Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid mubarak a vous ...quelqu'un pour m'expliquer ?
L
21 août 2018 19:25
Salam aalaykum et aid mubarak a tout le monde

dites moi si quelqu'un peut m'expliquer barakallahu fikom :
voila, je me soigne contre la sorcellerie comme je peux inchaallah et certains symptômes reviennent de facon reccurente :

- uniquement quand je me soigne, ecoute coran, recitation, priere etc j'ai des douleurs atroces au niveau du cœur, respiration coupée, essouflement. J'ai la sensation que quelque chose est accroché a mon cœur soubhanallah on dirait que je suis entrain de faire une attaque sur linstant ou que je suis entrain de mourir…

- de plus quand je rencontre un homme dans le but du mariage uniquement : ba c'est simple je me fais attaquer en reve par une meme femme je reve d'un cimetiere juif au maroc ( j'ai appris ensuite quil existait vraiement ce cimetiere au dela de mon reve ! c'est un réel combat !!!

- le lendemain je vais déprimer sans raisons et l'homme disparait ou change de comportement vraiment double personnalite des deux cotés comme une confusion ! et tout cela en l'espace de 24h.

le temps passe jamais mariée pas d'enfants c'est le but de la sorcellerie qui m'été destiné...le constat est amer ces choses la fonctionnent et vous brise une vie.

quelqu'un sen est sorti ou jamais ? a vrai dire aujourdhui, jai laissé tombé je vis au jour le jour cette injustice enorme…

la famille est exploser pas mariée divorce pb de santé debut de folie...tout est y est et tout le monde y passe…

je souhaite a la personne qui nous a ensorcelées la destruction dans cette vie et dans l'au dela si ce netait pas interdit je la tuerai de mes propres mains ...qu'allah men preserve de rendre une injustice par une autre…

quelqu'un a t il les memes symptômes ?

barakallahu fikom
B
21 août 2018 19:38
pourquoi ne pas essayer de voir un imam ?
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salam aalaykum et aid mubarak a tout le monde

dites moi si quelqu'un peut m'expliquer barakallahu fikom :
voila, je me soigne contre la sorcellerie comme je peux inchaallah et certains symptômes reviennent de facon reccurente :

- uniquement quand je me soigne, ecoute coran, recitation, priere etc j'ai des douleurs atroces au niveau du cœur, respiration coupée, essouflement. J'ai la sensation que quelque chose est accroché a mon cœur soubhanallah on dirait que je suis entrain de faire une attaque sur linstant ou que je suis entrain de mourir…

- de plus quand je rencontre un homme dans le but du mariage uniquement : ba c'est simple je me fais attaquer en reve par une meme femme je reve d'un cimetiere juif au maroc ( j'ai appris ensuite quil existait vraiement ce cimetiere au dela de mon reve ! c'est un réel combat !!!

- le lendemain je vais déprimer sans raisons et l'homme disparait ou change de comportement vraiment double personnalite des deux cotés comme une confusion ! et tout cela en l'espace de 24h.

le temps passe jamais mariée pas d'enfants c'est le but de la sorcellerie qui m'été destiné...le constat est amer ces choses la fonctionnent et vous brise une vie.

quelqu'un sen est sorti ou jamais ? a vrai dire aujourdhui, jai laissé tombé je vis au jour le jour cette injustice enorme…

la famille est exploser pas mariée divorce pb de santé debut de folie...tout est y est et tout le monde y passe…

je souhaite a la personne qui nous a ensorcelées la destruction dans cette vie et dans l'au dela si ce netait pas interdit je la tuerai de mes propres mains ...qu'allah men preserve de rendre une injustice par une autre…

quelqu'un a t il les memes symptômes ?

barakallahu fikom
L
21 août 2018 19:48
algérienne merci ma sœur.
j'ai vu un imam c'est a cette occasion quil ma dit que j'etais probablement touché car jai reagit bizzarrement au versets du coran parlant de magie et de djinn
21 août 2018 19:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un imam comme suggéré. Il faudrait aussi raison garder : ne pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie. Plein de gens galèrent sur terre.

Le premier mot du Qur'an est al-hamd, le remerciement et la louange. La dernière sourate est une sourate protectrice. Si on applique tout ce qu'il y a, Allah sera notre Protecteur. Quel meilleur protecteur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
21 août 2018 19:56
mon frere barakallahu fik !
un imam c'est déjà fait mais il ma dit en parallele de me soigner et continuer seule dabord et ponctuellement le voir si besoin d'aide il m'a dit le travail doit venir de toi a 80 pour cents et il a raison j'ai suivi ses conseils quelques temps ...Al Hamdulilah il a eu raison ensuite j'ai laché je n'aurai pas du …

c'est un combat une dure epreuve je suis triste brisée abimée ...et je ne sais pas quand cela prendra fin peut etre jamais ….
21 août 2018 20:11
La clef est l'état d'esprit. Il doit être commandé par al-hamd, l'acceptation et la joie pour ce qu'Il nous attribue, et l'action par Ses 99 Noms : la Vérité, la Justice, la Générosité, la Clémence, etc.
A
22 août 2018 15:10
salam aleykoum

j'ai eu ces symptômes il faut quand même consulter un médecin mais généralement ils ne voient rien ou mettent ça sur le dos du stress.

J'ai clairement vu que c'était le djinn quand je récitais au fur et à mesure des jours il perdait des forces et il me disait "tiens prends ça!" et de coups de poignards en sensation dans le coeur c'est passé à de petits pincements

après il y a tous un tas de choses à faire exemple les malades se soignent mais se protègent pas!

Ils oublient que les commanditaires rodent et peuvent éventuellement rajouter de la sorcellerie.Il y a eu des rechutes comme ça...

Après il faut organiser son traitement et avoir à l'esprit que le djinn fera beaucoup de was was pour décourager sa victime de se soigner
L
23 août 2018 17:52
salam aalaykum AbderahmanIskandar pour ta reponse complete.
le souci c'est que c'est vraiment dur de se soigner, je ne vois pas d'amélorations meme en recitant seule…

surtout que quand j'arrive à reciter et que je mets le doigt sur mon mal des symptômes se déclenchent...migraine atroce, pleurs inexpliqués, fatigue phénoménale…

tout cela a des repercussions physique et psychologique c'est une souffrance au quotiden rien n'avance pour moi comme pour tous ceux qui le vivent…

bloquer la vie de quelqu'un via la magie noire j'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens ainsi que toute ma haine pour ces personnages maléfiques que le diable a su vraiment attraper dans ses filets…

le temps passe, pas de mariage pas d'enfants pas de travail stable le plus surprenant c'est que je suis invisible aux yeux de potientiels prétendants et quand ca fonctionne rebelotte il fuit sans raisons et si jai un travail je le perd subitement...je me suis un peu renseigné et parait il que ce sont des symptômes liés et qui se repetent ce qui est mon cas depuis quelques annees….

pire le peu de prétendants que j'ai ils finissent tous par avoir un leger accident a mon contact puis soudain jai plus de nouvelles d'eux mais avant de me rencontrer ils etaient penards ! allahi star !

tout cela se produit quand je reve de la meme femme je l'appelle par son prenom mais ne vois jamais son visage et le lendemain toute ma vie se recasse la gueule !

je suis perdue...
L
23 août 2018 17:54
comment tu t'es soigné au quotidien ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai eu ces symptômes il faut quand même consulter un médecin mais généralement ils ne voient rien ou mettent ça sur le dos du stress.

J'ai clairement vu que c'était le djinn quand je récitais au fur et à mesure des jours il perdait des forces et il me disait "tiens prends ça!" et de coups de poignards en sensation dans le coeur c'est passé à de petits pincements

après il y a tous un tas de choses à faire exemple les malades se soignent mais se protègent pas!

Ils oublient que les commanditaires rodent et peuvent éventuellement rajouter de la sorcellerie.Il y a eu des rechutes comme ça...

Après il faut organiser son traitement et avoir à l'esprit que le djinn fera beaucoup de was was pour décourager sa victime de se soigner
A
23 août 2018 18:51
salam aleykoum

tu as clairement un sortilège de célibat et ça doit être un proche qui t'a fait ça et surveille que ça fonctionne bien.

La première chose c'est se protéger;

Ensuite au niveau du traitement on me demande souvent ça mais au départ c'est pas facile.
exemple le malade perd un temps fou à écouter seulement et c'est ce que font la majorité des malades alors qu'il faut se protéger attaquer le sirh mangé prioritairement réciter faire hijama sadaka etc etc

la roqya sharya c'est simple mais d'un autre côté c'est pas si simple que ça.

Après y a différents stades ex le malade qui commence à se soigner voit son état empirer en fait c'est le mal occulte qui morfle et bien entendu le djinn fera des was was en faisant croire que c'est uniquement le malade qui souffre.

Après au bout d'un moment le malade sentira des noeuds défaits et plus légers etc quand le djinn ne s'est pas sauvé.

Mais dans la majorité des cas les malades se protegent pas et écoute une roquya ici et là ce qui les fatigue et le djinn fait des was was

Alors qu'il faut rentrer dans le mal occulte et avoir conscience que son corps deviendra un champs de bataille.

C'est clair que quand tu vis ce genre d'expérience tu sors du monde des bisounours.Et tu rentres dans le monde de ceux qui savent à contrario des gens ignorants qui pensent que c'est pas répandu qu'il faut aller voir un médecin (les malades ont généralement passés des années chez les médecins!) ou encore que les malades sont des malades imaginaires...

Allah Oualem

Citation
Lalamaaine a écrit:
comment tu t'es soigné au quotidien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook