Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mrakchi casaoui fassi ( mrakchiya casaouia fasiya)
d
23 octobre 2010 21:53
salam

achnou ban likoume bach taytmeyz kola wa7ed fihoume

taygoulou fassa fihoum l3ya9a , o lmarakchiyiine mjbdiine( tjbida lkhawya) casawiyiine fay9iine

achnou tay3ref koula wa7ed 3la had nase
25 octobre 2010 15:11
perplexe moody smiley Oh sad smiley smiling smiley tu veux dire quoi??????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
25 octobre 2010 22:28
bsr
pour les casaoui allah i3amarha dar
fassi et les marrakchi ji3anine allah in3alha sal3a
d
25 octobre 2010 23:40
enfin une reponse

3lach lmarakchiyine o fasa layn3elha sel3a explique

o casaoui fach men domaine lay3emerha dare
D
11 novembre 2010 22:28
Citation
ssi hamid a écrit:
bsr
pour les casaoui allah i3amarha dar
fassi et les marrakchi ji3anine allah in3alha sal3a


malk a khoya tu juge !! je suis casawia et mon fiancé est marakchi vrmt 3adama walou men hadchi katgol gire des préjugé !!
12 novembre 2010 12:23
Bonjour
Ne faites pas un jugement collectif parce que sur toute la planète on trouve des bons et des mauvais comportements.Seulement il y a quelques différences
Chacun de ces habitants des trois villes se croit le plus malin et le plus intélligent que tous
Mais je vous dis une chose tous les marocains sont intélligents et malins mais par contre ils sont gentils ,braves gens et surtout hospitaliés et c'est le plus intéréssant reconnu par tous les pays même nos ennemis.
MATBATCH FI ZANKA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 16:50 par ZAZAID.
s
18 novembre 2010 17:10
Citation
DGabana a écrit:
Citation
ssi hamid a écrit:
bsr
pour les casaoui allah i3amarha dar
fassi et les marrakchi ji3anine allah in3alha sal3a


malk a khoya tu juge !! je suis casawia et mon fiancé est marakchi vrmt 3adama walou men hadchi katgol gire des préjugé !![/quote
bonjour ma soeur tout d'abord 3id mabrouk said
je ne juje pas quoi que ça soit mais c'est la réalité de toute façon hada k lmarracchi l3adama comme tu le dis aprés ton mariage tu verra hadak l3adamas ça va devenir 3dam un os de tt façon je vs souhaite bon mariage et j'éspère que je suis tort
s
18 novembre 2010 17:19
Citation
ZAZAID a écrit:
Bonjour
Ne faites pas un jugement collectif parce que sur toute la planète on trouve des bons et des mauvais comportements.Seulement il y a quelques différences
Chacun de ces habitants des trois villes se croit le plus malin et le plus intélligent que tous
Mais je vous dis une chose tous les marocains sont intélligents et malins mais par contre ils sont gentils ,braves gens et surtout hospitaliés et c'est le plus intéréssant reconnu par tous les pays même nos ennemis.
MATBATCH FI ZANKA
bonjour
hospitalité mchate m3a hatim taai
a wallah a khouya ila lkatak lwakt fi marrakech hata tbat fi zanka magrissi kaman sauf ila kanti anta marrakchi automatiquement tu défends????
24 novembre 2010 04:22
Citation
ssi hamid a écrit:
Citation
ZAZAID a écrit:
Bonjour
Ne faites pas un jugement collectif parce que sur toute la planète on trouve des bons et des mauvais comportements.Seulement il y a quelques différences
Chacun de ces habitants des trois villes se croit le plus malin et le plus intélligent que tous
Mais je vous dis une chose tous les marocains sont intélligents et malins mais par contre ils sont gentils ,braves gens et surtout hospitaliés et c'est le plus intéréssant reconnu par tous les pays même nos ennemis.
MATBATCH FI ZANKA
bonjour
hospitalité mchate m3a hatim taai
a wallah a khouya ila lkatak lwakt fi marrakech hata tbat fi zanka magrissi kaman sauf ila kanti anta marrakchi automatiquement tu défends????
Bonsoir
Je suis d'accord avec toi.C'est très difficile dans les grandes villes comme tu as dis MAGRISSI OUBAYT FI SBITAR ARIANE
ce n'est pas tous,on sait qu'il existe des clochards partout.
Dans des quartiers , petites villes et villages surtout le sahara(regions de Ouarzazate-Errachidia-Imilchil-Tinghir-Azilal-Zagora-Boulemane)quartiers et villes de l'Atlas je crois que ces gens ont un comportement différent.Mais ce qui laisse ces gens très attentifs c'est qu'il y a ceux venus des grandes villes et qui profitent de cette hospitalité pour mettre leur vie en danger. MADIR KHIR MAYTRA BASS
Bonne nuit ssi hamid
Bonne nuit SSI HAMID
Bonne nuit
D
28 novembre 2010 23:23
Citation
ssi hamid a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
ssi hamid a écrit:
bsr
pour les casaoui allah i3amarha dar
fassi et les marrakchi ji3anine allah in3alha sal3a
bonjour ma soeur tout d'abord 3id mabrouk said
je ne juje pas quoi que ça soit mais c'est la réalité de toute façon hada k lmarracchi l3adama comme tu le dis aprés ton mariage tu verra hadak l3adamas ça va devenir 3dam un os de tt façon je vs souhaite bon mariage et j'éspère que je suis tort

Mais non chno aydir comeme ?? Juste rebi li 3alm ce qu'il est et serai mais je le connais assez Oui il est pas de quoi tu parle gire thena !!

et je te redis casawi, marakchi ou je c pas chacun wkifash tu vois winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/10 23:24 par DGabana.
s
3 décembre 2010 23:45
Mais non chno aydir comeme ?? Juste rebi li 3alm ce qu'il est et serai mais je le connais assez Oui il est pas de quoi tu parle gire thena !!

et je te redis casawi, marakchi ou je c pas chacun wkifash tu vois winking smiley[/quote]
mais oui il n'as rien a faire mais tu découvrira la malhonnète de ces marrakchis
YAKOLO ALMATAL DABA ITWAL O I3AJBAC
s
3 décembre 2010 23:52
Citation
ZAZAID a écrit:
Citation
ssi hamid a écrit:
Citation
ZAZAID a écrit:
Bonjour
Ne faites pas un jugement collectif parce que sur toute la planète on trouve des bons et des mauvais comportements.Seulement il y a quelques différences
Chacun de ces habitants des trois villes se croit le plus malin et le plus intélligent que tous
Mais je vous dis une chose tous les marocains sont intélligents et malins mais par contre ils sont gentils ,braves gens et surtout hospitaliés et c'est le plus intéréssant reconnu par tous les pays même nos ennemis.
MATBATCH FI ZANKA
bonjour
hospitalité mchate m3a hatim taai
a wallah a khouya ila lkatak lwakt fi marrakech hata tbat fi zanka magrissi kaman sauf ila kanti anta marrakchi automatiquement tu défends????
Bonsoir
Je suis d'accord avec toi.C'est très difficile dans les grandes villes comme tu as dis MAGRISSI OUBAYT FI SBITAR ARIANE
ce n'est pas tous,on sait qu'il existe des clochards partout.
Dans des quartiers , petites villes et villages surtout le sahara(regions de Ouarzazate-Errachidia-Imilchil-Tinghir-Azilal-Zagora-Boulemane)quartiers et villes de l'Atlas je crois que ces gens ont un comportement différent.Mais ce qui laisse ces gens très attentifs c'est qu'il y a ceux venus des grandes villes et qui profitent de cette hospitalité pour mettre leur vie en danger. MADIR KHIR MAYTRA BASS
Bonne nuit ssi hamid
Bonne nuit SSI HAMID
Bonne nuit
bonsoir Ssi zazaid
oui c'est vrai allah ihdi makhlaq bonne nuit
s
4 décembre 2010 20:00
Citation
discrito a écrit:
salam

achnou ban likoume bach taytmeyz kola wa7ed fihoume

taygoulou fassa fihoum l3ya9a , o lmarakchiyiine mjbdiine( tjbida lkhawya) casawiyiine fay9iine

achnou tay3ref koula wa7ed 3la had nase
wa finak chaftac ghir jbadti lina lssane o slati
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook