Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment effacer des contacts sur MSN
s
23 décembre 2006 20:14
salamou 'alaykoum
je voudrai effacer les contact que jai sur msn de ma liste rouge mais je ny arrive pas
est ce quelqun sait comment faire svp?
merci davance
23 décembre 2006 20:39
Citation
salwa2006 a écrit:
salamou 'alaykoum
je voudrai effacer les contact que jai sur msn de ma liste rouge mais je ny arrive pas
est ce quelqun sait comment faire svp?
merci davance

tant ke de leurs coté ils t'auront pas suppriméevil

impossible je pensetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
23 décembre 2006 20:41
Salam

Tu les fait un par un comme ceci :

Tu clik sur le contact avec clik droit et si tu peut supprimer suprime sinon et bien tu ne peut pas comme te la dit Si Karim smiling smiley
23 décembre 2006 20:45
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Tu les fait un par un comme ceci :

Tu clik sur le contact avec clik droit et si tu peut supprimer suprime sinon et bien tu ne peut pas comme te la dit Si Karim smiling smiley

tout a faitAngel

si le supprimé est en caractére gras, tu peux le supprimétongue sticking out smiley

si le supprimé est en caractére clair , tu peux pastongue sticking out smiley enfin je pensemoody smiley

maintenant reste a nous démontré une astucespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 décembre 2006 20:49
ok ca veut dire que je peux pas les supprimer alors .
merci quand meme pour laide
0
23 décembre 2006 21:06
Salam

Oui tu ne peut pas , mais bon ca ne devrait pas te gener smiling smiley !!
N
23 décembre 2006 21:32
salam


qui vous a dit, qu'elle peut pas supprimer le contact moody smiley

tu peux tt simplement aller sur ta boite hotmail, et sur l'onglet contact, tu peux supprimer ce que tu veux, que ce soit sur la liste rouge ou verte
D
23 décembre 2006 23:37
si c ceux qui apparaissent dans ta liste rouge une fois que tu les as supprime de ton msn et bloquer, tant que ces personnes la ne t'auront pas supprime de leurs contacts à eux, tu ne pourras pas les supprimer de ta liste rouge

ca m'ennuie moi aussi car j'ai un sacre paquets de contacts dans ma liste rouge, mais ces zozos m'ont pas supprimes, donc je peux pas les virer non plus..
mais bon tant pis..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
24 décembre 2006 09:46
thumbs up je confirme t'es bloquée et pas supprimée de leurs contacts donc t'envoi à chacun de tes contacts un mail gentil pour qu'ils te suppriment de leurs contacts grinning smiley si t'es obligée ou que tu partage ton msn avec quelqu'un winking smiley smiling smiley beh sinon tu les garde dans ta liste rouge sans te prendre la tête pour rien
parce que meme si tu fais supprimer des contacts de la liste rouge et eux pas fait tu retrouveras leurs adresses smiling smileywinking smiley

Citation
Didi123 a écrit:
si c ceux qui apparaissent dans ta liste rouge une fois que tu les as supprime de ton msn et bloquer, tant que ces personnes la ne t'auront pas supprime de leurs contacts à eux, tu ne pourras pas les supprimer de ta liste rouge

ca m'ennuie moi aussi car j'ai un sacre paquets de contacts dans ma liste rouge, mais ces zozos m'ont pas supprimes, donc je peux pas les virer non plus..
mais bon tant pis..
m
22 mars 2013 18:03
aloress moi, !!!! jai le meme problème psk jme me sui embrouiller aveke des potes et jaimerais les enlevé comment on fait ??? ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook