Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
10 janvier 2015 06:47
Salam les filles
Nanouu mabrouk, deuxième fille dans le groupe al hamdoullillah tout va bien, elle t'a confirmé ta dpa ?

Milkshake comment vas tu ??
Al hamdoullillah je suis là, je vais bien, toujours avec mes crampes et ma fatigue et ... Ma prise de poids lol, je ne me suis pas pesée depuis une semaine voir plus , j'ai peur
Al hamdoullillah pour ton echo, mais pourquoi tu en refait une dans 3 semaines ?


Purity Allah y chefik et al hamdoullillah que tu ai pris du poids,

Je sais pas vous, mais moi la fatigue se fait ressentir de plus en plus, je suis souvent fatiguée et obligée de m'asseoir , on dirait une vieille à force lol

Pour les achats, ma mère à commencé pour moi en France lol, elle est sortie acheter des bodys, une grenouillère, un pull à orchestra , c'est trop mignon In love
f
12 janvier 2015 08:15
Salem les muguettes
Comment sa va
Purity tu vas mieux ? Les jujus vont bien hamdouleh ils veulent que je joue à cache cache avec tout le temps mdr j'essaie mais ça dur que 5 min je peux pas courir ils me retrouve facilement lol
Essaze je repasse une écho parce que l'écho graphiste n'a pas réussi à voir le coeur de profil et contrôler son poids aussi
C'est mignon ta maman à commencer les achat s elle t'envoie des photos
Nanou félicitations pour ta petite princesse bon courage pour le taf
Anoussa filfil saja et les autres filles sa va?
a
12 janvier 2015 10:24
Salam Aleikoum les mamonette comment allez vous? Milk shak je vais bien hmdl merci machallah pour tes jujus c est trop mignon lol allah ikhalihoum likIn love ta grossesse cv?
Essaze cv? Moi c'est pareil je sens la fatigue de plus en plus hier en été invité avec mon mari et be a la fin j été vraiment fatiguée de rester assiseconfused smiley g une crampe aussi et be prend du poid khir Inchaallah.
Perity cv mieux?

Nanou hamdelilah pour ton écho et pui félicitations pour la petite princesse enfin deux fillesIn love
Bisous a toutesyawning smiley
n
12 janvier 2015 10:25
Salem les filles !!!!!!!!!!

Comment ça va ?
Essaze trop mimi ta maman elle pense à toi, alors tes papiers ça avance ?

Milshake, mashallah tes jujus, c'est bon ils commencent à vouloir jouer, c'est des grans maintenant, el hamdoulilah ils sont deux et complices, qu'Allah les protègent.
Alors ta fais des achats ?

Purity j'espère que tu as pu reprendre des forces ?

Sinon de mon côté ça va, je vois tout rose lol !!! le taf un peu compliqué mais je penses pas faire long feu !!!
J'ai pas encore commencé à acheter mais je regarde sur le net des fois !!!

Sinon vous avez choisi le prénom ou toujours en hésitation ????
f
12 janvier 2015 14:56
Amine les filles
J'ai acheté 2 pyjama et des body chez gemo je ne sais pas pourquoi je craque pour la couleur vert pomme
Vous allez prendre naissance ou 1 mois?
Pour le prénom normalement ça sera issa inchallah
n
12 janvier 2015 15:09
c'est joli comme prénom !! moi pour garçon j'aimais bien aussi younes !!

Sinon côté achat j'ai rien pris, je vais plus profiter des soldes pour prendre ce qui est soutient gorge d'allaitement, et pyjamas pour l'hôpital c'est pas donné ces conneries.
Après si je craque vraiment pour un truc j'hésiterai pas !!


Pour fille j'ai aucune idée de prénom, si vous en avez je suis preneuse !!
n
12 janvier 2015 19:27
salut les mamans dsl pour mon absence j'avais un problème de connexion. c'est mon recap : enceinte de bb2 de 21 SA echo morphologie pour le 20 de ce mois et c'est une fille inchae allah
p
12 janvier 2015 22:24
Salam les filles,

Al hamdo li'LLAH ça va un peu mieux, le nez tjr bouché mais au moins plus de mal de gorge!

Lol Milkshake trop mignon de jouer cache cache avec les jujus, j'aime bien le prénom que t'as choisi ma shaa'LLAH.

Nanou pour les prénoms je te propose:
Assiya
Yasmine
Balqiss (je viens de le voir tt à l'heure par hazard et j'ai trop aimé)

Essaze je suppose que le bébé s'appel encore X hhhh

Nonasm rebienvenue et félicitations pour ta petite princesse.

Sinn les filles je me sens de plus en plus lourde, j'ai des crampes au coté droit des fois ça fait super mal et c souvent accompagné avec des douleurs au dos. lol des fois je me réveille avec une sensation d'avoir été roué de coup mais je pense que c à cause du rhume.
p
12 janvier 2015 22:38
Riri2mars => Garçon => DPA 02/05

Amira => Fille => DPA 02/05 => BB1
      
Saja2014 => Garçon => DPA14/05 => BB3
   
Filfil => Garçon => DPA16/05 => BB3
      
Milkshake => Garçon => DPA 17/05 => BB3 (2ème grossesse)

Amalll => Garçon => DPA 20/05

Ovitrelle => ??? => DPA 20/05  

Nanou => Fille => DPA 21/05 => BB1     

Essaze => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Anoussa54 => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Nonasm => Fille => DPA ??/05 => Echo morpho 20 Janvier

Purity => ??? => DPA 26/05  => BB1 => Echo morpho 22 Janvier
  
Ihamous => ??? => DPA 27/05 => BB1   
 
Nour143ini => ??? 

Jannatte77=> ???=> DPA 31/05 => BB1    



"In chaa'LLAH"
p
12 janvier 2015 23:23
Citation
purity a écrit:
Riri2mars => Garçon => DPA 02/05

Amira => Fille => DPA 02/05 => BB1
      
Saja2014 => Garçon => DPA14/05 => BB3
   
Filfil => Garçon => DPA16/05 => BB3
      
Milkshake => Garçon => DPA 17/05 => BB3 (2ème grossesse)

Amalll => Garçon => DPA 20/05

Ovitrelle => ??? => DPA 20/05  

Nanou => Fille => DPA 21/05 => BB1     

Essaze => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Anoussa54 => Garçon => DPA 22/05 => BB1

Nonasm => Fille => DPA ??/05 => BB2 => Echo morpho 20 Janvier

Purity => ??? => DPA 26/05  => BB1 => Echo morpho 22 Janvier
  
Ihamous => ??? => DPA 27/05 => BB1   
 
Jannatte77=> Garçon => DPA 31/05 => BB1   

Nour143ini => ???  



"In chaa'LLAH"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 23:24 par purity.
13 janvier 2015 06:42
Coucou les filles

Comment allez vous ??

Nonasm mabrouuuk pour ta fille, les filles commencent à se montrer al hamdoulillah

Milkshake trop mimi tes juju qu'Allah te les garde
Ils ressentent ton bébé ??

Nanou Les papiers avancent doucement, on attend une réponse cette semaine in cha Allah pour savoir si on commence ou pas mais mon mari m'a dit hier à 7 mois je rentre en France Kheir in cha Allah

Va falloir commencer les chambres maintenant..

Purity pour tes courbatures je pense aussi que c'est ton rhume Allah y chefik
Pour les crampes je suis comme toi, c'est vraiment douloureux

Sinon oui le bebe s'appelle toujours X lol
n
13 janvier 2015 09:50
Salem les filles !!!

Purity el hamdoulilah que tu te sente mieux !!!!

Pour les crampes, c'est normal c'est "ligamentaire", c'est pareil pour moi ça tire dans du bas du dos vers les jambes...
J'ai l'impression que je me suis prise des coups tte la nuit ou d'avoir couru le marathon lol

Concernant les prénoms j'aime bien Assiya !!!

Essaze el hamdoulilah pour les papiers doucement mais surement comme on dit inchallah !!

Je ressens aussi la fatigue le matin je suis clouée au lit, je lutte pour venir au boulot !!! Et bien sure je commence à avoir la démarche pingouin grinning smiley
14 janvier 2015 11:36
Salam nanou comment vas tu aujourd'hui ??

Vous avez opté pour le prénom Assiya ?

Oui moi aussi lol, et la fatigue de plus en plus, d'ailleurs je trouve que bébé ne dort pas assez subhana Allah tout le temps entrain de bouger, la nuit de 4h à 7h je suis éveillée pcq il bouge beaucoup et pareil la journée alors qu'un bébé devrait faire 20h non ? lol
Kheir in cha Alla

Les filles vous allez bien ??
n
14 janvier 2015 12:08
Salut Essaze comment ça va ?

Moi aussi je la sens beaucoup bougeait, je trouve ça rassurant et soubhana Allah c'est une habitude maintenant lol !!!
Sinon non mon mari n'aime pas trop Assiya, mais bon on a le tps de trouver comme il me dit !!

Moi aussi j'ai vu sur le net qu'a ce stade un bébé dors entre 16h et 20h Allah o arlem !!!

Sinon je suis débordée au taf, en plus je peux pas rester assise tte la jrnée ça me fait mal aux côtes..

Les autres filles j'espere que ça va ??
a
14 janvier 2015 19:24
Bsr les filles,


ça fait un bail ,à vrai dire j'ai ete tres deborder .J'ai lu que certaines d'entre vous ressentent leurs bebe à vrai dire je ne ressens rien mais la fatigue toute la journee des fois je ne bouge pas .est ce normale?
14 janvier 2015 20:07
Wa alekoum salam

Nanou, courage avec ton boulot, essaye de te lever faire une pause toutes les 2h au moins, c'est dur de rester trop longtemps dans une même station...

Amalll comment vas tu ??
Tu es à combien de semaines ??
Dans les premières grossesses il est dit que certaines femmes ressentent tard le bébé wa allahu ahlem

Roo les filles, aujourd'hui j'ai découvert que mon nombril commençait à sortir!! J'ai vraiment eu un choque, j'ai beaucoup de mal avec les nombrils confused smiley brrrr

ET vous ?
n
15 janvier 2015 14:05
Coucou les filles !!!

Amal : ça dépend des femmes comme dit Essaze, tu peux le ressentir tard après tout dépend aussi de la position du bébé.
Tu as passé une écho ?

Essaz oué c'est ce que je fais au boulot, mais les gens m'énerve, je vais surement m'arrêter j'en peux plus en plus je n'ai aucun remerciement ça me soule !!!

Pour le nombril, moi il moins profond mais pas tt à fait sortir !!!

les autres filles ça va ?

15 janvier 2015 16:34
Pfiouu arrête le boulot nanou si tu peux, te rends pas malade à cause d'eux
Ta santé d'abord avec celle de ta fille in cha Allah

Mon nombril est remonté pas encore sortit aussi mais ça m'a étonné
n
15 janvier 2015 16:58
Oué Essaze c'est ce que je vais faire !!! Marre de ces gens lol !!!!

Sinon pour le nombril moi aussi il est à la surface, plus l'utérus va remonté et bébé va grossir plus il sortira je penses !!!

Sinon à ma dernière visite chez gygy, j'ai pris 4kg en 1 mois ce qui fait 6 kg au total sad smiley !!! Elle m'a engueulait !!!

16 janvier 2015 07:42
Lol t'as raison

Pouff me parle pas du poids je suis à +7 je commence même à dépasser je crois
Pourtant je me surveilles c'est fatiguant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook