Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
1 mai 2015 11:17
Salam aleykoum les filles

Purity kheir in cha Allah pour le monitoring tu nous tiens au courant

Wawa merci beaucoup Allah yhewnek et t'accorde ce que tu souhaites in cha Allah, courage la patience finit souvent par être récompensé

Nonasm je sais pas combien de temps c'est entre casa et fes mais je comprends ton inquiétude pour la route, surtout que des fois les routes c'est pas trop ça
Ton mari c'est peut-être dit vu que tu feras césarienne et que tu as une date, tu peux te permettre de sortir
Wa allahu ahlem, kheir in cha Allah, change toi les idées avec ton petit garcon
A
1 mai 2015 11:23
Salam Aleykoum les muguettes

je suis une novembrette 2015 InchaAllah

et je vous souhaite a toute un très belle accouchement et de bo bb pieux et en bonne santé

qui vous comblerons de bonheur au centuple InchaALLAH
1 mai 2015 11:28
Salam aleyki chaiya, Amin in cha Allah
Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé in cha Allah, tu es à combien ?
Le temps va passer tellement vite, profiter de vos grossesses malgré les maux ca reste une très bonne expérience In love

(Je parle comme une vieille lool, mais bon je ss un peu nostalgique quand je me rends compte que ma grossesse est passé trop vite)
p
1 mai 2015 11:41
Salam alaikom les filles,

Wawa qu'ALLAH te facilite in chaa'LLAH, fais bcp d'istighfar et ne perds surtt pas espoir kheir in chaa'LLAH.

Nonasm ne t'inquiete pas comme a dit essaze il s'est peut etre dit k tu pouvais te permettre de voyager vu k t'as une cesarienne programme,
p
1 mai 2015 11:47
... Laisse ta gygy lui expliqué k tu peux pas te permettre de voyager a ce stade de la grossesse et en plus fes c à plus de 3h de route

Chayia merci bcp, qu'ALLAH facilite ta grossesse et profites en ça passe tellement vite!

Essaze lol la sagesse de la grossesse winking smiley

Comment ça va les autres muguettes?
n
1 mai 2015 15:39
Non les filles j'ai pas une césarienne programme je vais accouché par vois basse inchae allah
p
1 mai 2015 16:51
Ohh je pense k'on t'as confondu avec Amal dsl!

Essais de t'occuper un peu durant ce weekend avec ton enfant, et appel klk'1 de ta famille ou des amies pr te tenir compagnie. Ne t'en fais pas trop, tu n'as rien fait de mal et lui peut etre qu'il mal interpreté ton refus.
n
1 mai 2015 17:04
Merci les filles pour votre soutien
Purity le malheur c que j'ai pas de famille ici ni d'amie. Hamdo li allah
p
1 mai 2015 17:32
C vrai k c pas facile quand on est seule mais essais de voir le bon coté des choses lol tu peux faire ce k tu veux ce weekend et t'es pas obligé de cuisiner fais-toi livrer et dort autant k tu peux, fais un petit tour avec ton petit en plus il fait beau à casa! Sinn viens discuter sur facebook
1 mai 2015 18:25
Ho nonasm désolée je pensais que t'étais programmé aussi, ça change les choses
C'est risqué le trajet, moi même j'ai peur de faire une heure de route maintenant
Mais comme a dit purity essaye de sortir
Et puis t'es tranquille, journée jogging, pas de cuisine et de ménage Danse
n
1 mai 2015 19:11
Il m'a interdit de sortir de la maison. Hamo allah. Comme vs avez dit les filles je profite de me reposer un peu.
purity passe moi le lien de votre groupe sur face
3 mai 2015 17:06
salam aleikoum les maman muguettes,

je suis une maman de juinette inch'Allah, a partir de maintenant je viens ici pour voir les recits d'accouchements hihi..

je voulais vous souhaiter un bon accouchement a tous, inch'Allah bébé en bonne santé.. profite de vous reposer au maximum....

;-) ;-) ;-)
3 mai 2015 18:46
Salam alikum
Ranimou je sui comme toi , jvien voir ce poste souvent , je vous souhaite un bon acouchement et après cé a nous inchalah les juînette smiling smiley
3 mai 2015 21:50
Salamou aleykoum Ranimou et Ilya
Merci beaucoup smiling smiley in cha Allah une bonne fin de grossesse et un bel accouchement pour vous aussi

Comment se déroulent vos grossesses ??
Reposez vous aussi, car personne ne peut savoir quand viendra le moment
l
3 mai 2015 22:38
Coucou les files je suis nouvelle sur le forum ma Dpa et prévue pour le 22 mai incha'Allah babé ma fait une feinte vendredi 1er mai Je me suis rendu a la maternité car javais De tres fortes contractions il m'ont garder 7h. Col overt a 5cm il m'ont renvoyer a la maison
Je vous souhaite a tte Un bel accouchement incha"Allah.
3 mai 2015 22:44
Laly : comment ca 5 cm de col et elle vous envoie a la maison je suis choqué excuse moi!! moi des que j'ai le col 3 cm l'hopital me garde!!! c'est bizarr!!! tu resides ou??
4 mai 2015 08:14
Salam laly qu'Allah te facilite, c'est risqué que tu sois rentrée, tu dois repartir ?? Ils t'ont donné une date ?
f
4 mai 2015 08:56
Salem les filles sa va?

ranimou et ilya merci pour vos messages comment ça se déroulent vos fins de grossesses?

laly je suis d'accord avec ranimou ils sont bizarre moody smiley retourne à la maternité ce n'est pas normal

essaze sa va ça avance?

pour ma part comme laly hier je me réveille avec des crampes horrible et vomissements, je n'ai jamais connais ça auparavant je me suis rendu à la maternité j'avais des contractions bien rapproches 5 3 et 2 min la sage femme m'a examiné la bonne nouvelle mon col c'est modifier ouvert à 1 cm elle m'a donné un produit pour calmer elle m'a dit que j'avais des belles contractions mais mon col n'est pas assez ouvert pour me garder elle m'a demandé de rentrer et si ça ne s' arrête pas il fallait revenir mais hamdouleh a priori c'est un faux travail, et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux.
et vous les filles vous sentez comment?
O
4 mai 2015 10:31
Salam les filles.

Je suis une avrilette.

Je vous souhaites a tte un belle accouchement, un bebe pieux et en bonne sante Inchallah.

Courage et no stress bientot vous aurez vos bebe dans vos bras et tous vos maux de grossesse seront deriere vous. Vous allez voir ca passe tellement vite.

Bisous
4 mai 2015 10:53
Milk sake aahh c pour bientot!!! inch'Allah!!! profite de faire le menage a fond!! la marche etc... a part de ca oui al hamdoulillah ma grossesse va bien!! j'ai deja 3 enfants et j'attends bb4 inch'Allah la semaine prochaine inch allah j'entrerai au 9 eme mois, et je suis super en forme!! hamdoulillah. sinon je te souhaite un bel accouchement inch'Allah ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook