Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muhammed Ali contre les Mini-Jupes
d
12 mai 2011 22:31
salam


Le célèbre boxeur américain, Muhammed Ali s'exprime clairement contre les mini jupes.

[www.dailymotion.com]
c
12 mai 2011 22:35
il parait que bozo le clown etait contre les costards à queue de pies.
s
12 mai 2011 23:11
tout ceux qui deviennent impuissants ils disent les mini jupes harame et les cheveux nus haram je pense que c'est compréhensif
je hais l'hypocrisie
U
13 mai 2011 00:06
C'était juste après sa période Cassius Clay, il y a un demi-siècle.

IL Y A UN DEMI-SIÈCLE
On notera qu'il répète, à plusieurs reprises:
Ma femme est a moi, ma femme est privée
Elle est à moi.

-> Ah bon? C'est donc un objet ? Une propriété privée ? Un genre de meuble qu'il possède ?

Pourquoi voudrais-je qu'elle s'habille ainsi ?
-> Pardi: Elle s'habille comme elle veut et aucun homme jaloux ne sera d'accord que d'autres hommes la voie, qu'elle soit complètement nue ou couverte depuis les orteils à la pupille de ses yeux.
Son commentaire prouve juste qu'il est jaloux.


Si elle veut se pencher, on voit sa culotte:
-> Rien ne l'oblige à se pencher. Il est totalement anti-ergonomique de se pencher pour ramasser quelque-chose. Si elle se penche, c'est qu'elle ignore les principes de base de l'ergonomie de la colonne vertébrale.

Tout ce que Dieu a fait de précieux, la nature le cache.
-> C'est ça: Dieu cache le Soleil.

S'il y a du vent, on voit sa culotte:
- Et, quand il n'y a pas de vent, on ne la voit pas. De toutes manières, quand il y a du vent, elle met un manteau.

La femme n'est pas faite pour que l'homme la regarde.
- Personne n'est obligé de regarder. C'est aussi valable aussi pour l'homme.
De toutes manières, personne ne pourra empêcher qui que ce soit de regarder sa femme, qu'elle soit nue ou habillée.


Je ne pourrais pas la défendre
-> La défendre ??? Contre qui ??? Contre quoi ???
--> ptdr Quand un sadique marche derrière elle. ptdr <--

Autrement dit: Quand aucun sadique ne marche derrière elle, elle peut se promener nue ?

Pourquoi ma femme devrait marcher nue ?
-> Rien ne l'y oblige. C'est vraiment un fantasme d'esclavagiste.

Elle va à la plage, en portant etc
-> Qui l'oblige à aller à la plage ?
-> Qui l'oblige à ne pas porter ce qu'elle veut ?


Je ne veux pas que ma femme ou ma fille aille avec un gars disant " Ohhhhhhh mon gars, celle-là, je peux l'avoir."
- Qui oblige sa femme ou sa fille à aller avec un gars ? (soit dit en passant, je vois mal "un gars" dicter quoi que ce soit à Cassius/Mohamed).
- Concernant Sa fille, il sera bien content de trouver un gars qui aille avec elle et qui se dise "Ohhhhhhh mon gars, celle-là, je peux l'avoir." Ce gars, on l'appelle ... "mari".


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

AUJOURD'HUI
Pour que l'histoire soit complète, il faut observer la suite de sa vie:
1.- il faut connaitre de quelle femme il parle:
De Sonji Roi, des trois suivantes ou de celles qu'il a engrossées sans les marier ?

2.- Une fille de Mohamed Ali: Laila Ali (appréciez son élégant habillement sur le ring.)

Moralité:
Lors de cet interview, vieille d'un demi siècle, Mohamed Ali n'est qu'un esclavagiste jaloux et vraiment sonné par les coups qu'il avait reçus.
De deux choses l'une:
1.- Mohamed Ali a trouvé imbécile ce qu'il a dit lors de cette interview ... et a changé d'opinion.
2.- Mohamed Ali n'a jamais pensé ce qu'il disait dans cette interview et ce fut un égarement passager dû aux coups qu'il avait reçus sur la tête.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
13 mai 2011 10:01
Citation
sakki a écrit:
tout ceux qui deviennent impuissants ils disent les mini jupes harame et les cheveux nus haram je pense que c'est compréhensif

donc t es entrain de me dire que s habiller en mini jupes c est permis en islam?eye popping smiley

Dans un hadith rapporté dans le recueil de l’imam Mouslim, le Prophète dit :

« Il y a deux groupes des habitants de l’enfer que je n’ai pas encore vus : des gens porteurs de cravaches telles des queues de bœufs qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues, qui marchent penchées tout en faisant pencher (= exhibitionnistes à la démarche provocatrice). Leurs têtes ressemblent à des bosses de dromadaire penchées ; elles ne seront pas admises au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. Pourtant celle-ci peut être sentie à une distance de tant et tant de marche » [ Rapporté par Mouslim, n° 2128 ]
e
13 mai 2011 11:42
grinning smiley


Citation
sakki a écrit:
tout ceux qui deviennent impuissants ils disent les mini jupes harame et les cheveux nus haram je pense que c'est compréhensif
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
13 mai 2011 12:15
Salam Aïlicoum !

Unesuggestion tu m'a tuée ptdr c'est quand même vrai ce que tu dis , sa femme n'est pas un objet ou un meuble qu'il possède pour qu'il dise elle est à moi Oups et puis franchement sa fille qui s'habille elle aussi en robe courte et décolleté on voit bien qu'elle s'en fiche hein ptdr
Mais il faut pensé aussi qu'un homme musulman ne laisserai pas sa femme sortir habillée comme ça donc il a en partie raison ...
Moi personnellement je supporterai pas un mari comme ça , je m'habille comme je veux je sais être raisonnable j'ai pas besoin d'un parano qui me dicte ma façon de m'habiller No no
s
13 mai 2011 14:31
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
sakki a écrit:
tout ceux qui deviennent impuissants ils disent les mini jupes harame et les cheveux nus haram je pense que c'est compréhensif

donc t es entrain de me dire que s habiller en mini jupes c est permis en islam?eye popping smiley

Dans un hadith rapporté dans le recueil de l’imam Mouslim, le Prophète dit :

« Il y a deux groupes des habitants de l’enfer que je n’ai pas encore vus : des gens porteurs de cravaches telles des queues de bœufs qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues, qui marchent penchées tout en faisant pencher (= exhibitionnistes à la démarche provocatrice). Leurs têtes ressemblent à des bosses de dromadaire penchées ; elles ne seront pas admises au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. Pourtant celle-ci peut être sentie à une distance de tant et tant de marche » [ Rapporté par Mouslim, n° 2128 ]

n'importe quoi du n'importer quoi ? vous vous rendez compte de ce vous sortez comme hadith ? et sa véracité? du n'impote quoi et des hadiths à gogo
je vous pose une question depuis quant le mini jupe a fait apparition? depuis quant le mini jupe a fait son apparition? depuis quant le minI jupe existait de l'époque de notre Prophète?
pour des rapporteurs de ce genre de hadiths à tout va on discrédit et on déforme notre religion
pour citer un hadith il faut une doctorat au moins une licence en histoire arabe et musulman pour savoir son authenticité
il ne suffit pas de faire les internet et regarder les paraboles où tant des soient disant savants dictent du n'importe quoi en moyen orient et en extrême orient et en Asie
je hais l'hypocrisie
P
13 mai 2011 14:34
sakki, t'es vraiment à l'ouest, tes raisonnements sont dignes d'un enfant de 3 ans & je suis gentille!
le maillot de bain n'existait pas au temps du Prophète sws, mais tu crois l'Islam l'autorise?

grandis un peu mon pauvre garsAre you crazy


Citation
sakki a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
sakki a écrit:
tout ceux qui deviennent impuissants ils disent les mini jupes harame et les cheveux nus haram je pense que c'est compréhensif

donc t es entrain de me dire que s habiller en mini jupes c est permis en islam?eye popping smiley

Dans un hadith rapporté dans le recueil de l’imam Mouslim, le Prophète dit :

« Il y a deux groupes des habitants de l’enfer que je n’ai pas encore vus : des gens porteurs de cravaches telles des queues de bœufs qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues, qui marchent penchées tout en faisant pencher (= exhibitionnistes à la démarche provocatrice). Leurs têtes ressemblent à des bosses de dromadaire penchées ; elles ne seront pas admises au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. Pourtant celle-ci peut être sentie à une distance de tant et tant de marche » [ Rapporté par Mouslim, n° 2128 ]

n'importe quoi du n'importer quoi ? vous vous rendez compte de ce vous sortez comme hadith ? et sa véracité? du n'impote quoi et des hadiths à gogo
je vous pose une question depuis quant le mini jupe a fait apparition? depuis quant le mini jupe a fait son apparition? depuis quant le minI jupe existait de l'époque de notre Prophète?
pour des rapporteurs de ce genre de hadiths à tout va on discrédit et on déforme notre religion
pour citer un hadith il faut une doctorat au moins une licence en histoire arabe et musulman pour savoir son authenticité
il ne suffit pas de faire les internet et regarder les paraboles où tant des soient disant savants dictent du n'importe quoi en moyen orient et en extrême orient et en Asie
d
13 mai 2011 18:23
Citation
sakki a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
sakki a écrit:
tout ceux qui deviennent impuissants ils disent les mini jupes harame et les cheveux nus haram je pense que c'est compréhensif

donc t es entrain de me dire que s habiller en mini jupes c est permis en islam?eye popping smiley

Dans un hadith rapporté dans le recueil de l’imam Mouslim, le Prophète dit :

« Il y a deux groupes des habitants de l’enfer que je n’ai pas encore vus : des gens porteurs de cravaches telles des queues de bœufs qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues, qui marchent penchées tout en faisant pencher (= exhibitionnistes à la démarche provocatrice). Leurs têtes ressemblent à des bosses de dromadaire penchées ; elles ne seront pas admises au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. Pourtant celle-ci peut être sentie à une distance de tant et tant de marche » [ Rapporté par Mouslim, n° 2128 ]

n'importe quoi du n'importer quoi ? vous vous rendez compte de ce vous sortez comme hadith ? et sa véracité? du n'impote quoi et des hadiths à gogo
je vous pose une question depuis quant le mini jupe a fait apparition? depuis quant le mini jupe a fait son apparition? depuis quant le minI jupe existait de l'époque de notre Prophète?
pour des rapporteurs de ce genre de hadiths à tout va on discrédit et on déforme notre religion
pour citer un hadith il faut une doctorat au moins une licence en histoire arabe et musulman pour savoir son authenticité
il ne suffit pas de faire les internet et regarder les paraboles où tant des soient disant savants dictent du n'importe quoi en moyen orient et en extrême orient et en Asie

ba vasi va chercher la clasification de se hadith et vien nous la dire c est rapporter par mouslim mais bon bref va chercher la clasifiaction du hadith au lieu de parler pour rien

oui la mini jupes n existait pas au temp du prophete mais meme les mecreantes ne s habiller pas comme sa a son epoque
tu sais ce que etait l exhibition a leur epoque? c etait des cheveux qui depasser
alors dis moi maintenant avec mini jupes decolter c est quoi le mot? si sa c etait de l exbition c est quoi aujourdhui ?

et deja par raport au hadith au lieu de faire le petit savant et nier comme sa
va ramener la clasification du hadith au lieu de parler pour rien vien nous dire si il est "athentique bon faible forger ect..."
et revien nous voir
f
13 mai 2011 19:14
Certains jeunes subissent vraiment des influences incohérentes!

Les féministes revendiquent aujourd'hui le port de la jupe car c'est un message de liberté!
d
13 mai 2011 19:40
Citation
gemia a écrit:
Certains jeunes subissent vraiment des influences incohérentes!

Les féministes revendiquent aujourd'hui le port de la jupe car c'est un message de liberté!

mais les feministes ne sotn que des frustrer de la vie elel disent "ni pute ni soumise" alors que elles sont des p...

une file voiler les fiministe dise d elle "c est contre la liberter elle est soumise"
et des que une fille se devoile "sa c est la liberter ettre considerer comme un objet sexuel sa donne de la noblesse a la femme"
voila le message que ils veulent nous faire passer

mais faut pas rever s exhiber c est pas la liberter un homme qui voit une fille devetue il la voie come de la marchanidse tout ce qu il a envie c est coucher avec elle

aujourdhui il n y a plu de jalousie plu de pudeur a croire que on est des animaux
s
13 mai 2011 19:47
la manière dont on s'habille c'est une affaire purement personnelle ,cela ne vous concerne en rien et je me fou de ce qu'a pu dire le mohamed ali,je fais ce que je veux avec mes jupes,mes voiles,mes jambes et mon décolleté alors les gars foutez nous la paix avec vos intrusions !
d
13 mai 2011 19:53
Citation
subliminal a écrit:
la manière dont on s'habille c'est une affaire purement personnelle ,cela ne vous concerne en rien et je me fou de ce qu'a pu dire le mohamed ali,je fais ce que je veux avec mes jupes,mes voiles,mes jambes et mon décolleté alors les gars foutez nous la paix avec vos intrusions !

ecoute tu peut meme donner ton corps a qui tu veut c est pas mon probleme
mais apres en ce qui me concerne ma femme ou ma file si j en ai un jour c est moi que sa regardera aussi

alors maintenant moi j ai mis l avis d une personne que tout le monde connait par rapport a sa que je trouve interesant c est tout
je vois des post a longuer de journer du genre "elle ma pas envoyer de sms depuis 5 minute helpSOS est ce que grave?"
alors je vois pas pourquoi je me generai a faire les post que je veut moi aussi
M
13 mai 2011 19:56
subliminal parfaitement d'accord on subit trop de pression .. C'est une affaire entre nous et Allah pas nous et les créatures non mais où va-t-on ? Certaines femmes en mini jupes sont meilleurs musulmane que certaines en hijab & vice versa c'est pas l'habit qui fait la musulmane winking smiley j'aimerai bien que les gars de ce forum se marie avec une femme qu'ils croient "halal" et oui c'est le mot utilisé pour designer une femme bien maintenant ( nous ne sommes pas une viande qui se vend winking smiley ) et que celle ci soit la pire des vipères ou une musulmane " modérée "
s
13 mai 2011 20:00
de passage sur cette terre,ha oui j'oubliais,je donne mon corps a qui je veux et ou je veux !

merci c'est vrai que ca a son importance aussiAngel
d
13 mai 2011 20:01
Citation
Marokinah a écrit:
subliminal parfaitement d'accord on subit trop de pression .. C'est une affaire entre nous et Allah pas nous et les créatures non mais où va-t-on ? Certaines femmes en mini jupes sont meilleurs musulmane que certaines en hijab & vice versa c'est pas l'habit qui fait la musulmane winking smiley j'aimerai bien que les gars de ce forum se marie avec une femme qu'ils croient "halal" et oui c'est le mot utilisé pour designer une femme bien maintenant ( nous ne sommes pas une viande qui se vend winking smiley ) et que celle ci soit la pire des vipères ou une musulmane " modérée "

dcon t es entrain de me dire que le hijab n est que un bout de tissus sur la tete?
c est un hijab c est un ordre d Allah

et de dire sa c est presque insulter les femmes de compagnon qui avait des coeur qui merite d etre evoquer et portait le hijab

alors maintenant tu dis que c est entre toi et Allah
mais oublie pas que Allah ta ordonner aussi de porter le hijab et pas des mini jupes

et par rapport a l apprence c est la 1er chose que les gens voie c est tout
d
13 mai 2011 20:02
Citation
subliminal a écrit:
de passage sur cette terre,ha oui j'oubliais,je donne mon corps a qui je veux et ou je veux !

merci c'est vrai que ca a son importance aussiAngel

ba bien sur tu peut meme faire la prostituer demain c est ton droit t assuemra dans l au dela et puis c est tout
s
13 mai 2011 20:04
non,prostitué c'est sans sentiments,ca ne m’intéresse pas mon petit Cool
d
13 mai 2011 20:10
Citation
subliminal a écrit:
non,prostitué c'est sans sentiments,ca ne m’intéresse pas mon petit Cool

si tu le diseye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook