Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
n
12 mai 2015 08:41
Salem !!!!

Fleur bleu qu'allah ta facilite ma belle !! Courage on pense fort à toi. Tu nous tiendra au courant quand t'auras le temps inchallah !!!!!!

Laroussa courage bientôt la fin inchallah !!!!!

12 mai 2015 17:54
Salem les filles...

Qu'Allah vous accorde un accouchement sans maux et dans la facilité, qu'il vous accorde un bébé pieux en bonne santé inch'Allah...

N'oubliez pas SVP le jour de vos accouchements respectifs les dohas pour les soeurs en essai Barak'Allah oufikoum c'ets trés important pour nous les essayeuses.

je vous donnerai une liste si vous n'y voyais pas d'inconvénients.

Allah y sahel e3likoum kemlin et Allah y fkoum e3la kheir.

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 mai 2015 18:01
Voila ma petite liste, je l'avais fait avec les marsettes, les avrillettes et j'aimerai continuer inch'Allah au maximum de poursuivre cette demande.
Je vous donne la liste des prénoms, si vous pouvez la transportez avec vous à la maternité (sans vouloir vous en demander trop les filles) sa serais super gentil de votre part. Allah sait ce qu'il y a dans vos coeurs, et j'aimerais que vous puissiez le remercier en pensant aux essayeuses ce jour là BARAK'ALLAH OUFIKOUM les filles

-Imane
-Sonia
-Souad
-Hajar
-Sonia
-Amina
-Mounia
-Naoual
-Sarah
-Sihame
-Samia

ce n'est pas obligatoire les filles, simplement une demande de plusieurs soeurs en essai, car on sait que les dohas d'une femme qui accouche valent beaucoup.

ALlah y sahel e3lina kemline
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
p
12 mai 2015 21:42
Salam Saphir,

Ça sera avec grand plaisir in chaa'LLAH, qu'ALLAH vs accorde une descendance pieuse
f
13 mai 2015 08:30
Salem
merci les filles

Je vous annonce la naissance de mon petit ange ADEM arrivé hier à 11h24. l'accouchement était trop long 20h de travail contractions douleureuse mais le col ne se dilaté pas assez et mon bout de chou commencé à fatigué ça c'est terminé par une césarienne je suis épuisée .

Ma soeur safir avec plaisir que je vous ferai des douas
qu'Allah vous accorde de bons enfants,et vous assistes dans cette epreuve inchallah

Qu'allah facilite vos accouchement les filles.
n
13 mai 2015 09:08
Salem Fleur bleu !!!

Mabrouk ma belle !!!!!!!!! Clap Clap Et bienvenue au petit Adem très joli prénom !!!

L'essentiel c'est que vous allez bien toi et ton petit bout.

J'ai hâte d'y être inchallah !!!!!!!!!

Repose toi bien !!!

Gros bisous
13 mai 2015 09:13
Fleur bleu mabroouukkk bienvenu adem repose toi pendant le séjour de maternité.

J'ai envie d'accoucher grrr lol je suis 36 sa ça long hiiii...

Je souhaite de bon courage de vos accouchements inch'allah tout se passe bien...
13 mai 2015 09:31
Fleur bleu mabrouuuuk, qu'Allah vous protège al hamdoulillah tout est passé maintenant, profite de ton temps et de tes bisous yawning smiley

Safir Salam aleyki,'pas de souci in cha Allah qu'Allah vous facilite ne perdez pas espoir, Allah sait ce qu'il y a de meilleur pour nous

Ranimou courage lol ne fait pas comme nous, on est 6 à etre entrain de s'impatienter et finalement bébé ne veut pas sortir alors on compte les heures maintenant,c' est hyper long malgré qu'on soit à 39 s
13 mai 2015 09:59
Citation
Essaze a écrit:
Fleur bleu mabrouuuuk, qu'Allah vous protège al hamdoulillah tout est passé maintenant, profite de ton temps et de tes bisous yawning smiley

Safir Salam aleyki,'pas de souci in cha Allah qu'Allah vous facilite ne perdez pas espoir, Allah sait ce qu'il y a de meilleur pour nous

Ranimou courage lol ne fait pas comme nous, on est 6 à etre entrain de s'impatienter et finalement bébé ne veut pas sortir alors on compte les heures maintenant,c' est hyper long malgré qu'on soit à 39 s


oui c'est vrai mais impossible ne pas y penser! hii inch'Allah ca va vite passe pour toi...winking smiley
13 mai 2015 11:18
Je te comprends ma belle pour le coup
Mon terme est le 20 mais le déclenchement ne sera que pour le 25 ( moi qui pensait accoucher avant le terme lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 11:19 par Essaze.
p
13 mai 2015 11:49
Salam les filles,

Al hamdo li'LLAH 3la slamtek Fleur bleu, reposes toi bien! In chaa'LLAH vivement notre tour!
a
14 mai 2015 07:21
Salam Aleikoum les muguettes. Fleur bleu mabroooook hbiba très contente pour toi. Hamdelilah ala slamtk .très joli prénom machalah que allah vous protège tt les deuxyawning smiley
Safiiir avec plaisir je vous ferais des dou3a inchalah que allah vous accorde des beaux bb inchaalah en bon santé. ..
Mon terme est dans 7 jours mais toujours rien hamdelilah. J espère des bel accouchements pour toutes les filles qui reste inchaalah. Courage bisous
p
15 mai 2015 11:19
Salam alaikon les filles,

Alors pas d'accouchement à l'horizon!

J'ai perdu le bouchon muqueux avant hier maos à part ça aucun signe annonciateur...
p
17 mai 2015 00:55
Salmouche => ??? => DPA 01/05 => BB1 => ??

Riri2mars => Garçon => DPA 02/05

Amira => Fille => DPA 02/05 => BB1 => a accouché
      
Saja2014 => Garçon => DPA14/05 => BB3 => a accouché
   
Filfil => Garçon => DPA16/05 => BB3 => a accouché

Zineaya => Fille => DPA 16/05  => BB1
      
Fleur bleu => Garçon => DPA 17/05 => BB3 (2ème grossesse) => a accouché

Amalll => Garçon => DPA 20/05

Nonasm => Fille => DPA 20/05 

Ovitrelle => ??? => DPA 20/05  

Nanou => Fille => DPA 21/05 => BB1 
  
Farahana => ??? => DPA 21/05 => ??  

Essaze => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Anoussa54 => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Purity => Fille => DPA 26/05  => BB1

Ihamous => Fille => DPA 27/05 => BB1  
 
Jannatte77=> Garçon => DPA 31/05 => BB1

Azou => Garçon => DPA../05 => BB1

Laroussa => Garçon => DPA../05 => BB2 => ??

Samee chou => Fille => DPA ?? => BB4     



"In chaa'LLAH"
17 mai 2015 09:34
Purity mercii pour le recap

Farahna c'est soumsoum donc accouché aussi
Y avait aussi Emmy qui est bouchra sa dpa était pour le 19
p
17 mai 2015 19:52
Ah daccord, merci Essaze. Je vais faire la mise à jour ce soir sur pc lol c pas evident à partir du tel!
p
18 mai 2015 00:24
Salmouche => ??? => DPA 01/05 => BB1 => ??

Riri2mars => Garçon => DPA 02/05

Amira => Fille => DPA 02/05 => BB1 => a accouché
      
Saja2014 => Garçon => DPA14/05 => BB3 => a accouché
   
Filfil => Garçon => DPA16/05 => BB3 => a accouché

Zineaya => Fille => DPA 16/05  => BB1
      
Fleur bleu => Garçon => DPA 17/05 => BB3 (2ème grossesse) => a accouché

Emmy => Garçon => DPA19/05 => BB1 => a accouché

Amalll => Garçon => DPA 20/05 => BB1

Nonasm => Fille => DPA 20/05 => BB2

Ovitrelle => ??? => DPA 20/05  

Nanou => Fille => DPA 21/05 => BB1 
  
Farahana => Garçon => DPA 21/05 => BB1 => a accouché 

Essaze => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Anoussa54 => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Purity => Fille => DPA 26/05  => BB1

Ihamous => Fille => DPA 27/05 => BB1  
 
Jannatte77=> Garçon => DPA 31/05 => BB1

Azou => Garçon => DPA../05 => BB1

Laroussa => Garçon => DPA../05 => BB2 => ??

Samee chou => Fille => DPA ?? => BB4     



"In chaa'LLAH"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/15 02:37 par purity.
l
18 mai 2015 08:28
Salam alykoum j'espère que vous allez bien,fleur bleu mabrouk,subannallah on a accouché le même jour moi a 10h28 du matin c'est un petit garçon qui s'appelle jassim et moi aussi j'ai subit une césarienne mais hamdoulilah,les fille qu'Allah soit auprès de vous et faite beaucoup de doha sincèrement sa aide beaucoup
18 mai 2015 09:46
Salam laroussa mabrouuuuk
Al hamdoulillah que tu as accouché !!!
Comment ça va maintenant ??
H
18 mai 2015 11:07
Walaikoumou selem laroussa!!

Félicitation pour ton accouchement! J'espère que ton bébé et toi vous vous portez bien inchallah!

Je suis une futur maman de juin et j'aimerai bien connaître le récit de ton accouchement. Comment ça c'est passé?? Je vois que tu as subit une césarienne... Ça du être difficile j'espère que tu es rétablie inchallah. Comment ça se fait que tu n'as pas avcouché par voie basse??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook