Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muhammed Ali contre les Mini-Jupes
d
19 mai 2011 00:48
Citation
commentatrice a écrit:
mdr jme disait bien, comme j'avais cité personne...

mdr merci de m avoir soutenue dans tes commentaires
je me sentie seule lol on dirait que c etait moi qui etait sur une autre planete
a
19 mai 2011 01:04
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
mdr jme disait bien, comme j'avais cité personne...

mdr merci de m avoir soutenue dans tes commentaires
je me sentie seule lol on dirait que c etait moi qui etait sur une autre planete


lol c'est normal on est du même avis, mais bon, on est de cultures différentes ici, donc forcément les points de vue divergent.
d
19 mai 2011 01:06
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
mdr jme disait bien, comme j'avais cité personne...

mdr merci de m avoir soutenue dans tes commentaires
je me sentie seule lol on dirait que c etait moi qui etait sur une autre planete


lol c'est normal on est du même avis, mais bon, on est de cultures différentes ici, donc forcément les points de vue divergent.

je trouve que le monde est pervertie
trop de choses mal sont devenue "normale"
a
19 mai 2011 01:09
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
mdr jme disait bien, comme j'avais cité personne...

mdr merci de m avoir soutenue dans tes commentaires
je me sentie seule lol on dirait que c etait moi qui etait sur une autre planete


lol c'est normal on est du même avis, mais bon, on est de cultures différentes ici, donc forcément les points de vue divergent.

je trouve que le monde est pervertie
trop de choses mal sont devenue "normale"


t'as pas tort
d
19 mai 2011 01:13
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
mdr jme disait bien, comme j'avais cité personne...

mdr merci de m avoir soutenue dans tes commentaires
je me sentie seule lol on dirait que c etait moi qui etait sur une autre planete


lol c'est normal on est du même avis, mais bon, on est de cultures différentes ici, donc forcément les points de vue divergent.

je trouve que le monde est pervertie
trop de choses mal sont devenue "normale"


t'as pas tort

parceque ils veulent nous imposer leur point de vue et si on accepte pas et on est pas daccord on dit de nous "intolerant"
et que on est des gens pas normal

mais regarde le monde pervertie d aujourdhui trop de files denuder des homo qui se cache plu
aujourdhui ils se marient et l etat donne leur droit d adopter
et ils nous disent "mais regarder il s aime c est la liberter" et si t es contre sa pour eux t es un homme pas normal depasser pas tolerant

mais dans quel monde on vit?
a
19 mai 2011 01:23
après c'est propre à chaque pays et société. Nous on a juste comme devoir de ne pas faire de même
d
19 mai 2011 01:29
Citation
commentatrice a écrit:
après c'est propre à chaque pays et société. Nous on a juste comme devoir de ne pas faire de même

si sa marchait ok on se dirait chacun sa tombe mais il gagne du terrain il nous impose leur iddée
regarde la burqua interdit sa leur met des amendes le hijab interdit a l ecole et dans beaucoup de travail
des patron ne prenne pas certains freres a cause de la barbe

ils sont entrain de nous pervertir regarde comment certaines maghrebines s habillent aujourdhui on ne voyait jamais sa avant les pays musulman mais maintenant s habiller court sa fait "civiliser" il ont reussi a nous avoir
l occident nous a endormit avec leur film leur dessin animer des le + jeune age ils nous ont endoctriner
regarde ce qu il mette dans les aliments pour esayer de nous pervertir
c
19 mai 2011 12:35
la parano, la victimisation. le top, c'est "regarde ce qu' ils mettent dans les aliments pour essayer de nous pervertir" grinning smiley
c
19 mai 2011 14:08
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:

si sa marchait ok on se dirait chacun sa tombe mais il gagne du terrain il nous impose leur iddée
regarde la burqua interdit sa leur met des amendes le hijab interdit a l ecole et dans beaucoup de travail
des patron ne prenne pas certains freres a cause de la barbe

ils sont entrain de nous pervertir regarde comment certaines maghrebines s habillent aujourdhui on ne voyait jamais sa avant les pays musulman mais maintenant s habiller court sa fait "civiliser" il ont reussi a nous avoir
l occident nous a endormit avec leur film leur dessin animer des le + jeune age ils nous ont endoctriner
regarde ce qu il mette dans les aliments pour esayer de nous pervertir

Salam,
J'suis d'accord avec certains point mais j'ai pas compris la derniere phrase? sa serait pas de la paranoia?
jte critique pas jveu juste savoir pourquoi tu dit " regarde ce quil mette dans les aliments..."
d
19 mai 2011 14:38
Citation
coldman a écrit:
la parano, la victimisation. le top, c'est "regarde ce qu' ils mettent dans les aliments pour essayer de nous pervertir" grinning smiley

ah bon et comme on esaye de faire croire que toutes les femmes voiler sont des femmes battu et que elle ne font pas sa par conviction mais il dise que c est parceque c est leur mari qui les force c est de la parano aussi?
quand ils esayent de dire que tout les barbus sont des extremistes et des teroristes la aussi on est parano?

il parle beaucoup des musumman qui prenne des filles plus jeunes
mais il parle peu de certain non musulman adulte qui viole des petites enfants

et quand on esaye de faire passer les musulman pour des teroristes
alors que vu ce qui se passe en palestine y a des non musulman teroriste aussi
d
19 mai 2011 15:03
Citation
chleuhadusud a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:

si sa marchait ok on se dirait chacun sa tombe mais il gagne du terrain il nous impose leur iddée
regarde la burqua interdit sa leur met des amendes le hijab interdit a l ecole et dans beaucoup de travail
des patron ne prenne pas certains freres a cause de la barbe

ils sont entrain de nous pervertir regarde comment certaines maghrebines s habillent aujourdhui on ne voyait jamais sa avant les pays musulman mais maintenant s habiller court sa fait "civiliser" il ont reussi a nous avoir
l occident nous a endormit avec leur film leur dessin animer des le + jeune age ils nous ont endoctriner
regarde ce qu il mette dans les aliments pour esayer de nous pervertir

Salam,
J'suis d'accord avec certains point mais j'ai pas compris la derniere phrase? sa serait pas de la paranoia?
jte critique pas jveu juste savoir pourquoi tu dit " regarde ce quil mette dans les aliments..."

pour la derniere phrase deja regarde que par exemple des bonbons sur tout les paquet au magasin y a ecrit gelatine de porc donc ou aller acheter sa pour faire plaisir a ses enfants? apart les boulangerie ou y a des gens des musulmans de confiance

et regarde ce qui est dit sur le coca je sais pas si c est vraie mais si c etait le cas c est vraiment une grosse arnaque
et y a certaines choses dans les ingredients il dise pas directement qu il y a du porc mais ont d autre noms et ont fesons des rechercher sur internet tu decouvre que avec les letrre parceque maintenan certaines ingredient fonctionne avec des codes par exemple E... apres tu chercher y a certains ou y a du porc sans que on le sache

mais bon je suis daccord y a d autre chose beaucoup + grave que ils nous font mais c etait juste un detail que je voulait dire
l
19 mai 2011 15:51
en fait en sortant l'age c'était pas pour critiquer ton point de vue, mais juste pr souligner la naïveté avec laquelle tu t'exprimes, c'est tout.
après ce que tu penses bp de gens plus vieux le pensent aussi.
ce qui fait jeunot c'est ta manière de présenter les choses, c'est tout...winking smiley
d
19 mai 2011 15:53
Citation
lapersanne a écrit:
en fait en sortant l'age c'était pas pour critiquer ton point de vue, mais juste pr souligner la naïveté avec laquelle tu t'exprimes, c'est tout.
après ce que tu penses bp de gens plus vieux le pensent aussi.
ce qui fait jeunot c'est ta manière de présenter les choses, c'est tout...winking smiley

ah bon alors puisque je suis naive et pas toi ba alors dis moi sur quoi je suis naive
c est bien de denoncer mais montre moi que c est vraie
alors en quoi je suis naive? smiling smiley
l
19 mai 2011 20:57
je ne dis pas que tu es naïve mais plutôt tes propos le sont.
tu as une manière très linéaire de voir les choses, les choses sont soit blanches soit noires.
quand tu t'exprimes tu as une vision très enfantine du monde, eux les méchants et nous les gentils... ds ta vie tu aura largement le tps d'apprendre que la vie n'est ni blanche ni noire.
Que le monde est bien plus pervers que ce que tu crois... mais bon au fond comme on est individualiste on s'en moque un peu et on laisse ces précieux débats pour animer les repas de familles.

que le monde en réalité n'a jamais véritablement changé (cf les gays qui vivent librement...heuuuuuuuu ça date du peuple de Loth)

Ps : je n'ai pas le tps de te relire pour sortir tous tes exple mais en gros je pense que tu me comprends
d
19 mai 2011 21:00
Citation
lapersanne a écrit:
je ne dis pas que tu es naïve mais plutôt tes propos le sont.
tu as une manière très linéaire de voir les choses, les choses sont soit blanches soit noires.
quand tu t'exprimes tu as une vision très enfantine du monde, eux les méchants et nous les gentils... ds ta vie tu aura largement le tps d'apprendre que la vie n'est ni blanche ni noire.
Que le monde est bien plus pervers que ce que tu crois... mais bon au fond comme on est individualiste on s'en moque un peu et on laisse ces précieux débats pour animer les repas de familles.

que le monde en réalité n'a jamais véritablement changé (cf les gays qui vivent librement...heuuuuuuuu ça date du peuple de Loth)

Ps : je n'ai pas le tps de te relire pour sortir tous tes exple mais en gros je pense que tu me comprends

mais non ta oublier je susi trop petit et top naive pour comprendreeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook