Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mp3
l
2 novembre 2006 20:21
jai un pb ac mon mp3 lorske je le branche a lordi on voit bien kil y a des chansons ds le disk amovible ms qd je le debranche du pc et ke je ve ecouter les musik surr mon mp3 ca marche pas ca me dit qui il n y a pas de musiques no files!!!!aidez moi ce serait gentil car jai ts essayé et jy arrive pas merci de votre aide
D
2 novembre 2006 20:26
Salam,

c'est quoi comme fichier?

faut que ca soit des fichier windows media, et pas des real player.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
2 novembre 2006 20:34
et ben en fait mes fichiers audios sont sous format winamp et qd je les ouvre c est ac winamp
l
2 novembre 2006 20:36
comment faire pr ke ce soit sous fishier windows media svvvpspinning smiley sticking its tongue out
D
2 novembre 2006 20:42
Salam,

Essaye de les converstir ou sinon met les sous format windows medias.

clic droit sur le fichier/propriété/modifier
tu choisi window media player puis ok
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
2 novembre 2006 20:44
je vais le faire ts de suite et je te dis
l
2 novembre 2006 20:56
CA MARCHE PAS
D
2 novembre 2006 21:00
Salam,

C'est bizarre, faut donc utiliser un convertisseur, ou mettre des fichier windows media Pour convertir des fichiers en mp3,

[www.01net.com]

Mais j'en ai jamais utilisé.

sinon essaye une autre methode rapide, tu fais clic droit, renommer, et tu ajoute au titre de la chanson .mp3 n'oublies pas le point
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 novembre 2006 21:02
Salam la miss !!

Pour savoir le format de tes zik pas plus simple

Ouvre ta chanson avec winamp puis tu clik au millieu de winamp la ou il y a le titre de la zik et tu va avoir une new fenetre qui s ouvre et tout en haut y a l emplacement comme ca :

C:\Documents and Settings\Bureau\Bureau\burdah_mesutkurtis.mp3 et voila la tu sais si c est en .mp3 ou .wma !!!

Ensuite si tu veut convertir on te dira comment faire plus tard !!

Pour ce qui est de ton mp3 tu le met a l ordi -->ok
Tu va dans ton poste de travail et tu clik sur disque amovible -->ok
La y a des dossier ou c est vide ??
Y a des zik déja presentes ?

Le bouton hold de ton mp3 est bien sur off ??
0
2 novembre 2006 21:04
Salam donatello

Y faut toujours avoir un convertisseur sur son ordi :d :d

Voila le meilleur pour moi et tres tres facile a utiliser !!! smiling smiley

[www.01net.com]

Y convertit tout tout tout meme les format real player !! smiling smiley Et tres rapide

Et tu as aussi celui avec nero (si tu possede nero )
l
2 novembre 2006 21:06
YA DES DOSSIERS JUSTEMENTS DES MUSIQUES SOUS FORMAT WINDOWS PLAYER ET PR REPONDRE A TA QUESTION YA PAS DE BOUTON HOLD SUR MON MP3
D
2 novembre 2006 21:08
Citation
momo695 a écrit:
Salam donatello

Y faut toujours avoir un convertisseur sur son ordi :d :d

Voila le meilleur pour moi et tres tres facile a utiliser !!! smiling smiley

[www.01net.com]

Y convertit tout tout tout meme les format real player !! smiling smiley Et tres rapide

Et tu as aussi celui avec nero (si tu possede nero )

Salam,

le lien est erroné, j'en ai jamais utilisé, je trouve toujours mes fichier en mp3, mais c'est vrai que ca peu servir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
2 novembre 2006 21:09
Salam !!

Ok pas de bouton hold tant mieux smiling smiley

Fait stp ce que je t ai demandé avec winamp !! Pour voir si ce sont des mp3 !

Et sinon tu peut me donner la marque et le modele de ton mp3 pour voir si il accepte les fichier wma ( windows media audio)
0
2 novembre 2006 21:10
Re

Voila donnatello

[www.google.fr]

C est le premier lien smiling smiley
l
2 novembre 2006 21:11
ALORS JE DOIS FAIRE KOI
l
2 novembre 2006 21:14
C EST UN MP3 PACKARD BELL AUDIODREAM 512MB
l
2 novembre 2006 21:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam la miss !!

Pour savoir le format de tes zik pas plus simple

Ouvre ta chanson avec winamp puis tu clik au millieu de winamp la ou il y a le titre de la zik et tu va avoir une new fenetre qui s ouvre et tout en haut y a l emplacement comme ca :

C:\Documents and Settings\Bureau\Bureau\burdah_mesutkurtis.mp3 et voila la tu sais si c est en .mp3 ou .wma !!!

Ensuite si tu veut convertir on te dira comment faire plus tard !!

Pour ce qui est de ton mp3 tu le met a l ordi -->ok
Tu va dans ton poste de travail et tu clik sur disque amovible -->ok
La y a des dossier ou c est vide ??
Y a des zik déja presentes ?

Le bouton hold de ton mp3 est bien sur off ??



JARRIVE PAS A FAIRE CE QUE TU ME DIS JAI OUVERT UNE CHANSON AC WINAMP MS JE CLIK OU JAI ESSAYE PARTOUT MS YA RIEN AIDE MOI JE DDOIS MAL FAIRE
0
2 novembre 2006 21:19
Salam

Commence par ne pas écrire en majuscules !!!

Si tu n'a rien d'important sur ton mp3 alors va dans le poste de travail puis fait clique droit sur ton mp3 et fait formater et formate le puis ensuite rentre une zik mp3 et regarde si ca marche !!

Pour verifier les zik mp3 fait comme je t'ai dit plus haut !! smiling smiley

Bonne chance et tiens nous au news
0
2 novembre 2006 21:21
Salam

Clik au millieu ou ta le titre du chanteur et le nom de la piste !! Ou fait alt+3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 21:21 par momo695.
l
2 novembre 2006 21:23
VS ETES TJRS LA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook