Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mriage Photographe cameraman
f
6 janvier 2013 22:35
Coucou tous le monde;
Se message s'adresse à tous les futurs mariés. Lorsque l'on organise son mariage on veut que tout soit
parfait. Je vous donne un petit conseil, prenez des prestataires pour tous se que vous souhaitez, ne comptez pas sur les connaissance ni sur la famille si vous en avez les moyens. Les prestataires travail sous contrat et connaissent leurs métier et plus important si il y a un souci il y a toujours le recours judiciaire.

Mon mari et moi on c'est marié le 9 juin 2012 c'était un mariage mixte et sincèrement on est super content de tous nos prestataire, et surtout de notre photographe cameraman "AYAPRODUCTION". Nous considérons que les souvenir comme les photos et vidéo son super importante quand on se mari c'est des souvenir qui reste à vie, alors autant avoir un super professionnel.

ACHOUR de AYAPRODUCTION est super, vraiment parfait. Il fait vraiment se que vous souhaitez, avec des prix attractif, il y a des formules pour toutes les bourses. C'est quelqu'un d'appliqué et de déterminé à satisfaire ses clients, il est doué pour ciblé les attentes et la personnalité de chacun. Achour est toujours joignable et disponible. A chaque fois qu'on montre les photos et vidéo à nos proches ils sont très agréablement surpris, il fait l'unanimité. Achour fait des vidéos avec des menus personnalisé, des livres photos des poster en plexiglas, des photos en impression papier, la total, il réalise tous se dont vous rêvez. Nous on vous le conseil mille fois.
Toutes nos félicitations a tous les futurs mariés et un très bon courage pour les préparatifs.
s
7 janvier 2013 00:21
Ta raison ma sœur s'est le truc le plus important!
Faut pas hésitez à partagé qd vous tombé sur un bon prestataire
Pour ma part s'était Louiza de photographeoriental.com et jetait satisfaite de À à Z
Prenez pas sa à la légère j'ai vue trop de déception autour de moi et impossible de revenir en arrière!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook