Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muhammed Ali contre les Mini-Jupes
U
14 mai 2011 18:35
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
dans la vie faut assumer

une personne a fait un cambriolage et elle a pris 1ans de prison qu elle assume
une personne a provoquer et insulter quelqun et apres s est fait frapper qu elle assume
une femme s exhibe dehors et se plaint du regard des hommes qu elle assume

Ça ne tient pas:
Si on veux vraiment comparer, il faut écrire
"Une personne qui possède quelque chose et s'est fait cambrioler, qu'elle assume."

Par ailleurs:
1.- La femme ne se plaint pas du regard de l'homme: C'est l'homme paranoïaque, jaloux et pervers qui se prend pour le centre du monde et attribue à d'autres personnes ce qu'elles ne pensent pas.
et
2.- Être vu est une action de celui qui regarde, pas de la chose ou la personne qui est vue. Si une personne désire regarder et qu'elle estime que son action de regarder est une action de la chose ou de la personne qu'il regarde, il a un sérieux problème de logique.
Si son problème de logique le conduit à agresser la personne ou détruire l'objet qu'il a lui-même volontairement regardé, il faut rapidement qu'il voient un psychiatre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
14 mai 2011 18:40
Unesuggestion

rectification je ne dit pas ""Une personne qui possède quelque chose et s'est fait cambrioler, qu'elle assume." "
mais je dis si une personne flambe montre qu il a de l argent a de l orgueil et se croi superieure parceque il a de l argent et ba qu il assume

parceque ton exemple sa serai le meme raisonement que "t es belle alors assume"non la beauter c est quelque chose de naturelle mais "allume l homme ba apres assume si il te jette apres avoir coucher"

et arrete j en ai deja entendue plein des filles habiller facon decapotable en classe dire y a des homme dans la rue "ah ce pervers il me regardais dans la rue ou ah ce pervers il est venu me demande mon numero il est venu me draguer"

et elle qui s habille d une facon que je decrirai meme pas elle s est oublier? si lui c est un pervers et ba c est une perverse aussi
14 mai 2011 19:17
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
AVERTISSEMENT: LA SUITE NE DOIT PAS ÊTRE LUE PAR LES FEMMES ET LES HOMMES FRUSTRÉS.

On peut facilement démontrer que le problème est dans la tête de celui qui regarde.

Gustave Parking l'a parfaitement démontré, dans son sketch " L’homme nu"

comment sa le probleme est dans la tete de celui qui regarde?
une femme qui chauffe un homme a fond le provoque et apres se fait violer elle est pas responsable elle aussi?

faut arreter de nier que l homme et la femme ont une attirance physique

Le genre d'argument avance par les violeurs. Fais gaffe de-passage-sur-terre, tu derailles completement. Tu ne voudrais certainement pas etre de-passage-en-prison, alors prends tes responsabilites entierement meme si comme tu dis la femme te chauffe (comme c'est vulgaire)

je t attendais toi qui aime corriger mes commentaires

faut pas faire comme si ce genre de fille n existe pas des hommes qui ont ete inculper pour viol pour rien sa existe
parceque certaines filles voulait juste chauffer un riche et lui prendre son argent

et attention ne me faite pas dire ce que j ai pas dis certaines ont vraiment ete victime de viol alors que elle n ont rien demander les pauvres

Je reitere: tu t'enfonces.

Et heureusement que tu ne m'attends pas sur tous tes posts. J'ai pas que ca a faire, de repondre a des centaines de commentaires par jour!
d
14 mai 2011 19:19
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
AVERTISSEMENT: LA SUITE NE DOIT PAS ÊTRE LUE PAR LES FEMMES ET LES HOMMES FRUSTRÉS.

On peut facilement démontrer que le problème est dans la tête de celui qui regarde.

Gustave Parking l'a parfaitement démontré, dans son sketch " L’homme nu"

comment sa le probleme est dans la tete de celui qui regarde?
une femme qui chauffe un homme a fond le provoque et apres se fait violer elle est pas responsable elle aussi?

faut arreter de nier que l homme et la femme ont une attirance physique

Le genre d'argument avance par les violeurs. Fais gaffe de-passage-sur-terre, tu derailles completement. Tu ne voudrais certainement pas etre de-passage-en-prison, alors prends tes responsabilites entierement meme si comme tu dis la femme te chauffe (comme c'est vulgaire)

je t attendais toi qui aime corriger mes commentaires

faut pas faire comme si ce genre de fille n existe pas des hommes qui ont ete inculper pour viol pour rien sa existe
parceque certaines filles voulait juste chauffer un riche et lui prendre son argent

et attention ne me faite pas dire ce que j ai pas dis certaines ont vraiment ete victime de viol alors que elle n ont rien demander les pauvres

Je reitere: tu t'enfonces.

Et heureusement que tu ne m'attends pas sur tous tes posts. J'ai pas que ca a faire, de repondre a des centaines de commentaires par jour!

ba on dirait que ta que sa a faire venir citer mes commentaire
si ta d autre choses a faire et ba c est simple ne cite plu mes commentaire fait comme si tu me connaisait pas
14 mai 2011 19:46
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
AVERTISSEMENT: LA SUITE NE DOIT PAS ÊTRE LUE PAR LES FEMMES ET LES HOMMES FRUSTRÉS.

On peut facilement démontrer que le problème est dans la tête de celui qui regarde.

Gustave Parking l'a parfaitement démontré, dans son sketch " L’homme nu"

comment sa le probleme est dans la tete de celui qui regarde?
une femme qui chauffe un homme a fond le provoque et apres se fait violer elle est pas responsable elle aussi?

faut arreter de nier que l homme et la femme ont une attirance physique

Le genre d'argument avance par les violeurs. Fais gaffe de-passage-sur-terre, tu derailles completement. Tu ne voudrais certainement pas etre de-passage-en-prison, alors prends tes responsabilites entierement meme si comme tu dis la femme te chauffe (comme c'est vulgaire)

je t attendais toi qui aime corriger mes commentaires

faut pas faire comme si ce genre de fille n existe pas des hommes qui ont ete inculper pour viol pour rien sa existe
parceque certaines filles voulait juste chauffer un riche et lui prendre son argent

et attention ne me faite pas dire ce que j ai pas dis certaines ont vraiment ete victime de viol alors que elle n ont rien demander les pauvres

Je reitere: tu t'enfonces.

Et heureusement que tu ne m'attends pas sur tous tes posts. J'ai pas que ca a faire, de repondre a des centaines de commentaires par jour!

ba on dirait que ta que sa a faire venir citer mes commentaire
si ta d autre choses a faire et ba c est simple ne cite plu mes commentaire fait comme si tu me connaisait pas

Comment peux-debiter ce genre de salades? Tu as a ton actif environ un miller de posts en 15 jours. Tu pourrais au moins lire avant de repondre a cote de la plaque. Ou peut-etre que la calculatrice n'a pas resussi a franchir le seuil de ta caverne. eye rolling smiley
s
14 mai 2011 19:58
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
sakki a écrit:
chercher la classification de hadith sur la mini jupe? elle n'existait pas comment peut il avoir un hadith là dessus un peu de cohérence tout simplement la minijupe

arrete de deformer mes mots stp je t ai pas de chercher la clasification de hadith que je t ai mis au debut parceque t avait pas l air convainque

apres moi je te demande pas d aller demander ce que en pense les haquis ou les scientifique ou les koufar ou les athee de ce hadith mais je te demande ce que les vrais savent en pense et la on aura un vraie avis religiueu

et la mini jupes est un vetement ou sa laisse aparaitre tout certaines partie du corps en bas
et sa c est etre habiller sans etre habiller c est s exhiber montrer une partie de son corps
et le hadith en parle justement

Allah Ta'âlâ dit: "Restez dans vos demeures et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d'avant l'Islâm" [Sourate Al Ahzâb, verset 33]

unitule de te dire que les femmes d avant l islam ne s habillait pas en mini jupes ou decolter
mai beaucoup moins de partie de leur corps et pourtant Allah a blamer sa dans le coran
alors que dire des femmes d aujourdhui?


relis toi mon cher tu m'as fait la demande d'approuver le hadith de MOUSLIME relis toi et reviens en arrière et voilà te trouvé en porte, à faut du faux hadith tu viens de m'explique la sorate restez modeste
et de 2 vous me demandez de vous donnez mon point de vue, sur les femmes d'aujourd'hui c'est très difficile d'interpréter le coran très peu très très peu de docteur en lettre et en théologie qui le peuvent
et de 2 vous me posez la question ce que je pense des femmes d’aujourd’hui? je vous réponds même si (c'est du hors sujet )
les femmes d'aujourd'hui sont
belles
égale à l'homme
elles sont insoumises
libre elles croquent la vie plein dent , elle travaille il commande, elle planifie ,
elles dirigent les hommes,
elles occupent des postes de( haut de niveau)
elles sont très intelligentes
de plus en plus elles occupent des postes , à responsabilité député sénatrice, pilote de chasse, astronaute
chercheur dans la technologie de pointe , du nucléaire
la femme c'est l'avenir glorieux garantie
je hais l'hypocrisie
d
14 mai 2011 19:59
ok ok ta raison salam Bye
P
14 mai 2011 20:00
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.
d
14 mai 2011 20:00
sakki

toi je te repond meme pas
va ecouter les harquis ou les scientifique non musulman ou les athee et les koufar
et reste dans ton monde "lihgt" "moderne" "ouvert" muslim moderer
d
14 mai 2011 20:01
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.

pourquoi tu me tire ton chapeau? smiling smiley
P
14 mai 2011 20:04
c'était un petit clin d'oeil pour ta détermination & acharnement, voilà tout!


Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.

pourquoi tu me tire ton chapeau? smiling smiley
14 mai 2011 20:06
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.

pourquoi tu me tire ton chapeau? smiling smiley

Fais attention, c'est comme ca que le processus du "chauffement" commence winking smiley
d
14 mai 2011 20:08
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.

pourquoi tu me tire ton chapeau? smiling smiley

Fais attention, c'est comme ca que le processus du "chauffement" commence winking smiley

toi amoureuse de moi ou quoi? mais non c est imposible personne n est jamais tomber amoureuse de moiperplexe
alors quesque tu cherche ???

tu veut du pain c est sa?ptdr
tu sais quand on acorde de l attention a quelqun qui nous ignore c est que on l apprecie
si j ai tord ba prouve le et laisse moi tranquille
d
14 mai 2011 20:10
merciwinking smiley
et je voulait aussi te tirer mon chapeau d avoir le courageuse dans certains post de dire ce que tu pense vraiment meme si la plupart des posteur n ont pas le meme avis que toi sa montre que t es pas influencable et courageuse

Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'était un petit clin d'oeil pour ta détermination & acharnement, voilà tout!


Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.

pourquoi tu me tire ton chapeau? smiling smiley
14 mai 2011 20:14
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

de- passage -sur- terre, je te tire mon chapeauWelcome

je salue ta ténacité!

slm.

pourquoi tu me tire ton chapeau? smiling smiley

Fais attention, c'est comme ca que le processus du "chauffement" commence winking smiley

toi amoureuse de moi ou quoi? mais non c est imposible personne n est jamais tomber amoureuse de moiperplexe
alors quesque tu cherche ???

tu veut du pain c est sa?ptdr
tu sais quand on acorde de l attention a quelqun qui nous ignore c est que on l apprecie
si j ai tord ba prouve le et laisse moi tranquille

Ah mon pauv' hommelette, tu ne saurais pas quoi faire de moi. Mais ne desespere pas, tu trouveras bien chaussure a ton pied (et c'est meme pas un jeu de mot)
d
14 mai 2011 20:28
Samarkand2000
tu sais on me donnerai meme 1 miliard d euros en echange je me marirai pas avec une fille comme toi
mais bon bref continue a me donner de l importance smiling smiley
14 mai 2011 20:33
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Samarkand2000
tu sais on me donnerai meme 1 miliard d euros en echange je me marirai pas avec une fille comme toi
mais bon bref continue a me donner de l importance smiling smiley

Ah oui? C'est quoi tes tarifs?
d
14 mai 2011 20:42
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Samarkand2000
tu sais on me donnerai meme 1 miliard d euros en echange je me marirai pas avec une fille comme toi
mais bon bref continue a me donner de l importance smiling smiley

Ah oui? C'est quoi tes tarifs?

pour une fille comme toi on pourrai me donner tout l or du monde je refuserai
meme si t etait la derniere fille sur terre je prefererai rester seule toute ma vie
s
14 mai 2011 20:57
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
sakki

toi je te repond meme pas
va ecouter les harquis ou les scientifique non musulman ou les athee et les koufar
et reste dans ton monde "lihgt" "moderne" "ouvert" muslim moderer

sois bien élavé ne me donne pas des directives , et je ne suis pas harquis et si c'est le cas ça ne regarde personne
et pour finir je suis l'homme de ce monde évolué moderne civilisé avancé c'est mon chois dicté par le monde moderne
et je ne dicte à personne de faire ou ne pas faire comme moi
il est de bon savoir vivre et bien débattre que de donner des directives ou de les leçons d'exemples
je hais l'hypocrisie
d
14 mai 2011 21:02
Citation
sakki a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
sakki

toi je te repond meme pas
va ecouter les harquis ou les scientifique non musulman ou les athee et les koufar
et reste dans ton monde "lihgt" "moderne" "ouvert" muslim moderer

sois bien élavé ne me donne pas des directives , et je ne suis pas harquis et si c'est le cas ça ne regarde personne
et pour finir je suis l'homme de ce monde évolué moderne civilisé avancé c'est mon chois dicté par le monde moderne
et je ne dicte à personne de faire ou ne pas faire comme moi
il est de bon savoir vivre et bien débattre que de donner des directives ou de les leçons d'exemples

si tu dicte si tu restait a ta place et que t avait tes iddée je me dirai chacun son probleme
mais tu vien sur le forum islam pour critiquer et nous faire passer pour des extemiste
alors ne fait pas aux autres ce que tu n aimera pas que on te fasse

deja la derniere fois tu nous dit que un homme est un savant et croyant
et apres on decouvre que c est un non musulman qui ne croit pas en Dieu

voila de quel homme on parle "Sigmund Freud est un athée. Il mène un combat contre la religion qu'il considère comme un obstacle à l'intelligence humaine et à son développement."

excuse moi mais si a la place de prendre comme reference les grands savant musulman tu prend les harquis
les hommes politique les scientifique koufar et les atthée c est normal que t es des iddée contraire a la religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook