Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muhammed Ali contre les Mini-Jupes
M
13 mai 2011 20:53
de-passage-sur-terre ai-je dis ça ? vraiment n'importe quoi angry smiley beaucoup de femmes de ma famille le porte ! ce n'est pas qu'un vulgaire bout de tissus pour faire "à la mode " c'est bien plus que ça !! mais pour moi une femme qui met le hijab elle doit avoir le comportement qui va avec ce n'est pas avec une cigarette à la bouche ou en se maquillant démesurément sans en avoir besoin qui va montrer la douceur et la pureté de la musulmane ! Alors évite de dire des choses que je n'est pas dite ta tendance à trop jugé les gens toi.T’inquiètes pas pour moi je connais les ordres d'Allah je ne dit pas que le hijab est facultatif loin de là mais en attendant un mec comme toi malgré qu'ils soient pieux je n'en n'épouserai JAMAIS DE LA VIE winking smiley
d
13 mai 2011 21:07
Citation
Marokinah a écrit:
de-passage-sur-terre ai-je dis ça ? vraiment n'importe quoi angry smiley beaucoup de femmes de ma famille le porte ! ce n'est pas qu'un vulgaire bout de tissus pour faire "à la mode " c'est bien plus que ça !! mais pour moi une femme qui met le hijab elle doit avoir le comportement qui va avec ce n'est pas avec une cigarette à la bouche ou en se maquillant démesurément sans en avoir besoin qui va montrer la douceur et la pureté de la musulmane ! Alors évite de dire des choses que je n'est pas dite ta tendance à trop jugé les gens toi.T’inquiètes pas pour moi je connais les ordres d'Allah je ne dit pas que le hijab est facultatif loin de là mais en attendant un mec comme toi malgré qu'ils soient pieux je n'en n'épouserai JAMAIS DE LA VIE winking smiley

et ba voila tu admet que le hijab est bien + un bout de tissus mais un ordre d Allah
parceque dans ton 1er message c est pas ce que tu disait

mais ma oseur pourquoi tu regarde ce genre de voiler la?
pourquoi tu regarde pas celle qui porte le voile est sont mashalah?

compare toi a meilleure que toi pas a + bas que toi si tu veut evoluer
et deja quesque tu t en moque de ses filles la? le voile tu le met pas pour les gens mais pour Allah

ensuite t inquiete pas je veut pas de toi non plu au moins c est reciproque
M
13 mai 2011 21:14
Je suis pas encore à leur niveau j'ai pas le meilleure des comportement ni rien et puis même en rentrant chez moi en jilbab quand je reviens de la mosquée des regards d'hommes se posent sur moi winking smiley à part que ce ne sont pas les mêmes genre d'homme c'est tout mais pour bien te montré que le hijab sa principal fonction c'est ça mais tu te fais toujours regardé même en jilbab c'est hallucinant alors faudrait déjà un comportement de BONS hommes pour avoir de BONNES femmes d'accord ?
Toujours la faute sur nous si on se montre on se fait regardé , si on est discrète idem !
f
13 mai 2011 21:22
Les propos du posteur sont inquiétants je trouve
e
13 mai 2011 21:23
lol porter une mini jupe, c'est même pas une question de "réligion" c'est une question de bon sens, de respect de soit même, de respect des autres, c'est tellement logique, faut arreter d'utiliser l'islam, ou de s'attaquer au musulman, Personne accepte ca femme comme tel (même les bon américain! même les Guine mdr!), qu'elle le veille ou non. et c'est pas une question de réligion! merde.

Bon demain je m'achete un moule bite et un string, je ferrais le tour de la ville.
d
13 mai 2011 21:25
Citation
Marokinah a écrit:
Je suis pas encore à leur niveau j'ai pas le meilleure des comportement ni rien et puis même en rentrant chez moi en jilbab quand je reviens de la mosquée des regards d'hommes se posent sur moi winking smiley à part que ce ne sont pas les mêmes genre d'homme c'est tout mais pour bien te montré que le hijab sa principal fonction c'est ça mais tu te fais toujours regardé même en jilbab c'est hallucinant alors faudrait déjà un comportement de BONS hommes pour avoir de BONNES femmes d'accord ?
Toujours la faute sur nous si on se montre on se fait regardé , si on est discrète idem !

mais personne ne ta demander d etre parfaite c est le meme raisonement que pour la priere
c est une obligation alors peu importe ce que tu fait tu dois le mettre
si les femmes devaient etre parfait pour mettre le hijab personne ne le mettait parceque aucun homme ou femme n est parfait

et deja pourquoi tu parle de regard qui se pose sur toi? si tu sors comme sa tu prend pas de pecher
mais si tu sors non voiler un regard tu prend aussi vous prener tous les 2 parceque t es sorti sans hijab
ensuite y a une grande diference entre celui qui regarde ton visage et autre chose je vais pas te faire un dessin
combien tu veut que on te jette de regard 10 ou 100?

et stp arrete de trouver des excuses on parle des femmes pas des hommes la
Allah a ordonner le hijab point pourquoi parler du regard des hommes
des hommes sont des pervers tu le sais deja tu pourra pas les changer
et par rapport aux homme il y a des bon comme des mauvais pareil pour les femmes

alors maintenant je te pose une question pourquoi ne porte tu pas le hijab?
tu prie mashalah ma soeur c est bien mais pourquoi tu porte pas le hijab?
d
13 mai 2011 21:26
Citation
gemia a écrit:
Les propos du posteur sont inquiétants je trouve

c est plutot toi que je trouve inquietante et j ai pas attendu ce post pour le savoir je le sais depuis lomptemps
M
13 mai 2011 22:53
de-passage-sur-terre : Tes propos sont même très inquiétants winking smiley t'insinue quoi je m'habille transparent peut être ? bah oui bien sûr on parle pas des hommes tes trop un bon homme toi c'est clair ! Les personnes comme toi ya rien qui m'énerve le plus dans la vie sur ceux Salem parce que la mes nerfs vont lâchés !

el-yass ta pas tors smiling smiley
d
13 mai 2011 22:55
Citation
Marokinah a écrit:
de-passage-sur-terre : Tes propos sont même très inquiétants winking smiley t'insinue quoi je m'habille transparent peut être ? bah oui bien sûr on parle pas des hommes tes trop un bon homme toi c'est clair ! Les personnes comme toi ya rien qui m'énerve le plus dans la vie sur ceux Salem parce que la mes nerfs vont lâchés !

el-yass ta pas tors smiling smiley

j ai jamais insinuer que tu t habiller transparent je te dis pourquoi tu parle des hommes sa n a rien avoir
tu t en moque des gens tu met le hijab pour Allah pas pour les gens

et ensuite pourquoi je t enerve? parceque je parle du hijab?
s
13 mai 2011 23:07
chercher la classification de hadith sur la mini jupe? elle n'existait pas comment peut il avoir un hadith là dessus un peu de cohérence tout simplement la minijupe
je hais l'hypocrisie
M
13 mai 2011 23:10
Mais tu fais exprès ou tes né comme ça parce que tes vraiment parano dans tout les post je te vois dire ça ! tu crois on a peur du hijab ou quoi mais tes complétement grave c'est une fierté le hijab alors faut arrêté !
d
13 mai 2011 23:12
Citation
sakki a écrit:
chercher la classification de hadith sur la mini jupe? elle n'existait pas comment peut il avoir un hadith là dessus un peu de cohérence tout simplement la minijupe

arrete de deformer mes mots stp je t ai pas de chercher la clasification de hadith que je t ai mis au debut parceque t avait pas l air convainque

apres moi je te demande pas d aller demander ce que en pense les haquis ou les scientifique ou les koufar ou les athee de ce hadith mais je te demande ce que les vrais savent en pense et la on aura un vraie avis religiueu

et la mini jupes est un vetement ou sa laisse aparaitre tout certaines partie du corps en bas
et sa c est etre habiller sans etre habiller c est s exhiber montrer une partie de son corps
et le hadith en parle justement

Allah Ta'âlâ dit: "Restez dans vos demeures et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d'avant l'Islâm" [Sourate Al Ahzâb, verset 33]

unitule de te dire que les femmes d avant l islam ne s habillait pas en mini jupes ou decolter
mai beaucoup moins de partie de leur corps et pourtant Allah a blamer sa dans le coran
alors que dire des femmes d aujourdhui?
d
13 mai 2011 23:14
Citation
Marokinah a écrit:
Mais tu fais exprès ou tes né comme ça parce que tes vraiment parano dans tout les post je te vois dire ça ! tu crois on a peur du hijab ou quoi mais tes complétement grave c'est une fierté le hijab alors faut arrêté !

quand j ai dit que vous aver peur du hijab? arrete de devier du sujet stp
pourquoi ne porte tu pas le hijab? repond a cet question
M
13 mai 2011 23:30
Je ne me sens pas prête pour moi c'est une responsabilité qui s'prend pas à la légère tes pas une femme à ce que j'sache pour savoir ce qu'on ressent NOUS ! ok ?
Je me dévie pas du tout du sujet c'est toi qui dit que je m'enerve quand on parle du hijab mais ptdr tes vraiment grave mon pauvre tu crois tout savoir des gens avec leur pseudo ? smoking smiley
U
13 mai 2011 23:33
Citation
Marokinah a écrit:
Salam Aïlicoum !

Unesuggestion tu m'a tuée ptdr c'est quand même vrai ce que tu dis , sa femme n'est pas un objet ou un meuble qu'il possède pour qu'il dise elle est à moi Oups et puis franchement sa fille qui s'habille elle aussi en robe courte et décolleté on voit bien qu'elle s'en fiche hein ptdr
Mais il faut pensé aussi qu'un homme musulman ne laisserai pas sa femme sortir habillée comme ça donc il a en partie raison ...
Moi personnellement je supporterai pas un mari comme ça , je m'habille comme je veux je sais être raisonnable j'ai pas besoin d'un parano qui me dicte ma façon de m'habiller No no

Alaïkoum Salam

C'est d’ailleurs comme ça que ça se passe, dans la vraie vie.

Nous ne sommes plus il y a 50 ans et les couples discutent: La femme ne va chercher à choquer son mari et le mari, à moins que ce soit une lavette si faible qu'il doit se rabattre sur des références extérieures, n'exige pas que sa femme s'habille avec une bâche trouée.

La minorité fondamentaliste qui braille très fort et s'occupe des fesses de ses contemporains, ne représente pas beaucoup plus qu'elle-même, mais elle est écoutée comme si elle en représentait la totalité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
13 mai 2011 23:33
Citation
sakki a écrit:
chercher la classification de hadith sur la mini jupe? elle n'existait pas comment peut il avoir un hadith là dessus un peu de cohérence tout simplement la minijupe
je hais l'hypocrisie
d
13 mai 2011 23:35
Citation
Marokinah a écrit:
Je ne me sens pas prête pour moi c'est une responsabilité qui s'prend pas à la légère tes pas une femme à ce que j'sache pour savoir ce qu'on ressent NOUS ! ok ?
Je me dévie pas du tout du sujet c'est toi qui dit que je m'enerve quand on parle du hijab mais ptdr tes vraiment grave mon pauvre tu crois tout savoir des gens avec leur pseudo ? smoking smiley

depuis quand y a besoin d etre une femme pour parler du hijab?
des conferencier et des imam font des rappel sur le hijab dans les dars ou les preches du vendredi

ou j ai pretendue tout savoir des gens avec leur pseudo?
M
13 mai 2011 23:49
Les rappels oui mais parler comme tu l'fais on dirait tes une femme pour une comprendre angry smiley




et la personne la plus saoulante de Yabiladi est ...



de-passage-sur-terre

Felicitations !!Clap


Sur ceux me parle pu tu m'a assez gaver pour la soirée slm
c
13 mai 2011 23:49
ce qui est marrant, c'est de voir les memes réactions à propos de la mini jupe qu'en france il y a 50 ans. les vieux c.ons et les beaufs traitaient de prostituées les nanas qui s balladaient avec une mini jupe. et comme d'habitude, les plus indignés etaient souvent les plus pervers.
ma mere portait la mini jupe dans les années soixante. qu'elle est jolie sur les photos de l'epoque. et non, de-passage-sur-terre, elle n'a jamais fait le trottoir. elle est meme toujours avec le meme homme, mon pere, depuis plus de 50 ans. grinning smiley
perso, quand reviens le printemps, j'aime voir la nature refleurir, le ballet des insectes, des abeilles et aussi les jupes qui racourcissent. grinning smiley
c'est toujours plaisant de voir une jolie nana déambuler avec ses jolies jambes mises en valeur par une jupe courte.
mais ça ne veut pas dire que je la scrute avec insistance la bave aux levres et que des envies de viols me montent au cerveau. avec le temps, tu devrais arriver à controler tes hormones, de-passage-sur-terre.
trouve un copine, ça ira deja mieux et tu iras moi t'exciter sur les nanas de yabiladi avec tes sermons d'ado en proie à la montee de testosterone. .
d
13 mai 2011 23:53
coldman
n inverse pas les roles c est toi le pervers qui veut que les filles sois en mini jupes
et apres tu traiter les gens d intolerant alors que tu ne respecte pas le point de vue des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook