Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muesli et toutes les autres ??
24 avril 2020 20:31
Salam aleykoum

Lesquelles d'entre vs ont réussi à faire dormir leur bb enfant en bas âge avant lmaghreb ?

Pour ma part mon bb dort lhamdolillah. Il reste le plus grand mais c'est pas grave ce sera + gérable ??
P
24 avril 2020 21:54
Wa aleikoum salam,

Mon petit s'est endormi avant le ftour, après une grande promenade avec son père.
24 avril 2020 22:31
Il a quel âge ton fils ? smiling smiley

Le mien du coup a fait sa sieste plus tôt. Depuis 15h45 il était réveillé. Il a mangé à 20h15 et après au lit. Il s'est réveillé à 21h30 au moment où je venais de terminer de manger. Il a eu sa tétée et est reparti ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam,

Mon petit s'est endormi avant le ftour, après une grande promenade avec son père.
24 avril 2020 22:36
Aleykom Salam,

Ce matin réveil 7h , sieste a 10.30 jusque midi. Du coup je ne lui ai pas fait de sieste l'après-midi mais je l’ai couche a 19.30, vers 20h j’ai pu m'éclipser et donc prendre le ftour tranquillement. Demain je vais essayer de lui faire la sieste plutôt debut après-midi vers 13.00 et le coucher a 19.30 car il était fatigue vers 17.00

Ca va si tu fais dormir au moins un.
.
24 avril 2020 22:45
Mes enfants sont toujours réveillés,on regarde la télé.
Mais ils ne sont plus bébé.
24 avril 2020 22:49
Oui lhamdolillah pour aujourd'hui ca a été. Mtn à voir si je tiens sur la durée lol. Mais il va sûrement se lever tôt demain inshaAllah. C'est difficile de les garder éveillés quand ils sont fatigués
Citation
Muesli a écrit:
Aleykom Salam,

Ce matin réveil 7h , sieste a 10.30 jusque midi. Du coup je ne lui ai pas fait de sieste l'après-midi mais je l’ai couche a 19.30, vers 20h j’ai pu m'éclipser et donc prendre le ftour tranquillement. Demain je vais essayer de lui faire la sieste plutôt debut après-midi vers 13.00 et le coucher a 19.30 car il était fatigue vers 17.00

Ca va si tu fais dormir au moins un.
24 avril 2020 22:50
oui quand ils sont plus grands ils peuvent rester avec plaisir, ca fait une aide pour débarrasser et ranger grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Mes enfants sont toujours réveillés,on regarde la télé.
Mais ils ne sont plus bébé.
.
24 avril 2020 22:51
Tu parles . eye rolling smiley

Mais j'aimerais avoir d'autres bébés. sad smiley
Citation
Muesli a écrit:
oui quand ils sont plus grands ils peuvent rester avec plaisir, ca fait une aide pour débarrasser et ranger grinning smiley
24 avril 2020 22:51
Quand ils sont + grands bien sûr c'est autre chose. À partir de 4 ans ils peuvent rester plus tard c'est pas gênant
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Mes enfants sont toujours réveillés,on regarde la télé.
Mais ils ne sont plus bébé.
.
24 avril 2020 22:53
Même bébé j'ai jamais eu d'heure fixe pour coucher mes enfants.

Alors je sais que c'est pas un conseil à suivre, mais j'ai jamais eu le cœur de les envoyer au lit. ptdr


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Quand ils sont + grands bien sûr c'est autre chose. À partir de 4 ans ils peuvent rester plus tard c'est pas gênant
24 avril 2020 22:53
Mdr ben oui quand ils sont en âge d'aider il faut les mettre à contribution !
Citation
Muesli a écrit:
oui quand ils sont plus grands ils peuvent rester avec plaisir, ca fait une aide pour débarrasser et ranger grinning smiley
24 avril 2020 22:54
oui après il faut choisir soit ils se lèvent tot et mais on est tranquille au ftour car ils dorment tot, , soit ils se couchent tard et réveil plus tard, on peut dormir plus le matin mais pas tranquille le soir. C’est complique tout ca! Ca va être different tous les jours c'est sur! Ils ont plus d’un tour dans leur sac nos petits coeurs!
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui lhamdolillah pour aujourd'hui ca a été. Mtn à voir si je tiens sur la durée lol. Mais il va sûrement se lever tôt demain inshaAllah. C'est difficile de les garder éveillés quand ils sont fatigués
24 avril 2020 22:56
Je trouve que c'est primordial qu'ils aillent dormir pour avoir un peu de répit. C'est difficile de les avoir petits. Là par ex je suis posée sur le canapé.. autre avec mon bb dans les parages j'aurais pas pu lol
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Même bébé j'ai jamais eu d'heure fixe pour coucher mes enfants.

Alors je sais que c'est pas un conseil à suivre, mais j'ai jamais eu le cœur de les envoyer au lit. ptdr
.
24 avril 2020 22:58
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai toujours tout fait avec mes enfants,tu sais pourquoi ? Parce que je culpabilise d'avoir des moments à moi.
C'est plus fort que moi.
Oui des fois j'aimerais souffler,mais j'y arrive pas.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Je trouve que c'est primordial qu'ils aillent dormir pour avoir un peu de répit. C'est difficile de les avoir petits. Là par ex je suis posée sur le canapé.. autre avec mon bb dans les parages j'aurais pas pu lol
24 avril 2020 22:59
Oui c'est ca lol. Jme dis vaut mieux me réveiller plus tôt avec lui et être tranquille le soir manger tranquillement. De toute façon quand il se réveille le matin on fait pas de grasse mat pour autant alors vaut mieux se lever plus tôt lol
Citation
Muesli a écrit:
oui après il faut choisir soit ils se lèvent tot et mais on est tranquille au ftour car ils dorment tot, , soit ils se couchent tard et réveil plus tard, on peut dormir plus le matin mais pas tranquille le soir. C’est complique tout ca! Ca va être different tous les jours c'est sur! Ils ont plus d’un tour dans leur sac nos petits coeurs!
24 avril 2020 23:05
Oui après chacun fonctionne comme il l'entend lol. Moi j'ai besoin de ces moments là sinon je peterai un cable lol. Après ya plein de choses qui entrent en compte aussi le caractère etc.. Je préfère être reposée pour pouvoir mieux m'occuper d'eux ensuite smiling smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai toujours tout fait avec mes enfants,tu sais pourquoi ? Parce que je culpabilise d'avoir des moments à moi.
C'est plus fort que moi.
Oui des fois j'aimerais souffler,mais j'y arrive pas.
.
24 avril 2020 23:08
Oui je te comprends.
Pouvoir se poser un moment pour manger,douche ou télé ça fait du bien.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui après chacun fonctionne comme il l'entend lol. Moi j'ai besoin de ces moments là sinon je peterai un cable lol. Après ya plein de choses qui entrent en compte aussi le caractère etc.. Je préfère être reposée pour pouvoir mieux m'occuper d'eux ensuite smiling smiley
P
24 avril 2020 23:19
Mon fils a trois ans.

En ce moment il ne fais pas de sieste comme il dort plus tard le matin.

Il a mangé vers 20h, puis il a eu une contrariété et il s'est endormi quand je lui faisais un câlin pour le calmer.

J'espère qu'il ne se réveillera pas au milieu de la nuit.
La dernière fois qu'il s'est endormi tôt, il s'est réveillé à 3h du matin et il n'avait plus du tout sommeil, il ne s'est rendormi que le lendemain matin...
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Il a quel âge ton fils ? smiling smiley

Le mien du coup a fait sa sieste plus tôt. Depuis 15h45 il était réveillé. Il a mangé à 20h15 et après au lit. Il s'est réveillé à 21h30 au moment où je venais de terminer de manger. Il a eu sa tétée et est reparti ?
24 avril 2020 23:27
il a loupe le ftour mais il va faire le fajr avec vous!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon fils a trois ans.

En ce moment il ne fais pas de sieste comme il dort plus tard le matin.

Il a mangé vers 20h, puis il a eu une contrariété et il s'est endormi quand je lui faisais un câlin pour le calmer.

J'espère qu'il ne se réveillera pas au milieu de la nuit.
La dernière fois qu'il s'est endormi tôt, il s'est réveillé à 3h du matin et il n'avait plus du tout sommeil, il ne s'est rendormi que le lendemain matin...
24 avril 2020 23:28
et bien lance-toigrinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu parles . eye rolling smiley

Mais j'aimerais avoir d'autres bébés. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook