Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msemens farcis aux amandes
p
23 décembre 2008 19:02
salam

est ce juste des msemens où on met la pate d amande ou il ya des astuces à suivre !!

merci smiling smiley
b
23 décembre 2008 19:08
Salam lhdaga

ce que en fait chez nous c de Rghayfe tu met des amandes mahrmchine en les plient sur 4 et quand tu fini te9lihoume fe zite aprés diri 3elihoume le miel et les amandes manlfou9e oulla li h'biti comme zenjlane....

maharmache = concasser je croie
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
23 décembre 2008 19:57
oui c bien ca alors !!thanks

sinn, ca veut dire koi ta9lihom ?? wach ntayyabhom b7al mssemen 3adi ou bien na9lihom carrement f zzite ??
D
23 décembre 2008 19:59
Citation
goldenstar a écrit:
oui c bien ca alors !!thanks

sinn, ca veut dire koi ta9lihom ?? wach ntayyabhom b7al mssemen 3adi ou bien na9lihom carrement f zzite ??


Lol, c'est la meme chose. La retranscription en phonétique est toujours differente.
Tu les cuis dans l'huile.

smiling smiley
p
23 décembre 2008 20:30
dac merci miss !!
b
23 décembre 2008 21:45
Citation
goldenstar a écrit:
oui c bien ca alors !!thanks

sinn, ca veut dire koi ta9lihom ?? wach ntayyabhom b7al mssemen 3adi ou bien na9lihom carrement f zzite ??

daba mechte like darija fe mera oulla kifache? grinning smiley

9ala ya9li fe m'9la smiling smiley

frire dans l'huile wa ma3mrki sem3ti ne9li lhoute ne9li chfanje
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
26 décembre 2008 02:31
khassni I3Adate nnaddare f l arabe et mm le francais ..rani tallafte kolchi !!grinning smiley
m
26 décembre 2008 09:42
je voulais savoir comment garder le croquant des ghrayfs après la cuisson??
je les faits tjrs à la dernière minute pour les manger croquant sinon après ils deviennt mous
27 décembre 2008 15:37
Citation
goldenstar a écrit:
salam

est ce juste des msemens où on met la pate d amande ou il ya des astuces à suivre !!

merci smiling smiley

salam goldenstar smiling smiley je te conseille vivement cette recette thumbs up

[www.ptitchef.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
27 décembre 2008 18:33
Citation
aicha a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
salam

est ce juste des msemens où on met la pate d amande ou il ya des astuces à suivre !!

merci smiling smiley

salam goldenstar smiling smiley je te conseille vivement cette recette thumbs up

[www.ptitchef.com]


Salam Alikoum,

Tiens je connaissais pas cette methode de roulage de mellouis ! En escargot... en original!
Nous à la maison, on roule ... lol et on applatit sur le côté. Ceux qui font pareil comprendront, les autres ... lol désolée !

grinning smiley
t
27 décembre 2008 19:24
c'est comme les pains aux raisins Heugrinning smiley

merci pour la recette, je la connaissais pas
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
27 décembre 2008 21:51
assalam alaykoum

mmmmmmm aicha elle a l'air trop bonne la recette
p
29 décembre 2008 02:39
merci aicha pr la recette !!elle est thumbs up



Citation
aicha a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
salam

est ce juste des msemens où on met la pate d amande ou il ya des astuces à suivre !!

merci smiling smiley

salam goldenstar smiling smiley je te conseille vivement cette recette thumbs up

[www.ptitchef.com]
s
29 décembre 2008 14:49
salam aicha

merci chahitini a khti ana sayma ghada ndirhom drouka inchallah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook