Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn
o
2 mars 2007 14:41
salam alikoum

jaimerai comment fait on pour supprimer la liste de contacts bloquer et supprimer sur msn en effet jai suuprimer des contact mais allant sur un onglet il apparaisent jaimerai les supprimer definitivement

merci a vous mes compatriotes
2 mars 2007 15:09
tu es allé sur quel onglet ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
f
2 mars 2007 15:10
tu clique droit et tu met supprimer ensuite tu aura une petite croix a cocher ou il y a écrit "bloquer également ce contact".

J'espère avoir pu t'aider
o
2 mars 2007 15:24
salam alikoum

justement ya loption supp mais je clique dessus sa fait rien $
o
2 mars 2007 15:26
pour voir je vais dans outil-----option et apres confidentialité
f
2 mars 2007 15:57
Alors ta reussi

Tu va sur la personne que tu veut enlever tu clique droit et tu met supprimer et ensuite tu aura un petit carré ou il y a écrit "je veut également bloquer cette personne" tu coche la case et c bon.
o
2 mars 2007 16:00
ah ouije vois hbiba de quoi tu me parles en faite oui jai suuprimer mais en faite quand je vais dans outils----------confidentiallité------et ben la ya tout les contacte que jai bloquer et supprimer qui apparaissent en faite je voudrait quil apparaissent plus grinning smiley
D
2 mars 2007 16:24
wided

ils apparaitront tjs tant que eux ne t'auront pas supprimer aussi de leur contact...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
2 mars 2007 16:26
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
ah ouije vois hbiba de quoi tu me parles en faite oui jai suuprimer mais en faite quand je vais dans outils----------confidentiallité------et ben la ya tout les contacte que jai bloquer et supprimer qui apparaissent en faite je voudrait quil apparaissent plus grinning smiley

Ah ok,bein désolé je ne pourrait pas t'aider pour ça.
o
2 mars 2007 16:33
ok merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook