Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Multiculturel/ sa mère peut pas me saquer
l
6 octobre 2013 17:47
Bonjour! alors tout d'abord je m'appelle Leila, je suis étudiante en ophtalmologie, j'ai 23 ans. je suis marocaine berbère (chleuh) comme la plupart d'entre vous. il y a 2 ans je suis venu m'installer à Bordeaux ( j'avais 21 ans). j'ai fais des rencontres, de nouvelles amies, tout ce passe bien. Une de mes amies est d'origine algérienne et j'avais découvert qu'elle était mariée à un tchétchène. perso quand elle m'a dit ça je savais pas quelle réaction avoir ^^ je connaissais bien la culture tchétchène, alors j'arrivais à peu près à me mettre à sa place. mais non, pas questions je voulais un bon beau bien chleuh moi. 1 ans passe et elle m'avais invité chez elle et y avait en même la famille de son mari. et je me sentais out quoi. Mai ça m'avait trop charmé, ce mélange culturel entre deux époux j'ai vraiment trop aimé. en fait je suis tombé amoureuse de ce mélange culturel. je voulais pas un tchétchène, je voulais juste un homme d'une culture différente. je sais pas mais pour moi les tchétchènes sont trop bizarre mdrrr même si ils ont une belle culture. j'la chariait vraiment souvent. et bam. a roue a tourné. et vous l'avez deviné : Je suis tombé amoureuse d'un tchétchène.