Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN ?
h
29 juillet 2011 18:39
Citation
karimouv a écrit:
donc si j ai le msn de la fille , je peux voir toute les personnes avec qui elle tchate c est ca ?

pa forcement sauf si t´a son mot de passe mai ouvrir un nouveau veu dire ke le premier contient famille... et le nouveau c pour passer le temp seulement avec toi grinning smiley

effectivement, si elle a bloqué cette application (que tu puisses voir avc ki elle discute, ses amis, ses contacts, ton profil, etc...) ben tu peux rien savoir!
Perso, moi je bloque tout ds msn... donc si quelqu un veut savoir.... que du rrrihhhhhh! nada de nada sur moi!eye rolling smiley
Ramadan Karim
29 juillet 2011 18:41
Moi je dis cette fille te cache quelque chose perplexe
Peut etre quelque chose de positif comme se creer une adresse ou tu es à l'honneur en étant son seule contact
VIP quoi smiling smiley
s
29 juillet 2011 18:41
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donc si j ai le msn de la fille , je peux voir toute les personnes avec qui elle tchate c est ca ?

pa forcement sauf si t´a son mot de passe mai ouvrir un nouveau veu dire ke le premier contient famille... et le nouveau c pour passer le temp seulement avec toi grinning smiley

effectivement, si elle a bloqué cette application (que tu puisses voir avc ki elle discute, ses amis, ses contacts, ton profil, etc...) ben tu peux rien savoir!
Perso, moi je bloque tout ds msn... donc si quelqu un veut savoir.... que du rrrihhhhhh! nada de nada sur moi!eye rolling smiley

salam

hanounia alors quel est l interet dans n ouvrir un autre pr un mec si on peut rien voir dans l ancien
h
29 juillet 2011 18:44
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donc si j ai le msn de la fille , je peux voir toute les personnes avec qui elle tchate c est ca ?

pa forcement sauf si t´a son mot de passe mai ouvrir un nouveau veu dire ke le premier contient famille... et le nouveau c pour passer le temp seulement avec toi grinning smiley

effectivement, si elle a bloqué cette application (que tu puisses voir avc ki elle discute, ses amis, ses contacts, ton profil, etc...) ben tu peux rien savoir!
Perso, moi je bloque tout ds msn... donc si quelqu un veut savoir.... que du rrrihhhhhh! nada de nada sur moi!eye rolling smiley

salam

hanounia alors quel est l interet dans n ouvrir un autre pr un mec si on peut rien voir dans l ancien

cette idiote (dslée safiir, avec tout le rtespect que g pour toi) ne le sait peut etre pas... ou ne connait pas la manip... ou peut etre, tu la connais déjà, et dc elle a changé son msn pour que tu ne la reconnaisse pas ( faut k j arrete les experts, et esprits criminels, moi!!)
elle veut pas que tu fasse le lien avec... elle. c tout!
dis, t'as combien de msn, toi?
Ramadan Karim
s
29 juillet 2011 18:52
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donc si j ai le msn de la fille , je peux voir toute les personnes avec qui elle tchate c est ca ?

pa forcement sauf si t´a son mot de passe mai ouvrir un nouveau veu dire ke le premier contient famille... et le nouveau c pour passer le temp seulement avec toi grinning smiley

effectivement, si elle a bloqué cette application (que tu puisses voir avc ki elle discute, ses amis, ses contacts, ton profil, etc...) ben tu peux rien savoir!
Perso, moi je bloque tout ds msn... donc si quelqu un veut savoir.... que du rrrihhhhhh! nada de nada sur moi!eye rolling smiley

salam

hanounia alors quel est l interet dans n ouvrir un autre pr un mec si on peut rien voir dans l ancien

cette idiote (dslée safiir, avec tout le rtespect que g pour toi) ne le sait peut etre pas... ou ne connait pas la manip... ou peut etre, tu la connais déjà, et dc elle a changé son msn pour que tu ne la reconnaisse pas ( faut k j arrete les experts, et esprits criminels, moi!!)
elle veut pas que tu fasse le lien avec... elle. c tout!
dis, t'as combien de msn, toi?


wallah j en ai aucun c est pr ca que je me renseigne sur les vices de msn
non c est pas ca hanounia, la meuf a un msn avec des contacts, le mec a reussi a avoir son ancien msn
la meuf lui dit j en crée un juste pr toi, et le mec lui dit je garde l ancien
et zerma elle lui dit aujourd hui j ai supprimé l ancien pr creer un nouveau msn

c est pas chelou ?
le mec n a pas été voir son ancien msn encore
r
29 juillet 2011 18:52
Safir pour faire simple

avec son adresse msn actuelle elle a plein de contact

et à chaque fois que tu rajoute un contact tu l vois, tu vois meme le pseudo de la personne donc si elle est ami avec 100 mecs, tu le vois et tu vois leur pseudo

elle peut le cacher bien sur comme le dit hanounia mais le truc c que au moment ou tu caches ca va prendre en compte mais pas pour ceux d'avant, enfin pour moi par exemple j'ai caché ya genre un an et on voit encore rosia et machin sont amis depuis 258 jours etc....

Donc je pense que c pour ca qu'elle veut te donner une autre adresse

maintenant si elle dit que c pour etre trankil, c faux parce que tu peux très bien te mettre en ligne pour une seule personne donc c pas un bon argument
h
29 juillet 2011 19:01
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
donc si j ai le msn de la fille , je peux voir toute les personnes avec qui elle tchate c est ca ?

pa forcement sauf si t´a son mot de passe mai ouvrir un nouveau veu dire ke le premier contient famille... et le nouveau c pour passer le temp seulement avec toi grinning smiley

effectivement, si elle a bloqué cette application (que tu puisses voir avc ki elle discute, ses amis, ses contacts, ton profil, etc...) ben tu peux rien savoir!
Perso, moi je bloque tout ds msn... donc si quelqu un veut savoir.... que du rrrihhhhhh! nada de nada sur moi!eye rolling smiley

salam

hanounia alors quel est l interet dans n ouvrir un autre pr un mec si on peut rien voir dans l ancien

cette idiote (dslée safiir, avec tout le rtespect que g pour toi) ne le sait peut etre pas... ou ne connait pas la manip... ou peut etre, tu la connais déjà, et dc elle a changé son msn pour que tu ne la reconnaisse pas ( faut k j arrete les experts, et esprits criminels, moi!!)
elle veut pas que tu fasse le lien avec... elle. c tout!
dis, t'as combien de msn, toi?


wallah j en ai aucun c est pr ca que je me renseigne sur les vices de msn
non c est pas ca hanounia, la meuf a un msn avec des contacts, le mec a reussi a avoir son ancien msn
la meuf lui dit j en crée un juste pr toi, et le mec lui dit je garde l ancien
et zerma elle lui dit aujourd hui j ai supprimé l ancien pr creer un nouveau msn

c est pas chelou ?
le mec n a pas été voir son ancien msn encore

si c chelou, j'avoue.... mais bon vaut mieux que tu en aies le coeur clair. Et... elle seule peut te l'avouer.

Si malgré ce qu'elle te dit, tu as un doutes... suis ton instinct, car lui seul ne te trompera pas.
Ramadan Karim
H
29 juillet 2011 19:03
C'est fini msn , maintenant c'es facebook que tout le monde utilise mon grand thumbs down
s
29 juillet 2011 19:07
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est fini msn , maintenant c'es facebook que tout le monde utilise mon grand thumbs down

je n utilise jamais msn et fcb , je voulais tenter mais ca ma l air trop louche internet, trop de vices
je vais rester a yabis mdrrrr meme si il y en a ici c est pas la meme choselol
h
29 juillet 2011 19:09
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est fini msn , maintenant c'es facebook que tout le monde utilise mon grand thumbs down

je n utilise jamais msn et fcb , je voulais tenter mais ca ma l air trop louche internet, trop de vices
je vais rester a yabis mdrrrr meme si il y en a ici c est pas la meme choselol

Moi perso... j'ai pas de compte facemook... faut bien que je reste en contact avec les potes dc... j'ai mes msn (compte travail, et perso)....t'as raison: faut éviter ces systèmes d'auto- fichage!
Ramadan Karim
s
29 juillet 2011 19:17
MERCI A TOUS, VOUS NE SAVEZ PAS L IMPORTANT PR MOI DE VOS REPONSES

SINCEREMENT MERCI
H
29 juillet 2011 19:22
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est fini msn , maintenant c'es facebook que tout le monde utilise mon grand thumbs down

je n utilise jamais msn et fcb , je voulais tenter mais ca ma l air trop louche internet, trop de vices
je vais rester a yabis mdrrrr meme si il y en a ici c est pas la meme choselol

Alala saffir l'éternel sentimental ptdr T'a raison meme facebook ça devient du n'importe quoi , j'ai trouvé ma voie moi aussi : Yabiladi Forever Zen
s
29 juillet 2011 19:23
rectification car j ai juré mais qu allah me pardonne j ai oublié, j ai un fcb mais juste avec un frere en contact
j ai oublié car j y vais pas
m
29 juillet 2011 19:57
salam deja dapres mes connaissance et peut etre que je me trompe on peut pas supprimé un compte msn!!! ça reste a vie!!

et pour repodre a ta question , jvais donner mon avis ouii cettfe fille est louche tas qua la piégé toi aussi, ouvre un autre compte, et ajoute la (mais avec son adresse ancienne celle qu'a ton pote) et parle avec elle et tu verras par toi meme, ça c si vraiment nawi l'ma9oul m3aha sinon laisse la tomber voila
s
29 juillet 2011 20:40
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam deja dapres mes connaissance et peut etre que je me trompe on peut pas supprimé un compte msn!!! ça reste a vie!!

et pour repodre a ta question , jvais donner mon avis ouii cettfe fille est louche tas qua la piégé toi aussi, ouvre un autre compte, et ajoute la (mais avec son adresse ancienne celle qu'a ton pote) et parle avec elle et tu verras par toi meme, ça c si vraiment nawi l'ma9oul m3aha sinon laisse la tomber voila

merci marokiaaaaaa mais je suis pas du genre a etre vicieux ou me venger lol
m
29 juillet 2011 20:56
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam deja dapres mes connaissance et peut etre que je me trompe on peut pas supprimé un compte msn!!! ça reste a vie!!

et pour repodre a ta question , jvais donner mon avis ouii cettfe fille est louche tas qua la piégé toi aussi, ouvre un autre compte, et ajoute la (mais avec son adresse ancienne celle qu'a ton pote) et parle avec elle et tu verras par toi meme, ça c si vraiment nawi l'ma9oul m3aha sinon laisse la tomber voila

merci marokiaaaaaa mais je suis pas du genre a etre vicieux ou me venger lol

lol pas de quoi cetait juste si tu voulais tassurer ou pas, au moins tu auras les preuves sous tes yeux!! mais voila moi jsuis somme toi a partir du moment que je ne me suis pas attaché à la personne!!
mais jte cache pas que quand jsuis attaché et jaime a fond la personne jsuis capablede le faire!!
s
30 juillet 2011 01:18
P
30 juillet 2011 01:20
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu cherche encore des conseilsOups
s
30 juillet 2011 01:21
Citation
chabadabada a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , tu cherche encore des conseilsOups

ah bein je pense qu on a pas écoulé les vices de MSN mdrrrrrrrrr grinning smiley
P
30 juillet 2011 01:27
Tu chercherais pas quelqu'un qui t'ecrirait quelque chose qui te rassurerait plutot?
C'est pas mechant lol le prends pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook