Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Msemen
19 octobre 2024 19:13
Les chleuh sont dur en affaire c est pour cela qu ils ont des commerces prospère et une bonne comptabilité des finances a la maison...Le decouvert a peur du chleuh grinning smiley
Citation
3assas du forum a écrit:
Non un verre suffira elle chleuha. 🤣🤣😂😂
19 octobre 2024 19:13
Ça ce dit comme ça non ?
19 octobre 2024 19:15
C est costaud, vraiment lourd la rfissa,vous 'e devez pas manger bcp de boucher je suppose
Citation
sampica a écrit:
Ooooooh la rfissa !! 😍😍😍

Un de mes plats préférés 🤩

Je préfère aussi le baghrir qui est plus léger 😅
19 octobre 2024 19:16
Hmdl ils ont une très bonne réputation de ce que j’ai toujours pu entendre dans le comportement et en affaires.

Après sur le forum c’est une tout autre histoire.
Citation
La Chaussette a écrit:
Les chleuh sont dur en affaire c est pour cela qu ils ont des commerces prospère et une bonne comptabilité des finances a la maison...Le decouvert a peur du chleuh grinning smiley
19 octobre 2024 19:17
grinning smiley a moins de faire une traduction pour que j'arrive a vous suivre car j'ai pas encore le Darija en poche, barrakallahoufikoum ptdr
Citation
3assas du forum a écrit:
Ça ce dit comme ça non ?
U
Salam,

Je n'ai jamais compris l'engouement derrière rfissa... Ce n'est pas si extraordinaire.
Citation
sampica a écrit:
Ooooooh la rfissa !! 😍😍😍

Un de mes plats préférés 🤩

Je préfère aussi le baghrir qui est plus léger 😅
MentheUse
Ça s’écrit pas comme ça ?

Citation
sampica a écrit:
Chinoui mat tbdach m3aya 3andak ptdr

Chleuha galik ptdr ptdr
19 octobre 2024 19:19
Le forum ont le met de côté car il est exceptionnel,chaque jour que Dieu fait,chaque connexion,on est tjr surpris
Citation
3assas du forum a écrit:
Hmdl ils ont une très bonne réputation de ce que j’ai toujours pu entendre dans le comportement et en affaires.

Après sur le forum c’est une tout autre histoire.
s
Et oui Cool

Porte monnaie bien rempli Cool

Avec nous le flous ne se fait pas la malle aussi facilement ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Je peux que répondre a ce message.
Le mssemen pour moi c'est le matin avec le café au lait avec de. La confiture myrtille hummmm trop bon.

Et le samedi et dimanche c'est l'après midi avec le thé et la c'est avec le miel..

J'aime trop le mssemen..
Sinon je le fait aussi avec la viande hachée et la pâte a la sauce tomate avec la farce viande hachée ail oignon et épicé..
Là encore c'est hummmm trop bon surtout le nuit du ramadan.
19 octobre 2024 19:20
Je suis du même Avis que toi,après les goûts et couleurs on ne peut y comprendre...
Citation
Profil Effacé a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais compris l'engouement derrière rfissa... Ce n'est pas si extraordinaire.
19 octobre 2024 19:21
Et ben on n’est deux j’ai jamais compris aussi, c’est pas ouf.
Citation
Profil Effacé a écrit:
Salam,

s
19 octobre 2024 19:21
Petite bouchée de moineau pour moi oui ptdr

Mais comme j’adore ça je fais l’effort d’ouvrir un peu plus ma boca et mon estomac ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
C est costaud, vraiment lourd la rfissa,vous 'e devez pas manger bcp de boucher je suppose
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
19 octobre 2024 19:23
Ah oui Toi on ne joue pas avec le Msemen grinning smiley c est cadré....c est vrai que qd tu manges un msemen,t es comme au pays
Citation
Maman-hnina a écrit:
Je peux que répondre a ce message.
Le mssemen pour moi c'est le matin avec le café au lait avec de. La confiture myrtille hummmm trop bon.

Et le samedi et dimanche c'est l'après midi avec le thé et la c'est avec le miel..

J'aime trop le mssemen..
Sinon je le fait aussi avec la viande hachée et la pâte a la sauce tomate avec la farce viande hachée ail oignon et épicé..
Là encore c'est hummmm trop bon surtout le nuit du ramadan.
19 octobre 2024 19:23
Même sur les bouchée elle fait attention de pas trop gaspiller tu comprends. 😂🤣😂😂
Citation
sampica a écrit:
Petite bouchée de moineau pour moi oui ptdr

Mais comme j’adore ça je fais l’effort d’ouvrir un peu plus ma boca et mon estomac ptdr
19 octobre 2024 19:24
Non!!?on est 3Welcome
Citation
3assas du forum a écrit:
s
19 octobre 2024 19:24
Aleykoum asalam

Je ne vais pas faire une étude sur le pourquoi du rfissa ptdr

J’aime bien le msemen j’aime bien le poulet et les deux réunis en sauce avec des lentilles ça a entraîné le coup de foudre 😍

Voilà ptdr

Citation
Profil Effacé a écrit:
Salam,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/24 19:28 par sampica.
U
19 octobre 2024 19:25
J'préfère largement la3dess avec un filet d'huile d'zitoune + ciboule.
Citation
3assas du forum a écrit:
MentheUse
19 octobre 2024 19:25
ptdr ah Fréro un sous c est un sous....une boucher c est une boucher.
Citation
3assas du forum a écrit:
Même sur les bouchée elle fait attention de pas trop gaspiller tu comprends. 😂🤣😂😂
s
19 octobre 2024 19:26
Chelha et pas chleuha…

Chleuha on dirait un terme de la street wesh wesh la chleuha ptdr
Citation
3assas du forum a écrit:
Ça s’écrit pas comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook