Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN !!!
C
20 août 2009 12:23
Bonjour a tous,

Comment faire pour bloquer la réception des mails provenant d'une adresse msn. Je ne veux plus recevoir des mail de quelqu'un, comment proceder?

Merci d'avance

Slm
p
20 août 2009 13:48
salam

tu peux les placer dans tes courriers indésirables grinning smiley

( je sais pas si les courriers indésirables peuvent être supprimés automatiquement comme les messages supprimés qui restent un temps et qui sont supprimés définitivement ) je crois tu peux paramétrer et mettre que les messages s'effacent au bout de x jours
P
20 août 2009 13:49
Salam alykoum wr wb,

Tu peux le déclarer en courrier indésirable!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
20 août 2009 13:50
tu le bloque slmnt

et qnd tu le bloque coxhe le choix de ne pas avoir des mails de lui

mais k'elle version de msn as_tu ?
C
20 août 2009 14:04
Merci, mais je sais dejà que jpeux les mettre en courriers indesirables, c'est pas ça que je veux, je ne veux rien recevoir de cette personne et je veux qu'il sache que ses messages sont bloqués, et qu'il ne peut pas me les envoyer... (il est deja bloqué et supprimé mais je reçoit tjs ses mails)
h
21 août 2009 00:43
Salamoualeykoum,

Alors tu vas sur ta boite mail, tu as en haut a droite un onglet option -> tu cliques, ensuite sur la liste des options tu as en autres options (c'est le dernier de la liste)-> une page souvre tu as sur cette page en orange les titre des rubrique tu vas sur cele qui t'interesse Gestion du courier Indesirable ->
en dessous tu as deux sous rubriques :

- Filtre et rapport.

- Expéditeur autorisé et bloqué.

Ce qui nous interesse c'est l'intitulé "Expéditeur autorisé et bloqué" -> tu cliques une nouvelle page apparait

tu as la sous rubrique "Expéditeur autorisé et bloqué" et trois autres sous sous rubrique, lol winking smiley !

- Expéditeurs autorisés

- Listes de diffusion autorisées

- Expéditeurs bloqués

En lisant le descriptif de chacun tu auras compris que c'est l'intitulé "Expéditeurs bloqués" qui nous interesse -> alors tu cliques et la tu peux entrer l'adresse que tu souhaites bloqué pour ne plus etre embeté... Voili voila je pense que c'est ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook