Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb MSN
n
10 juin 2008 19:02
salut tout le monde
j'ai un pb, je partage avec mon mari notre PC .chacun a son adresse MSN .un jour je me suis connectée sur MSN et à ma grande surprise: mon mari est en ligne alors qu'il etait à la maison avec moi.
comment pouvez vous expliquer ça?
j
10 juin 2008 19:07
salam


soit il a accée à msn via son telephone portable, soit quelqu'un s'est connécté avec son compte!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 juin 2008 19:09
oui je suis d'accord avec doudou

quand tu l a vue en ligne t es pas parti le voir?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
10 juin 2008 19:12
Salam
Je pense que vous étes en wifi et vous avez 2 pc en marche.

Citation
nourlhoda a écrit:
salut tout le monde
j'ai un pb, je partage avec mon mari notre PC .chacun a son adresse MSN .un jour je me suis connectée sur MSN et à ma grande surprise: mon mari est en ligne alors qu'il etait à la maison avec moi.
comment pouvez vous expliquer ça?
a
10 juin 2008 19:23
Salam

Peut etre qu'il a oublié de se deconnecter tout simplement, non?

Ou alors comme dit Amesamir, des fois ça arrive avec le wifi. Moi ça m'arrive quand on est connectées sur yabi ma soeur et moi (en wifi chacune sur son pc), même quand je suis déconnectée, ma soeur me voit encore connectée sur le site et vice versa!
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook