Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Mubarak a vous en avance ....
P
24 juin 2017 03:19
Salamu aalaykum

Aid Mubarak a vous en avance ...clin d'œil et pensée particulière à celles et ceux qui comme moi ont perdu Un parent ou les deux ....qu'Allah leur fasse miséricorde et nous apaise....

Papa a toi vont mes pensées du matin au soir, ton absence ma changer radicalement j'ai tant redouté ce jour mais sans penser qu'il était si proche . Te voir sur ton lit d'hôpital inerte mais tellement lumineux sur ton visage, t'embrasser une dernière fois dans ton linceul ta mise en terre, toutes ces choses m'ont mise moi à terre, mon cœur et mon âme ont été secouées que ce passe t il ? Papa est mort.... cette phrase qui ma toujours Fait peur aujourd'hui ma brisée en milles morceaux .... tu es et tu resteras le Seul et unique homme de ma vie ...je t'ai mis sur Un piédestal tu ne m'as jamais déçue tu ne ma jamais Fait faux bond ...le jour où ton cœur s'est arrêté ou ton âme est parti ....ma vie à moi connaît un grand silence comme si elle était sur pause ....tu nous a quitté pour allah j'espère qu'il t'accordera une très belle place au Paradis et jespere te revoir Un jour ......je t'aime papa ....y'a allah donne moi la force de tenir pour ma mere encore en vie renforce nos liens et rapproche nous ici bas et dans l au delà .... à vous a vos papa a vos maman....
M
24 juin 2017 03:27
3leykoum salam

Allah y rahmo, sois forte
Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum

Aid Mubarak a vous en avance ...clin d'œil et pensée particulière à celles et ceux qui comme moi ont perdu Un parent ou les deux ....qu'Allah leur fasse miséricorde et nous apaise....

Papa a toi vont mes pensées du matin au soir, ton absence ma changer radicalement j'ai tant redouté ce jour mais sans penser qu'il était si proche . Te voir sur ton lit d'hôpital inerte mais tellement lumineux sur ton visage, t'embrasser une dernière fois dans ton linceul ta mise en terre, toutes ces choses m'ont mise moi à terre, mon cœur et mon âme ont été secouées que ce passe t il ? Papa est mort.... cette phrase qui ma toujours Fait peur aujourd'hui ma brisée en milles morceaux .... tu es et tu resteras le Seul et unique homme de ma vie ...je t'ai mis sur Un piédestal tu ne m'as jamais déçue tu ne ma jamais Fait faux bond ...le jour où ton cœur s'est arrêté ou ton âme est parti ....ma vie à moi connaît un grand silence comme si elle était sur pause ....tu nous a quitté pour allah j'espère qu'il t'accordera une très belle place au Paradis et jespere te revoir Un jour ......je t'aime papa ....y'a allah donne moi la force de tenir pour ma mere encore en vie renforce nos liens et rapproche nous ici bas et dans l au delà .... à vous a vos papa a vos maman....
24 juin 2017 03:28
Salam

اللهم ارحم برحمتك الواسعة كل شيء ، اموات المسلمين في مشارق الارض ومغاربها.

آمـــــــــيـــــــــن



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 03:30 par bilal314.
P
24 juin 2017 03:38
Salam alaykoum j avais pas prévu de pleurer ce matin ... mais tu m as fait craquer qu Allah lui fasse miséricorde et l accueille dans son vaste paradis... bon courage à toi ma belle
U
24 juin 2017 03:44
Qu'Allah lui pardonne ses péchés, qu'Allah les lui change en bonnes actions
Qu'Allah vous assiste, qu'Allah vous arme de patience et de foi, qu'Allah vous arme de foi ta mère et toi, ainsi que de piété de quoi surmonter les épreuves d'ici bas et de quoi vous faire atteindre al firdaws al a3la
Amiiine
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
J
24 juin 2017 03:53
Allah irahmo w irahm jamii muslimines
Qu il soit accueilli dans le vaste paradis

Fais sadaqa salat et du3as pour lui
Nous goûterons tous a la mort tôt ou tard

W baraka ALLAHu fik pour ce rappel

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’homme meurt, ses œuvres sont interrompues sauf dans trois cas : une aumône à caractère perpétuel ou un savoir utile ou un enfant pieux qui prie pour lui » (rapporté par Mouslim, 1631).
24 juin 2017 04:27
Wa alaikom salam,
Qu'Allah accorde sa miséricorde et sa bénédiction sur votre famille afin que vous viviez le bonheur et que vos liens soient renforcés, Qu'Il facilite le châtiment de la tombe à ton père et l'accepte au paradis.

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin.

Aid mobarak said.
Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum

Aid Mubarak a vous en avance ...clin d'œil et pensée particulière à celles et ceux qui comme moi ont perdu Un parent ou les deux ....qu'Allah leur fasse miséricorde et nous apaise....

Papa a toi vont mes pensées du matin au soir, ton absence ma changer radicalement j'ai tant redouté ce jour mais sans penser qu'il était si proche . Te voir sur ton lit d'hôpital inerte mais tellement lumineux sur ton visage, t'embrasser une dernière fois dans ton linceul ta mise en terre, toutes ces choses m'ont mise moi à terre, mon cœur et mon âme ont été secouées que ce passe t il ? Papa est mort.... cette phrase qui ma toujours Fait peur aujourd'hui ma brisée en milles morceaux .... tu es et tu resteras le Seul et unique homme de ma vie ...je t'ai mis sur Un piédestal tu ne m'as jamais déçue tu ne ma jamais Fait faux bond ...le jour où ton cœur s'est arrêté ou ton âme est parti ....ma vie à moi connaît un grand silence comme si elle était sur pause ....tu nous a quitté pour allah j'espère qu'il t'accordera une très belle place au Paradis et jespere te revoir Un jour ......je t'aime papa ....y'a allah donne moi la force de tenir pour ma mere encore en vie renforce nos liens et rapproche nous ici bas et dans l au delà .... à vous a vos papa a vos maman....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook