Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e mule
a
16 février 2008 13:48
Bonjour,

En faisant une recherche sur le forum yabi, je retrouve plus le code pour le moteur de recherche emule v0.48a

j'ai pas de serveur. Et pour me connecter je dois avoir une adresse ou ip.

Auriez vous un code ? Merci pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 16:16 par atlas2008.
k
16 février 2008 13:58
salam,
utilise bitcomet pour les torrents,c'est beaucoup mieux et plus rapide que la mulewinking smiley
0
16 février 2008 14:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet les torrents sont beaucoup mieux que l'utilisation de la mule , un vaste choix et assez rapide smiling smiley !!

Sinon tu peut toujours essayer de mettre a jour ta liste de serveurs a l'aide de cet URL :


[peerates.net]
a
16 février 2008 15:27
Merci Beaucoup pour vos précieux conseils !!!! Je vais voir bitcomet et vous tiendrai au courant.

MERCI Momo695 et Karimero

smiling smiley
17 février 2008 16:50
Salam,

J'ai essayé de télécharger e mule mais au moment de cliquer sur "executer" un message me dit que l'éditeur est inconnu, que dois-je faire?

MERCI BEAUCOUP.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
17 février 2008 17:32
Aleikoum Salam Pétale de Rose


Tu veut dire que des que tu télécharge emule et une fois le téléchargement fini , des lors que tu clique sur executer , ca te met que l'éditeur est inconnu ?!
17 février 2008 17:56
Salam,

Exactement, que dois-je faire?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
17 février 2008 18:00
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Enregistre emule sur ton ordinateur et lance le smiling smiley !!

Mais bon je te conseillerait plutot de prendre Azureus et d'utiliser les torrent !!!

Plus sur et rapide qu'emule smiling smiley !!


Tu trouvera Azureus ici --> [www.clubic.com]

Prend la version 2.5

Et pour télécharger films , zik , ebooks rend toi sur --> [www.mininova.org]



Néanmoins il faut que tu sache que télécharger des films n'ayant pas eu l'autorisation préalable d'être publié est illégal !!
17 février 2008 18:51
Salam,

C'est quoi des torrents, je suis archi nulle en info!

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
17 février 2008 19:09
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Un torrent c'est un fichier pour télécharger un film ou autre !!



Exemple:

Telecharge Azureus , installe le !!

Voila le film Hitman --> [www.mininova.org]

Clique sur Download this torrent , enregistre le sur ton ordinateur , une fois enregistré clique dessus , une nouvelle fenetre s'ouvre dans Azureus et clique sur OK , et le téléchargement se lance smiling smiley !!
18 février 2008 16:03
Salam,

Merci beaucoup pour ton aide qui est tjrs tres appréciée winking smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 16:09
Aleikoum Salam smiling smiley !!

De rien , avec grand plaisir smiling smiley !!

Et n'hésite pas si ta besoin de quoi que ce soit smiling smiley
18 février 2008 16:41
Salam,

J'ai installé Azureus, et suis allé sur le site que tu m'a donné (mininova), et à partir de la je prends ce qui me plait?

C'est ça? Je suis un peu perdue et un peu nulle aussi!

MERCI POUR TES REPONSES.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 16:49
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui voila tout a fait smiling smiley !!

Tu as en haut une barre de recherches , et tu met ce que tu veut !!

Par exemple shépa moi , tu veut télécharger un épisode de Prison Break [ Attention c'est illégal ] , tu tape dans la barre de recherches Prison Break French [ French pour Francais car c'est un site internationnal ou y a des films , série en anglais , italiens et j'en passe ] et la tu as une nouvelle page qui apparait avec une grande liste !!

Clique sur seeds et la tu prend ceux en tete de liste , c'est ceux qui arriveront le plus vite car il y a pas mal de monde qui les partages smiling smiley !!
18 février 2008 17:00
Salam,

Et les films st sous titrés?
Désolée je t'embete avec mes questions.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 17:03
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non il y a des films en Francais !!

C'est marquée dans le titre !! Si c'est marquée par exemple STFR --> Ca veut dire qu'il est sous titré en francais !! Si c'est French --> c'est qu'il est en francais !! Si c'est DVD ou DVDRIP ou R5 --> c'est qu'il est de qualité dvd !! Si c'est CAM --> c'est qualité caméra !!

Tu ne m'embete pas du tout smiling smiley !! Hésite pas si ta d'autres questions smiling smiley !!
18 février 2008 17:09
Salam,

Ya un soucis je n'arrive pas à ouvrir azureus pourtant je l'ai enregistré.
Je comprends plus rien!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 17:11
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bizarre !!

Va dans Poste de Travail --> Disque local C --> Program Files -- > Azureus --> et la clique sur l'icone d'Azureus et regarde si ca s'ouvre !!


Ou bien alors au pire , télécharge un fichier torrent a partir de mininova , puis enregistre le sur ton pc puis ouvre le et Azureus s'ouvrira automatiquement smiling smiley !!
18 février 2008 17:19
Salam,

Qd je clique sur program files, un message me dit que mes fichers st cachés et je ne peux pas y accéder.
Et pour la deuxieme options que tu m'as donné ça ne marche pas, j'ai peut etre du mal faire quelque chose.
Je vais m'arracher les cheveux angry smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
0
18 février 2008 17:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bien sur que si tu peut y acceder lol réessaye !!

Pour la deuxieme options , fait un clique droit sur le fichier torrent , fait Ouvrir avec --> Azureus et la ca devrait se lancer Incha'Allah smiling smiley !!


Et du calme , laisse tes cheveux tranquille grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook