Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muilika l7assnawia
s
22 septembre 2008 12:03
muilika, une chanteuse chaabi méconnue par le grand public, dont les titres sont des cartons. Une voix unique... les plus grands artistes sont admiratifs, et reprennent bon nombre de ses chansons...
s
22 septembre 2008 12:28
un de ses grand succès

ecouter les paroles et la voix ch7al 7nina

"khaliwni nebki 3la lhalekni"
Y
23 septembre 2008 11:33
Kate diri la pub lbante bladak.

C'est bien
s
23 septembre 2008 12:05
"ci nourmal"!! bent bladi et une voix dmalade...
d'une pierre deux coups!!

baraka safi safiiiiiiiii wa nti li cha3la la3wafiiiiiiiiiii
baraka safi safi wa khafi mane rebi khafiiiiiiiiiiiiii
wa bekani 9lil chi ou ma meta3chiiii
s
23 septembre 2008 12:10
khaliwni nebki 3la lhalekni wa lmima wahhhhhhhhhhh
zine blani blani mcha ou khalaniiiiiiii
l7assnawi blani blani mcha ou khalaniiiii

khaliwni nebki 3la lhalekni wa lmima wahhhhhhhhhhh
zine kwani kwani mcha ou khalaniiiiiiii
zine blani blani mcha ou khalaniiiii
l
23 septembre 2008 13:29
salam,

merci yawning smiley

que de bons souvenirs avec cette chanteuse In love twahecht hadouk liam zina crying(

en plus de ça , je l'avais croisé à sidi slimane grinning smiley elle fesait ses courses

je dirais que c'est une chanteuse connue dans notre région du gharb smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
23 septembre 2008 13:30
a ouais c sur ke fais lgharb!! elle est super connu elle est tro forte...

wa nass f slaymane et f lgharb en général tay darbo b jnawa 3liha mdr
l
23 septembre 2008 13:34
Citation
sidislimaniaaa78 a écrit:
a ouais c sur ke fais lgharb!! elle est super connu elle est tro forte...

wa nass f slaymane et f lgharb en général tay darbo b jnawa 3liha mdr

jnawa ga333 Oh bhal walou grinning smiley

je me rapelle qu'elle fesait des mariages à sidi slimane et sidi yahia mais je pense plus maintenant
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
23 septembre 2008 13:37
sisi elle chante encor!!

j'ai assissté o mariage à ma cousine cet été et elle chantait avec lagrouwa!! du béton!! c t impressionant juste elle a ouvert la bouche la salle traf3at!! abusé...

ya pas de mot pour décrir le truc!!

et contrairement a bocou dotres artistes elle chante mieu en liveeeeeeee...
l
23 septembre 2008 13:47
ah wéééééééé smiling smiley besahetkoum, j'avoue que quand ils chantent en live c'est mieux thumbs up

la preuve, j'étais à un baptéme de mon ptit voisin qui a eu lieu dans une salle et le mari à ma copine qui est le chef d'orchestre , il a décidé d'ammener farid kénitri et je peux te dire que c'était un truc de ouf, koulchi nad bla 3kal, c'était impressionnant et ils ont grave aimé parce que c'était une surprise totale pour mes voisins et les invités...il chante mieux en live que sur ses cd

c'est sur que ce sera farid kénitri qui chantera à mon mariage inchaallah In loveeye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
2 octobre 2008 13:11
Salam !!

Oui je confirme chanteuse à la voix exceptionnel, malheureusement méconnue du public!!! n'hésiter pas aller sur le lien donner par sidislimaniaaa78, vous verrez que du bonheur pour ceux aime ce type de chanson !!! fi khater nass gharb !!!!

anas78ClapClap
m
2 octobre 2008 13:29
j ai des chansons de malika genre aatini raken telephone et men soutek bghitek
s
2 octobre 2008 13:37
a ouais moi jve bien men soutek bghitek!

mais une chanson kelle chante mieu ke tousssssss


"baraka safi safi"


une tuerieeeee
L
7 février 2010 21:50
slm

ça fait un moment que je cherche les ziks de muilika sur le net surtout zine blani blani...

Qui peut me donner un lien qui fonctionne pour l'écouter svp ????

Merci, a plus inchalah
L
7 février 2010 22:12
slm, quand je vais sur le lien ça ne marche pas et j'aimerais bien pouvoir écouter cette chanson, je la kiff trop.
Qui peut me donner un lien qui fonctionne svp ?
Merci, a plus inchalah
n
28 février 2010 19:00
Bonjour a tous je suis nouvelle dans le forums est je souhaite savoir est ce que c'est possible de m'envoyer les chansons de muilika car je les cherches est je ne suis pas arrivée merci a l'avance de votre reponse est générosités a vous tous SOSSOSSOSSOS
n
28 février 2010 19:09
Bonjour je suis comme lalla fatima je n'ai pas réussi et j'aimerais bien pouvoir écouter cette chanteuse qui me passionne depuis toujours merci a tous de votre reponse
c
5 mars 2010 19:00
moi aussi j'aimerais bien avoir quelque unes de ses chansons pour voir a quoi ca ressemble car je trouve rien sur le net...
m
8 mars 2010 22:23
Mon mari est de Sidi Slimane et il la connais car elle a chanté au mariage a son frère sa fais longtemps elle devais avoir 20 ans et il ma dis sa voix etais 100 FOIS mieux que maintenant!!!!!smiling smiley

mais bon pareil le lien ne fonctionne pas si tu pouvais nous en mettre un autre please!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
10 mars 2010 11:09
Bonjour j'ai taper ouled el boulonji-casahits mais je ne sais pas est ce que c'est muilika qui chante avec lui ou pas mais on ne fais pas la diferance avec la voix si vous pouvez me repondre pour confirmation merci a l'avance de votre reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook