Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
multicuiseur philipsHD 3037/03
o
11 novembre 2014 16:13
Salam les filles

je souhaiterais avoir vos avis sur le multicuiseur philips ou sur d'autres multicuiseur d'autres marque

Qu'en pensez vous pour effectuer des plats marocain comme par exemple tagine ou pour cuisiner toute sortes de plat qu'on fait habituellement chez nous?

est-il vraiment utile? pour celle qui l'ont ...envisagez vous de vous équiper pour celle qui ne l'on pas?

car c'est ma grande question en ce moment est-ce que je me fais plaisir avec ce multicuiseur ou pas..

je me dis que si je l'ai je pourrais le programmer avant d'aller travailler et en rentrant mon plat est prêt et j'aurais plus de temps pour m'occuper de mon loulou

mais est-ce qu' il est vraiment utile pour les plat que nous faisons ou que pour les plats français..??

MERCI DE VOS REPONSES LES FILLES

car cela à malgré tout un coût et ce serais bêtes de claquer de l'argent et pas s'en servir après donc autant demander.
11 novembre 2014 18:27
Salam khti ,c'est marrant que tu en parle ,avant de venir lire cette partie de yabiladi j'était en train de feuilleté un procpectus de Auchan, ou il est a 89€90 au lieu de 119 €90 ,et je le voyais bien dans ma cuisine smiling smiley
mais on regardant cette video
[m.youtube.com]
Je me suis dit que ma bonne vielle mijoteuse

[www.yabiladi.com]

était mieu(tu )la cuve est en terre cuite, et le goût est sûrement meilleur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
11 novembre 2014 18:54
Salam aïcha,

merci de ta réponse

est-ce que ta mijoteuse est programmable?

et est-ce qu'elle a besoin de surveillance car apparemment tu la met en route le soir et le matin ton repas est prêt ok mais elle a fonctionné toute la nuit ou elle a commencé genre a 6h pour finir a 8h car d'apres ce que je comprend avec la philips c'est que si tu veux ton repas a 20h et que tu pars a 8h du matin tu le programme pour dans 12h mais si la cuisson dure 2h elle ne va commencé qu'a 18h

alors est-ce que j'ai vraiment compris ou pas?

et est-ce que tu peux m'envoyer une photo de la tienne stp car c'est sur qu'il y a une différence de prix!!!

j'en ai marre de rentré a 20h et de tout me tapé et de mangé a 21h30/22h!!!!!!!

merci
11 novembre 2014 20:20
Salam khti smiling smiley non la mienne n'est pas programmable c'est moi qui la met en route et moi qui l'éteint sad smiley
mais il existe aujourdh'ui des programmable
[mijoteuse-electrique.fr]
En plus la comsomation d'un multicuiseur électrique est de 980 wattes et la mijoteuse c'est 350 w question économie ya pas photo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
11 novembre 2014 23:34
salam aïcha

c'est sur qu'au niveau consommation y a pas photos,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je n'arrive pas a me décider je vais encore réfléchir sur le pour et le contre des 2

mais c'est vrai que la mijoteuse marque des points !!

si je trouve the mijoteuse programmable au top pourquoi pas

en tout cas tout les autres avis sont les bienvenus!!!

merci!!
12 novembre 2014 14:15
Salam ma belle winking smiley fait aussi une recherche dans le boncoin de ta région, parfois des personnes en recoivent en cadeaux de noël, ou mariages et ils les revendent a des prix défiant toutes concurances sans les utiliser winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook