Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multiplication des appels aux dons
C
8 janvier 2022 06:39
Merci pour l’info je savais pas que même ici ça se faisait mais c’est partout de toute façon sur tous les réseaux en fait … y’a beaucoup d’arnaques aussi c’est pas faux … il faut faire attention.
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Suite à une multiplication des appels aux dons et de spams via les signatures ou MP, nous avons bannis plusieurs membres.

En plus d’une infraction à la charte du forum (spam), ces appels aux dons sont souvent invérifiables : besoin pour financer des études personnelles, problème d’argent ou d’endettement, envoyer des gens au pélerinage, etc.

Nous invitons les membres à la plus grande vigilance et ne pas donner de l’argent sans vérification minutieuse.

Nous invitons tous ceux qui ont un lien pour appeler aux dons en signature de le supprimer immédiatement sous peine de bannissement.

Merci pour votre compréhension.
N
1 février 2022 23:54
Oui c vrai beaucoup darnaquew
K
12 octobre 2022 19:25
Merci davoir rapidement repondu a ma demande de suppression du poste sur le divorce/ fornication ..
Yavait des insultes a nos valeurs et des gens indelicats qu lieu dexprimer leur desaccord ils insultent nos croyance.

Donc JE voulais avoir un poste qui me rapportera Des pechés en continue...

On cherche Des sadaka jaria et non peché en continue
A
1 décembre 2022 12:48
Ce sont les pires escrocs,inventent des histoires pour faire pleurer les gens,c’est leur job
K
17 janvier 2023 16:23
Wow je suis surpris de la connaissance Des members .on dirait quils Les connaissent vraiement.
Moi a part Les members qui respondent a tout et donc JE me rappelle de leur Pseudos sont vraiement avoir une idee Claire de leur mouvement de pensée.
Je serais incapable de citer 5 Pseudos
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Sauf qu'il a été banni en même temps que Louisa et vu qu'on nous annonce que "les partisans de l'appel aux dons" ont fait l'objet de bannissement.
Ca pourrait aussi être ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook