Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mufti Menk - LE RAMADAN EST LÀ
s
1 avril 2022 21:26
1 avril 2022 23:53
Comment tu fais pour supporter ce genre de vidéos prêches émotionnelles nasheeds ++ ?

Rien que le montage ça m'énerve ... grinning smiley
s
2 avril 2022 05:50
comment ça mmmdr ?

c’est positif ou négatif ce que tu me dis ?
Citation
samirou69 a écrit:
Comment tu fais pour supporter ce genre de vidéos prêches émotionnelles nasheeds ++ ?

Rien que le montage ça m'énerve ... grinning smiley
2 avril 2022 16:49
"c’est positif ou négatif ce que tu me dis ?"

c'est plutôt négatif je dirais

"comment ça mmmdr ?"

Y en a des milliers de ce genre de vidéos sur YouTube , faire des rappels sous ce format se rapproche trop des vidéos de discours de développement personnel réalisés par les charlatans du net.

L'islam se vit , c'est une religion qui se pratique au quotidien et jusqu'à la fin de sa vie , ça ne se vit pas à travers des écrans avec des anasheeds claqués entendus et utilisés partout , tellement que ça en devient insupportable ... Avec des discours lisses , du genre "feel good" .

Quand j'écoute ces prêcheur lisses comme des peau de pêches , je les trouves terriblement niées et parfois ils occultent même des partis de la religion . Un discours lisse , sans vague , ça ne me provoques aucune émotion , ni même de l'intérêt . Le rappel se doit d'être clair sans embellissement , sans artifices. Du cache , du concret , pas des montages avec adobe pro j'sais pas quoi ...

Ce genre de vidéos travestissent le sérieux de la religion. On a pas besoin d'effets spéciaux pour craindre un rappel sur l'enfer normalement .

Rien de mieux que les prêches du Cheikh Raslan ,qui te rentre dans les dents dés le départ.







Citation
sarah&sarah a écrit:
comment ça mmmdr ?

c’est positif ou négatif ce que tu me dis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/22 17:05 par samirou69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook