Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
msemen+ moi = 0
O
22 septembre 2009 15:54
Salam sad smiley

Je rate mes msemen

avez vous une recette simple de mlaoui ou de msemen?

mon mari en veut et moi je ne sais pas les fairesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 17:49 par Ouakha.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
22 septembre 2009 16:22
Alors?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
22 septembre 2009 17:05
regarde dans se site tu as une video qui explique bien le procede poste par aicha
O
22 septembre 2009 17:06
Yes j'ai regardé et j'ai même regardé et fais en même temps avec mon tel

walakine walou

est ce que vous mettez el smida?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
22 septembre 2009 17:20
[www.yabiladi.com]


saam ouakha
essaie ma recette si tu veux
yawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
22 septembre 2009 17:34
Citation
Ouakha a écrit:
Yes j'ai regardé et j'ai même regardé et fais en même temps avec mon tel

walakine walou

est ce que vous mettez el smida?

dis nous ce que tu as rate exactement pour que l on puisse t aider
O
22 septembre 2009 17:43
ooooooooooo merci Lola yawning smiley

Ladydi

CE que je rate j'ai l'impression que c'est "hrach".. mon mari dit que c'est parce que je met pas assez d'huile y a aussi le fait que quand j'étale ça se déchire ....
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
22 septembre 2009 18:22
quel genre de semoule as tu utilise parce qu il faut de la fine et bien petrir au moins 2O mn jusqu a ce que sa clok des bulles quoi

prend la recette de lola et petrie la bien comme il faut ensuite tu formes des petites boules comme des mandarines tu les huiles bien et tu les enveloppes dans du film etirable tu les laisse reposer dix mn ensuite tu fais comme la video tu etires bien tu arroses d un peu d huile tu rabats un cote tu huiles un peu et tu saupoudres un peu de semoule pour faire le feuilletage tu rabats l autre coté meme principe ensuite les deux autres cotés huiler et un peu de semoule et tu les fais cuire dans le tagine voila fais comme ca et dit le resultat n en fait pas une grande quantité pour ne pas tout gacher divise la recette par deux
O
22 septembre 2009 18:29
merci ladydi yawning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
22 septembre 2009 18:34
salam

cuisine + moi= 0


Il me semble qu'Aicha avait posté une vidéo pour apprendre à faire msemen

tu devrais regardé dans l'histoire car tu as l'explication + les mains qui bossent sur la pâte thumbs up
22 septembre 2009 18:42
ca nous a pris du temps a reussir le msemen et ca reste qu'on le rate des fois, ne crains rien sis, tu vas apprendre en plus tu es tjs une nouvelle 3roussa alors ton mari doit attendre un pt peu winking smiley tu ne peux pas etre un che de cusisine du 1er jourNo nospinning smiley sticking its tongue out
oui celui de Aicha est bien aussi si tu veux suivre les etapes mais tu peux aussi essayer Lola1234 ou Ladydi, elles sont des pro aussithumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
22 septembre 2009 18:57
oooo

merci les filles yawning smiley

oui mon mari est un grand critique culinaire grinning smiley

j'ai envie de lui balancer du mssemen fouk rass héhé

biso
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
22 septembre 2009 20:40
Citation
Ouakha a écrit:
oooo

merci les filles yawning smiley

oui mon mari est un grand critique culinaire grinning smiley

j'ai envie de lui balancer du mssemen fouk rass héhé

biso
ptdrptdr iwa tu lui balances chi waheda meherouka bache 3oumerou maye3aoudevil je plaisante, essayes a khety bechewiya 3lik chaque jour mm si sl un verre de farine jusqu'a tu apprenes et ne lui dis rien heta yegueless et presentes lui mesemns et athayWelcomeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
23 septembre 2009 10:10
opératioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

réusssssssssssssssssssssssssssie

grinning smiley

hier j'ai fait des msemen tenez vous bien grinning smiley farciiiiiiii

youpi c'était trop bon

pourquoi ça marchait pas avant?

parce que je ne mettais pas 50% de farine T55 et 50% de farine de blé

et parce que j'ai ajouté un petit bouchon d'huile d'olive dans le pétrissage

la pate était excellente

merciii les filles
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
23 septembre 2009 10:13
BESSA7A OU RA7A
OU TBARKELLAH 3LIKClap
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
23 septembre 2009 11:14
tbarklah 3likoum ntouma grinning smiley

c'est vous qui avez réussi à faire msemen+moi>0
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
23 septembre 2009 13:29
wééééééééééééééééééyoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiChef
l
30 septembre 2009 12:38
Salam ,

Regarde avec la recette de zoubida bien expliqué et détaillé , j'ai jamais reussi et depuis que je fais comme elle montre j'y arrive très bien.
" toujours pas aussi bien que ceux de ma belle mère mais bon c'est déjà délicieux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook