Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muhammed Ali contre les Mini-Jupes
15 mai 2011 18:17
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Samarkand2000
tu sais on me donnerai meme 1 miliard d euros en echange je me marirai pas avec une fille comme toi
mais bon bref continue a me donner de l importance smiling smiley

Ah oui? C'est quoi tes tarifs?

pour une fille comme toi on pourrai me donner tout l or du monde je refuserai
meme si t etait la derniere fille sur terre je prefererai rester seule toute ma vie

Toi tu me saoules avec tes allusions niases sur le mariage. Va faire tes ablutions et arrete de fantasmer sur les meufs du forum. D'ailleurs, je suis trop vieille pour toi, ca fait un moment que je n'ai plus 9 ans.grinning smiley
d
15 mai 2011 18:22
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Samarkand2000
tu sais on me donnerai meme 1 miliard d euros en echange je me marirai pas avec une fille comme toi
mais bon bref continue a me donner de l importance smiling smiley

Ah oui? C'est quoi tes tarifs?

pour une fille comme toi on pourrai me donner tout l or du monde je refuserai
meme si t etait la derniere fille sur terre je prefererai rester seule toute ma vie

Toi tu me saoules avec tes allusions niases sur le mariage. Va faire tes ablutions et arrete de fantasmer sur les meufs du forum. D'ailleurs, je suis trop vieille pour toi, ca fait un moment que je n'ai plus 9 ans.grinning smiley

encore de l interet je vais commencer a croire que tu m aimeperplexe
comme on dit qui aime bine chatie bien ptdr
15 mai 2011 18:42
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Samarkand2000
tu sais on me donnerai meme 1 miliard d euros en echange je me marirai pas avec une fille comme toi
mais bon bref continue a me donner de l importance smiling smiley

Ah oui? C'est quoi tes tarifs?

pour une fille comme toi on pourrai me donner tout l or du monde je refuserai
meme si t etait la derniere fille sur terre je prefererai rester seule toute ma vie

Toi tu me saoules avec tes allusions niases sur le mariage. Va faire tes ablutions et arrete de fantasmer sur les meufs du forum. D'ailleurs, je suis trop vieille pour toi, ca fait un moment que je n'ai plus 9 ans.grinning smiley

encore de l interet je vais commencer a croire que tu m aimeperplexe
comme on dit qui aime bine chatie bien ptdr

sleeping
t
15 mai 2011 18:48
Il a toujours été un provocateur, aimant prendre les journalistes pour des cons, tout ce qu' il l' importait ce sont les résultats de sa principales activités, et il a bien raison quand on voit l' état de la médiatisation aujourd'hui (mensonge,tromperie,complot,diffamation....)
d
15 mai 2011 19:04
Citation
tout le monde a écrit:
Il a toujours été un provocateur, aimant prendre les journalistes pour des cons, tout ce qu' il l' importait ce sont les résultats de sa principales activités, et il a bien raison quand on voit l' état de la médiatisation aujourd'hui (mensonge,tromperie,complot,diffamation....)

en tout cas dans cet video la il a seulement donner son avis je vois pas ou il a ete provocateurHeu
t
15 mai 2011 19:26
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Il a toujours été un provocateur, aimant prendre les journalistes pour des cons, tout ce qu' il l' importait ce sont les résultats de sa principales activités, et il a bien raison quand on voit l' état de la médiatisation aujourd'hui (mensonge,tromperie,complot,diffamation....)

en tout cas dans cet video la il a seulement donner son avis je vois pas ou il a ete provocateurHeu

Bah si tu voyais comment il était entouré de femmes et pas que des saintes, on pourrait en déduire que c' est une blague ce qu' il raconte, après bon il est peut être sérieux je sais pas, dans ce cas il est un peu trop possessif sur les bords,mais il avait n' empêche cette atout provocateur qui plaisait à ses fans.
d
15 mai 2011 19:48
Citation
tout le monde a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
tout le monde a écrit:
Il a toujours été un provocateur, aimant prendre les journalistes pour des cons, tout ce qu' il l' importait ce sont les résultats de sa principales activités, et il a bien raison quand on voit l' état de la médiatisation aujourd'hui (mensonge,tromperie,complot,diffamation....)

en tout cas dans cet video la il a seulement donner son avis je vois pas ou il a ete provocateurHeu

Bah si tu voyais comment il était entouré de femmes et pas que des saintes, on pourrait en déduire que c' est une blague ce qu' il raconte, après bon il est peut être sérieux je sais pas, dans ce cas il est un peu trop possessif sur les bords,mais il avait n' empêche cette atout provocateur qui plaisait à ses fans.

peut etre que c etait seulement le passer que maintenant il n est plu avec ses femmes autour
et peut etre que il etait provocateur avant je sais pas
mais en tout cas dans cet video la il ne l a pas ete du tout provocateur il a juste donner son avis
a
15 mai 2011 20:55
bidon de penser que c'est de la provocation; je suis une fille et je suis en total accord avec ce qu'il a dit.
je me fou de son passé aussi tordu soit-il, il a tout simplement les arguments, et on peut dire ce qu'on veut c'est du béton.
Oui, à l'heure ou l'échangisme devient un nouveau mode de vie, le fait qu'un homme dise "ma femme" ca choque des gens et trouve cette excuse pour détourner les propos du boxeur.
Je suis quelqu'un de très observateur et voilà ce que j'en dis: On vit à une époque ou les hommes font preuve de pudeur vestimentaire en comparaison aux femmes, elle s'habillent, y mettent le fric, mais sont de plus de plus dénudées...??? jeans troués aux fesses et rien pr couvrir, hauts et vestes qui ne couvent que dalle même pas l'hiver, hauts transparents (ce qui me choque de plus en plus) string apparent, et les décolletés n'en parlons même pas, à ce stade c'est plus de décolleté dont il est question...quelle tristesse.Une femme mieux vêtue est tellement plus respectable et charmante qu'une femme aux allures de michetonneuse.
désolées pour certaines pseudo féministes qui vouent un culte à leurs fesses et poitrine, mais on ne brisera jamais ce statut de femme objet en étant vêtue comme une call girl et en tortillant du cul des qu'un male est dans les parages.
J'ai aussi lu un com (je n'ai pas retenu le pseudo) ou il était écrit un truc du style "dps qd il existait des mini jupes à l'époque de mahomet".... nn mais tu réfléchis des fois?? pour être vulgaire et dévêtu pas forcément besoin d'une mini jupe...
et pour les "on porte ce qu'on veut, c'est aux pervers de pas mater, c'est aux mecs de regarder ailleurs, blablablaaaaaa", aux pervers de pas mater!! MAIS CA VEUT DIRE REGARDE ET C'EST SOUVENT UNE INVITATION... féministes de pacotille
d
15 mai 2011 21:39
Citation
commentatrice a écrit:
bidon de penser que c'est de la provocation; je suis une fille et je suis en total accord avec ce qu'il a dit.
je me fou de son passé aussi tordu soit-il, il a tout simplement les arguments, et on peut dire ce qu'on veut c'est du béton.
Oui, à l'heure ou l'échangisme devient un nouveau mode de vie, le fait qu'un homme dise "ma femme" ca choque des gens et trouve cette excuse pour détourner les propos du boxeur.
Je suis quelqu'un de très observateur et voilà ce que j'en dis: On vit à une époque ou les hommes font preuve de pudeur vestimentaire en comparaison aux femmes, elle s'habillent, y mettent le fric, mais sont de plus de plus dénudées...??? jeans troués aux fesses et rien pr couvrir, hauts et vestes qui ne couvent que dalle même pas l'hiver, hauts transparents (ce qui me choque de plus en plus) string apparent, et les décolletés n'en parlons même pas, à ce stade c'est plus de décolleté dont il est question...quelle tristesse.Une femme mieux vêtue est tellement plus respectable et charmante qu'une femme aux allures de michetonneuse.
désolées pour certaines pseudo féministes qui vouent un culte à leurs fesses et poitrine, mais on ne brisera jamais ce statut de femme objet en étant vêtue comme une call girl et en tortillant du cul des qu'un male est dans les parages.
J'ai aussi lu un com (je n'ai pas retenu le pseudo) ou il était écrit un truc du style "dps qd il existait des mini jupes à l'époque de mahomet".... nn mais tu réfléchis des fois?? pour être vulgaire et dévêtu pas forcément besoin d'une mini jupe...
et pour les "on porte ce qu'on veut, c'est aux pervers de pas mater, c'est aux mecs de regarder ailleurs, blablablaaaaaa", aux pervers de pas mater!! MAIS CA VEUT DIRE REGARDE ET C'EST SOUVENT UNE INVITATION... féministes de pacotille

exactement entierement daccord avec toi
c est quand que les femmes vont comprendre que en se denudant elle perde de leur valeur que elle se rabaisse
que etre considerer comme un objet sexuel une marchandise sa les rabaisse

et que s habille court c est dire "aller regarde moi je te laisse tout voir"
w
17 mai 2011 01:14
Salam

Quand Mohamad Ali dit ma femme, je trouve cela très bien. Oui c'est sa femme.
Sa femme peut dire de même, "mon mari" et je trouve cela très bien. Oui c'est son mari.
Et ensemble, ils ont leurs enfants et les enfants disent nos parents. Que peuvent-ils dire d'autre. nos parents.

sa porte un nom, la famille. La famille une belle chose que cela. Ma famille, mes enfants, mes parents.

Ce que je ne comprends pas, c'est que certaine personne cherche à enlaidir cette saine relation.

Perso, je connais une personne qui désire se marier. Ce qui à priori est une bonne chose.
Mais le but n'est pas louable, enfin pas pour moi.
Son objectif, c'est de pouvoir aller dans des clubs échangistes et si j'ai bien compris, pour ça, il faut une monnaie d'échange.
Plus de jalousie, ainsi on peut faire du troc. Je ne trouve pas ça, sain, pour une famille.

Le mariage devient laid pour certains. l’homosexualité devient gai (joyeux) bizarre.

Ma femme, non faut pas dire ça, c'est rétrograde. Où va le monde moody smiley
c
17 mai 2011 08:37
T'es tout' nue
Sous ton pull
Y a la rue
Qu'est maboul'
Jolie môme
T'as ton cœur
A ton cou
Et l'bonheur
Par en d'ssous
Jolie môme
T'as l'rimmel
Qui fout l'camp
C'est l'dégel
Des amants
Jolie môme
Ta prairie
Ça sent bon
Fais-en don
Aux amis
Jolie môme
T'es qu'un' fleur
Du printemps
Qui s'fout d'l'heure
Et du temps

T'es qu'un' rose
Eclatée
Que l'on pose
A côté
Jolie môme
T'es qu'un brin
De soleil
Dans l'chagrin
Du réveil
T'es qu'un' vamp
Qu'on éteint
Comm' un' lampe
Au matin
Jolie môme
Tes baisers
Sont pointus
Comme un accent aigu
Jolie môme
Tes p'tits seins
Sont du jour
A la coque
A l'amour
Jolie môme
Ta barrière
De frou-frous
Faut s'la faire
Mais c'est doux
Jolie môme
Ta violette
Est l'violon
Qu'on violente
Et c'est bon
Jolie môme
T'es qu'un' fleur
De pass' temps
Qui s'fout d'l'heure
Et du temps
T'es qu'une étoile
D'amour
Qu'on entoile
Aux beaux jours
Jolie môme
T'es qu'un point
Sur les "i"
Du chagrin
De la vie
Et qu'une chose
De la vie
Qu'on arrose
Qu'on oublie
Jolie môme

T'as qu'un' paire
De mirettes
Au poker
Des conquêtes
Jolie môme
T'as qu'un' rime
Au bonheur
Faut qu'ça rime
Ou qu'ça pleure
Jolie môme
T'as qu'un' source
Au milieu
Qu'éclabousse
Du bon dieu
Jolie môme
T'as qu'un' porte
En voil' blanc
Que l'on pousse
En chantant
Jolie môme
T'es qu'un' pauv'
Petit' fleur
Qu'on guimauv'
Et qui meurt
T'es qu'un' femme
A r'passer
Quand son âme
Est froissée
Jolie môme
T'es qu'un' feuille
De l'automne
Qu'on effeuille
Monotone
T'es qu'un' joie
En allée
Viens chez moi
La r'trouver
Jolie môme

T'es tout' nue
Sous ton pull
Y a la rue
Qu'est maboule

JOLIE MÔME !
d
17 mai 2011 19:14
Citation
coldman a écrit:
T'es tout' nue
Sous ton pull
Y a la rue
Qu'est maboul'
Jolie môme
T'as ton cœur
A ton cou
Et l'bonheur
Par en d'ssous
Jolie môme
T'as l'rimmel
Qui fout l'camp
C'est l'dégel
Des amants
Jolie môme
Ta prairie
Ça sent bon
Fais-en don
Aux amis
Jolie môme
T'es qu'un' fleur
Du printemps
Qui s'fout d'l'heure
Et du temps

T'es qu'un' rose
Eclatée
Que l'on pose
A côté
Jolie môme
T'es qu'un brin
De soleil
Dans l'chagrin
Du réveil
T'es qu'un' vamp
Qu'on éteint
Comm' un' lampe
Au matin
Jolie môme
Tes baisers
Sont pointus
Comme un accent aigu
Jolie môme
Tes p'tits seins
Sont du jour
A la coque
A l'amour
Jolie môme
Ta barrière
De frou-frous
Faut s'la faire
Mais c'est doux
Jolie môme
Ta violette
Est l'violon
Qu'on violente
Et c'est bon
Jolie môme
T'es qu'un' fleur
De pass' temps
Qui s'fout d'l'heure
Et du temps
T'es qu'une étoile
D'amour
Qu'on entoile
Aux beaux jours
Jolie môme
T'es qu'un point
Sur les "i"
Du chagrin
De la vie
Et qu'une chose
De la vie
Qu'on arrose
Qu'on oublie
Jolie môme

T'as qu'un' paire
De mirettes
Au poker
Des conquêtes
Jolie môme
T'as qu'un' rime
Au bonheur
Faut qu'ça rime
Ou qu'ça pleure
Jolie môme
T'as qu'un' source
Au milieu
Qu'éclabousse
Du bon dieu
Jolie môme
T'as qu'un' porte
En voil' blanc
Que l'on pousse
En chantant
Jolie môme
T'es qu'un' pauv'
Petit' fleur
Qu'on guimauv'
Et qui meurt
T'es qu'un' femme
A r'passer
Quand son âme
Est froissée
Jolie môme
T'es qu'un' feuille
De l'automne
Qu'on effeuille
Monotone
T'es qu'un' joie
En allée
Viens chez moi
La r'trouver
Jolie môme

T'es tout' nue
Sous ton pull
Y a la rue
Qu'est maboule

JOLIE MÔME !

Heu
e
17 mai 2011 19:37
ta autre chose a glander godman?

Je plussoie ce qui a été dit par la p'tite dame smiling smiley
l
18 mai 2011 16:49
avant de m'éclipser je tenais juste à souligner que "de-passage-sur-terre" a tout juste 18 ans (d'après son mess sur "age des posteur (se)" du 16 mai 2011 à 21:00).

C'est bas je sais mais ceci explique peut être cela...Welcome
d
18 mai 2011 17:26
Citation
lapersanne a écrit:
avant de m'éclipser je tenais juste à souligner que "de-passage-sur-terre" a tout juste 18 ans (d'après son mess sur "age des posteur (se)" du 16 mai 2011 à 21:00).

C'est bas je sais mais ceci explique peut être cela...Welcome

et alors que j ai 18ans quesque sa change?
tu crois que parceque t es + grande tu connait mieu que moi?

tu sais ce que c est sa? c est rabaisser les gens pour leur age et se sentir superieure
sa s apelle de l orgueil
a
19 mai 2011 00:19
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
avant de m'éclipser je tenais juste à souligner que "de-passage-sur-terre" a tout juste 18 ans (d'après son mess sur "age des posteur (se)" du 16 mai 2011 à 21:00).

C'est bas je sais mais ceci explique peut être cela...Welcome

et alors que j ai 18ans quesque sa change?
tu crois que parceque t es + grande tu connait mieu que moi?

tu sais ce que c est sa? c est rabaisser les gens pour leur age et se sentir superieure
sa s apelle de l orgueil



il n'a fait qu'argumenter. chacun donne son avis. toi tu juges ben c'est ton pb. c'est facile de sortir l'âge. la chansonnette d'en haut elle est pas mieux
d
19 mai 2011 00:28
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
avant de m'éclipser je tenais juste à souligner que "de-passage-sur-terre" a tout juste 18 ans (d'après son mess sur "age des posteur (se)" du 16 mai 2011 à 21:00).

C'est bas je sais mais ceci explique peut être cela...Welcome

et alors que j ai 18ans quesque sa change?
tu crois que parceque t es + grande tu connait mieu que moi?

tu sais ce que c est sa? c est rabaisser les gens pour leur age et se sentir superieure
sa s apelle de l orgueil



il n'a fait qu'argumenter. chacun donne son avis. toi tu juges ben c'est ton pb. c'est facile de sortir l'âge. la chansonnette d'en haut elle est pas mieux

argumenter? rabaisser le posteur sa s apelle argumenter?
dis moi quel est le rapport entre le sujet et ce que elle a dit?

et moi je juge? j ai simplement les lien d une video et apres repondu au commentaire
a
19 mai 2011 00:41
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
avant de m'éclipser je tenais juste à souligner que "de-passage-sur-terre" a tout juste 18 ans (d'après son mess sur "age des posteur (se)" du 16 mai 2011 à 21:00).

C'est bas je sais mais ceci explique peut être cela...Welcome

et alors que j ai 18ans quesque sa change?
tu crois que parceque t es + grande tu connait mieu que moi?

tu sais ce que c est sa? c est rabaisser les gens pour leur age et se sentir superieure
sa s apelle de l orgueil


a qui tu parles là?? je crois qu'il ya quiproquo...


il n'a fait qu'argumenter. chacun donne son avis. toi tu juges ben c'est ton pb. c'est facile de sortir l'âge. la chansonnette d'en haut elle est pas mieux

argumenter? rabaisser le posteur sa s apelle argumenter?
dis moi quel est le rapport entre le sujet et ce que elle a dit?

et moi je juge? j ai simplement les lien d une video et apres repondu au commentaire
d
19 mai 2011 00:45
commentatrice

je suis vraiment desoler mais comme ta parler juste apres ma reponse je croyai que tu t adreser a moi
sa m avait supris parceque t etait daccord avec moi sur le sujet
desolerOups
a
19 mai 2011 00:47
mdr jme disait bien, comme j'avais cité personne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook