Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multiple rêve sur une personne
N
11 juillet 2020 21:22
Bonjour

Ça fait maintenant plusieurs mois que je me pose beaucoup de questions vis à vis d’une personne.
C’est un homme qui a été dans ma vie pendant presque 2 ans, aujourd’hui on est plus « ensemble » pour mainte et mainte raisons.
Bref bizarrement avec lui je rêve beaucoup de choses qui vont se passer comme des révélations, et la précision des rêves sont super choquant.
Mais y’a un rêve en particulier qui reviens souvent et je ne sais pas comment l’interpréter.

En gros on est dehors un truc comme une prairie il fait super beau soleil ciel très très bleu limite comme si tout était éblouissant.
Je vois que je porte une robe blanche pas robe de mariée ou quoi juste une longue robe blanche et je le vois devant moi il porte un kami blanc et un kufi blanc tout propre avec une longue barbe.
Il me sourit et il me donne 2 bracelet fait de perles blanches qui brillent mes, un qu’il attache à mon poignet et l’autre a ma chevilles.
Après ça il me regarde juste en souriant.

J’aimerais bien savoir si il y aurait une signification à ça.
V
11 juillet 2020 21:32
Bonsoir, est ce qu'il te les a offert pour de vrai ?
N
11 juillet 2020 22:36
Je sais pas trop comment ce forum fonctionne dsl
(Je vois pas ma réponse donc je renvoie )

Il ne m’a rien offert dans la vrai vie, aujourd’hui on est plus ensemble malgré le fait qu’on continue à se voir parfois
L
8 novembre 2020 09:09
Salam

C'est un très beau rêve, il ne faut pas être expert en ''interprétation des rêves'' pour supposer que vous êtes certainement fait pour être ensemble...
Un futur mariage avc cet homme p.être ? Allah wa3lem.
Kheir InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook