Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msn
a
18 janvier 2007 20:30
salam j ai su qu il y a un logiciel sur le msn a partir de celui la vous pouvais connaisez les contact qui ont met votre statut bloquer .svp est ce quel qu un a ce logiciel j ai besoin de ca
merci d avance
p
18 janvier 2007 20:54
jé deja vu ca dans un cyber, c'est une autre version qu'il faut télécharger (ton post va être déplacé, il n'est pas dans le bon forum)
a
18 janvier 2007 23:52
ok merci pourlavie pour ta reponse
b
19 janvier 2007 00:50
c est le amsn
Y
19 janvier 2007 11:29
merci baronne-23
f
19 janvier 2007 12:22
le amsn c'est juste pour savoir qui t'a supprimé mais il n y a pas de logiciel pour voir ceux qui te bloquent.
F
19 janvier 2007 13:14
salut

effectivement a ma connaissance il n'existe pas de logiciels pour savoir qui te bloque par contre avec amsn ou windows live messenger plus tu peut avoir acces a la liste de tes contacts et voir les personnes qui t'on toujours dans leur liste ou qui t'on supprimé completement
a
19 janvier 2007 14:03
merci a toute
oui je sais que je peux voir les contact qui on supprime mais ils sont me dit qu il ya un logiciel qui met un tiré sur les contact qui me bloquer
ok pas grave merci en tout cas
F
19 janvier 2007 14:10
Citation
alghourba a écrit:
merci a toute
oui je sais que je peux voir les contact qui on supprime mais ils sont me dit qu il ya un logiciel qui met un tiré sur les contact qui me bloquer
ok pas grave merci en tout cas

ah oui c'est possible?

si tu arrive a avoir le logiciel je suis prenante merci
a
19 janvier 2007 14:26
ok inchallah
p
19 janvier 2007 17:41
Citation
alghourba a écrit:
merci a toute
oui je sais que je peux voir les contact qui on supprime mais ils sont me dit qu il ya un logiciel qui met un tiré sur les contact qui me bloquer
ok pas grave merci en tout cas

tu as raison, c'est bien ce ke javé vu, si tu trouve envoi le nous
s
19 janvier 2007 19:44
non pas besoin de logiciel enfainte tu clique sur option ensuite confidentialité et sur le nom de la liste verte tu clic sur le bouton droit de la souris et si supprimer est écrit en gris c'est que le contacte ne t'a pas bloqué par contre si supprimé est écrit en noir c'est qu'il t'a bloqué ou supprimé voila
m
19 janvier 2007 20:32
Citation
shayniz a écrit:
non pas besoin de logiciel enfainte tu clique sur option ensuite confidentialité et sur le nom de la liste verte tu clic sur le bouton droit de la souris et si supprimer est écrit en gris c'est que le contacte ne t'a pas bloqué par contre si supprimé est écrit en noir c'est qu'il t'a bloqué ou supprimé voila

non ca te dit si la personne t'a supprimé seulement pas bloqué
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
20 janvier 2007 18:12
chui daccord avec mina26, mais je confirme que j'ai bien vu une autre version de msn qui te montre en haut a droite les personnes qui te bloque, ca te met le bonhomme barré d'un trait rouge, j'ai vu ca au maroc dans un cyber
m
21 janvier 2007 21:56
Citation
msntrucastuce.fr a écrit:
"Parce qu'y en a marre !"
Bon, cette question a déjà été posée des dizaines de fois, et se résume à :
"J'ai appris par untel qu'un logiciel permettait de savoir qui nous a bloqué etc… Où puis-je le trouver ?".

La réponse approchée est : il y en a des tonnes, il suffit de chercher dans Google d'ailleurs, des logiciels, des programmes, des versions modifiées de MSN, des sites… La difficulté n'est pas de les trouver.

Maintenant, en donnant un peu plus de précisions : AUCUN de ces logiciels n'est fiable !
"Oui, mais mon copain savait que je l'avais bloqué !"
Oui, et bien ton copain a eu un coup de chance !
Avec le nouveau protocole qu'utilise maintenant MSN Messenger, on ne peut plus en être sûr (d'ailleurs ça s'applique aussi aux ouvertures/fermetures de conversation) ! Donc faut pas chercher la solution miracle, ce n'est plus possible !

Maintenant, si un contact nous a bloqué, c'est son choix, et savoir qu'on est bloqué ne sert à rien, étant donné qu'on ne pourra pas se débloquer !
(Je précise donc en même temps que les logiciels qui permettent de se débloquer n'existent pas non plus :/ !) Et un peu de confiance ne fait pas de mal !

voila ca repond a la question...
en regardant sur le net, j'ai rien vu de concret...

sinon pour savoir si on vous a bloqué, ben vous pouvez toujours creer une autre adresse et ajouter la personne sur laquelle vous avez des doutes, vous ouvrez les 2 sessions et vous voyez ce qui se passe quand l'autre accepte, si il n'est en ligne que sur la nouvelle adresse, ben c'est que vous etes bloqué.

faites attention aux logiciels qui sont censé vous dire si vous etes bloqués ect parceke c'est souvent bouré de spywares et ca marche pas!evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
22 janvier 2007 14:44
merci pour les reponses
je trouve pas mal de logiciel mais ca marche pas confused smiley
a
23 janvier 2007 01:09
ils sont me dit que si j installer la derniere version de msn je peux voir mes contact meme il me bloquer malheureusement j ai pas trouver logiciel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook