Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN
o
13 janvier 2008 22:56
Salam alikoum

voila je suis connecter sur msn mon statut est en ligne mais japparais hors ligne devant mes contact il ne voit pas que je suis en ligne sad smiley je me connecte deconnecte en mettant en ligne mais en vain pour moi sa me met en ligne et lorsque je parle a mes contact il me disent que je suis en hors ligne ...

vous savez d ou viens le probleme ???? SVP MERCI
L
13 janvier 2008 23:10
Salam,

Cela vient d'MSN même,j'ai une amie qui a le même problème depuis plusieurs jours sad smiley

Ce qu'elle fait pour y remedier?

Elle se déconnecte et se reconnecte et en géneral,elle apparait online ! thumbs up


Bon courage!
o
13 janvier 2008 23:14
merci donc faut que je patiente alors winking smiley
14 janvier 2008 12:25
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

voila je suis connecter sur msn mon statut est en ligne mais japparais hors ligne devant mes contact il ne voit pas que je suis en ligne sad smiley je me connecte deconnecte en mettant en ligne mais en vain pour moi sa me met en ligne et lorsque je parle a mes contact il me disent que je suis en hors ligne ...

vous savez d ou viens le probleme ???? SVP MERCI

je te conseille de le désinstaller et de le reinstaller

en même profite en pour telecharger la nouvelle version messenger 2008

je l'ai fait pas plus tard qu'hier thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
14 janvier 2008 15:52
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

voila je suis connecter sur msn mon statut est en ligne mais japparais hors ligne devant mes contact il ne voit pas que je suis en ligne sad smiley je me connecte deconnecte en mettant en ligne mais en vain pour moi sa me met en ligne et lorsque je parle a mes contact il me disent que je suis en hors ligne ...

vous savez d ou viens le probleme ???? SVP MERCI

je te conseille de le désinstaller et de le reinstaller

en même profite en pour telecharger la nouvelle version messenger 2008

je l'ai fait pas plus tard qu'hier thumbs up

OUI C ce que jai fait mais rien du tout confused smiley
l
14 janvier 2008 16:41
Etrange étrange je te conseilel de patienter ca ne m'est jamais arrivé ca fait combien de tps que ton statut est bloqué sur le hors ligne pour les autres?
o
14 janvier 2008 16:48
Salam alikoum depuis hier c insupportable angry smiley
l
14 janvier 2008 16:55
Bizarre attends encore un peu.. tu n'as pas une adresse autre msn pour voir si il te fera la meme chose? CA mets 5 mn pour s'ouvrir un autre compte msn .. essai juste par curiosité
o
14 janvier 2008 18:06
Salam alikoum je lai fait sa marche jai une autre adresse et jai rajouté mon adresse en question et japparais tjs hors ligne c embetant
jai pas envi de changer d adresse msn


une solution mes amies ?????Clap
A
15 janvier 2008 09:22
regarde si tu peux exporter ta liste de contacts sur ta nouvelle adresse.spinning smiley sticking its tongue out
o
15 janvier 2008 13:57
SALAM ALIKOUM

COMMENT FAIT TON STP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook