Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muffins?
j
1 janvier 2009 11:42
salam ou3alaiikoum
je recherche des recettes de muffins svp. j en fais qu une sorte framboise-chocolat blanc que tout le monde adore mais je voudrai changer un peu avant que ca les "soule". barrakAllah oufikoum
SOUBHANALLAH, EL HAMDOULILLEH, ALLAH OUAKBAR
2 janvier 2009 23:56
salam jeunemaman smiling smiley tu as plein de recette de muffins ici [www.lesfoodies.com] yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
3 janvier 2009 14:39
barakallah oufik oukhti aicha
m
3 janvier 2009 16:01
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum
je recherche des recettes de muffins svp. j en fais qu une sorte framboise-chocolat blanc que tout le monde adore mais je voudrai changer un peu avant que ca les "soule". barrakAllah oufikoum

salam a jeunemaman

je vois que tu es très active, tu cherche des recettes de gigot farci, poulet mhemer, iwa chi zerda hadi
bref, vu que le sujet est les muffins, je me permet de te donner ma modeste recette de muffins de pink lady
[cuisine4ever.canalblog.com]

j'espère que je t'ai rendu service, et surtout que tu vas l'essayer
a bientot inchallah
j
4 janvier 2009 17:26
Citation
marocaine-sud a écrit:
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum
je recherche des recettes de muffins svp. j en fais qu une sorte framboise-chocolat blanc que tout le monde adore mais je voudrai changer un peu avant que ca les "soule". barrakAllah oufikoum

salam a jeunemaman

je vois que tu es très active, tu cherche des recettes de gigot farci, poulet mhemer, iwa chi zerda hadi
bref, vu que le sujet est les muffins, je me permet de te donner ma modeste recette de muffins de pink lady
[cuisine4ever.canalblog.com]

j'espère que je t'ai rendu service, et surtout que tu vas l'essayer
a bientot inchallah

barakAllah oufiki oukhti ca ma l air bon mais donne moi une idee de ses pommes je ne vois pas du tout c est lesquelles... je l essaye des ke possible et te dira le resultat
m
5 janvier 2009 09:45
SALAM OUKHTI

C'EST UNE VARIÉTÉ DE POMME CROQUANTE ET JUTEUSE ET SURTOUT TRÈS BONNE
[www.enzafruit.be]
C
5 janvier 2009 21:50
[www.recette-dessert.com]

testé et approuvé grinning smiley
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook