m'empêche pas de dormir, mais je trouve que ça pollue le forum.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
a
30 octobre 2018 12:27
j'aime j'aime j'aime thumbs up

salam

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je constate sur le forum une multiplication inquiétante de posts et messages à caractère misogyne.

Ça en devient limite une nuisance pour les lecteurs.

La virginité des femmes,
La chasteté des femmes,
L'exogamie des femmes,
La religiosité des femmes,
Le matérialisme des femmes,
Le dévergondage des femmes,
La ruse des femmes,
La tendance des femmes à aimer les "bad boy",
Le manque de patience des femmes dans le mariage,
Le manque de discernement des femmes,
Le manque de pudeur des femmes,
Le travaille des femmes qui délaissent leur foyer et leur religion au passage...
Et j'en oublie sûrement.

Mais que de jugements, que de frustration, que d'indiscrétion, que de malveillance, que de mauvais soupçons !

Tout ça pour dire que ça saoule, vous n'avez rien de plus intéressant sur quoi disserter ?
A un moment si on voit tant de mal autour de soi il faut se remettre en question...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée sous la protection de Dieu, et qu'Il nous guide vers le droiture et renforce l'amour en Lui entre les croyants.
K
30 octobre 2018 12:43
c juste de la provocation pour nous faire reagir,par contre ca sent la frustration


et parfois c marrant , faut pas tout prendre a coeur
l
30 octobre 2018 12:49
Ce que je constate surtout c'est que beaucoup de ces posts sont créés par... des femmes grinning smiley
v
30 octobre 2018 12:56
male alpha et 12345678910 ne sont pas des femmes grinning smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Ce que je constate surtout c'est que beaucoup de ces posts sont créés par... des femmes grinning smiley
30 octobre 2018 13:02
Exactement!

La question, c'est d'ou vient cette misogynie?

Je pense que certaines meres transmettent cette mentalite a leurs fils, malheureusement. "Mon fils, mefies toi, les femmes sont des sorcieres" et autres betises du meme genre.

Citation
anita26 a écrit:
Les hommes D autrefous faisaient moins les mégères.... Je remarque que les hommes D aujourd'hui sont de plus en plus féminisés , passent leur temps à épier les femmes et par la même occasion L entrejambe des femmes... Ç est clair que ç est pas ces hommes là qui vont trouver le traitement du cancer ç est pas non plus ces hommes là qui vont t écrire un traité sur les mathématiques ou la physique... En gros çe ne sont que des tonneaux vides et en général soit des pervers ayant fait hum hum avec tout ce qui bouge ou de pauvres puceaux frustrés sexuellement ....le pire c est que tous ces hommes croient posséder mes femmes de leur communauté.
Je dis ça je dis rien.
30 octobre 2018 13:18
12345678910 il croit que toutes les femmes sont ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook