Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
MP ???
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:20
Trop fort ptdr

encore un taré en liberté mdrr
Citation
Lina nana a écrit:
Salem

Moi j'ai eu 1 yabi qui m'a envoyé un message en MP , puis un deuxième , un troisième et un quatrième avec un numéro et 1 rdv à la gare du Nord... comme si on était tous parisien....lol

Le soir même du rdv , il m'a fait un caca nerveux , il était vénére comme pas permis de lui avoir mis un plan carotte pour se calmer et me dire je t'aime.

.Le pire c'est que je n'ai donné suite à aucun de ces messages. Il a fait ces plans tout seul...Are you crazy

Et des bizarreries de ce type j'en ai eu pleins...je vous raconte pas tout , je préfère vous laisser dans votre bulle...whistling smiley
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:23
il y a longtemps

j' avais signalé un pseudo qui me manquait de respect sur post

il est venu en MP et m' a parlé de son zizi , on passe les détails whistling smiley

un autre MP

" quand tu commentes tu me fais un effet de fou"
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:25
j' ai eu un MP d' un fétichiste qui avait ouvert un post et m' a dit en mp "

j' ai envi de te lécher les pieds, de te les caresser " et blablabla

je n' ai pas répondu à aucun de ses mps
DanburyyDon [ MP ]
13 juillet 2017 13:27
Un effet fou ptdr Grinning smiley

Citation
Sha Sha*** a écrit:
il y a longtemps

il est venu en MP et m' a parlé de son zizi , on passe les détails whistling smiley

un autre MP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 13:27 par DanburyyDon.
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:29
hahaha tu te moques vilain

il a dit les choses un peu plus crument mais j' évite whistling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Un effet fou ptdr Grinning smiley
DanburyyDon [ MP ]
13 juillet 2017 13:32
Non en fait je me moque pas finalement je me dis qu'au moins ils osent tenter leur chance Grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
hahaha tu te moques vilain

il a dit les choses un peu plus crument mais j' évite whistling smiley
Lina nana [ MP ]
13 juillet 2017 13:33
Ah , degeulace à voooooomiiiiiiiir !!!!!!!!! Des porcs !!!
Citation
Sha Sha*** a écrit:
il y a longtemps

un autre MP

Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:35
Des fois j' ai des MPS de meufs qui font des crises mdrrrr qui insultent , je ne réponds même pas , je l' ai laisse aboyé

elles doivent avoir oublier de prendre leur anxiolyptique
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:36
y' a beaucoup de Porcs ici Grinning smiley
Citation
Lina nana a écrit:
Ah , degeulace à voooooomiiiiiiiir !!!!!!!!! Des porcs !!!
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:37
c' était pas pr tenter sa chance, c' était de la porcherie, juste je me retiens lol
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non en fait je me moque pas finalement je me dis qu'au moins ils osent tenter leur chance Grinning smiley
DanburyyDon [ MP ]
13 juillet 2017 13:39
Ça m'est arrivé 2 fois, une fois un mec une fois une fille

Mais ça me fait rire moi quand je lis des messages comme ça ptdr Je réponds même pas, si la personne en face a le seum comme ça c'est que t'as déjà disons "gagné" vu que toi t'es serein
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Des fois j' ai des MPS de meufs qui font des crises mdrrrr qui insultent , je ne réponds même pas , je l' ai laisse aboyé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 13:41 par DanburyyDon.
Big Bro [ MP ]
13 juillet 2017 13:44
ptdr

Shasha, il y a un soucis là, tu attires les cas sos, ou quoi ? Eye popping smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:

[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:45
ah ça m' étonne pas

je ne comprends même pas ce concept de venir en mp et venir s' énerver ou insulter

mdrrrr moi aussi ça m' a tjrs fait rire ou sourire et je ne réponds pas pr qu' ils ragent encore plus juste parce qu' ils ragent sur un de tes coms

Citation
DanburyyDon a écrit:
Ça m'est arrivé 2 fois, une fois un mec une fois une fille

Mais ça me fait rire moi quand je lis des messages comme ça ptdr Je réponds même pas, si la personne en face a le seum comme ça c'est que t'as déjà disons "gagné" vu que toi t'es serein
saphir♡ [ MP ]
13 juillet 2017 13:49
Salam

Moi un homme ma dis merci de m'avoir like Smiling Smiley sinon ça va ?

Jetait choquée depuis je like que certaine personne où je pense qu'il sont pas timbré
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:50
MDR non non c' est juste qu' il y a trop de ksos mdrrr

en fait si tu montres un esprit ouvert, assez cool tu te retrouves avec un Nid de merdE en mp

plus tu es fermes, plus tu es froide, plus tu es distante et moins tu te feras emmerder je pense

après les filles en MP c' est quand je commente sur un de leurs postes et elles n' aiment pas entendre une vérité

Citation
Big Bro a écrit:
ptdr

Shasha, il y a un soucis là, tu attires les cas sos, ou quoi ? Eye popping smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 13:52 par Sha Sha***.
Big Bro [ MP ]
13 juillet 2017 13:53
"après les filles en MP c' est quand je commente sur un de leurs postes et elles n' aiment pas entendre une vérité"

Ah ok. Je comprends mieux.

Perso, jamais d'MP bizarre, et j'en reçois peu et c'est mieux comme ça.
Je touche du bois pour que ça continue !

Les plus étranges que j'ai dû recevoir, c'est les gens que tu ne connais de nul part et qui te demande de leur traduire un texte Moody Smiley
Je sais pas si c'est arrivé à d'autre. Je répondons pas.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
MDR non non c' est uste qu' il y a trop de ksos mdrrr

en fait si tu montres un esprit ouvert, assez cool tu te retrouves avec un Nid de merdE en mp

plus tu es fermes, plus tu es froide, plus tu es distante et moins tu te feras emmerder je pense

après les filles en MP c' est quand je commente sur un de leurs postes et elles n' aiment pas entendre une vérité
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
Sha Sha*** [ MP ]
13 juillet 2017 13:59
oui les filles elles sont plus subtiles

elles disent rien sur post et viennent cracher en MP parce que elles ne sont pas contentes quand tu leur dis " bah c' est de ta faute, fallait pas faire ci et ça , t' as pas de dignité ou quoi "

et bien dommage, tu serais plus consciente de la réalité des MPS Tongue sticking out smiley

qui peut envoyer un MP bizarre à Big Bro ? LOL

pr la traduction j' ai déjà eu aussi, et marabout aussi
Citation
Big Bro a écrit:
"après les filles en MP c' est quand je commente sur un de leurs postes et elles n' aiment pas entendre une vérité"

Ah ok. Je comprends mieux.

Perso, jamais d'MP bizarre, et j'en reçois peu et c'est mieux comme ça.
Je touche du bois pour que ça continue !

Les plus étranges que j'ai dû recevoir, c'est les gens que tu ne connais de nul part et qui te demande de leur traduire un texte Moody Smiley
Je sais pas si c'est arrivé à d'autre. Je répondons pas.
Big Bro [ MP ]
13 juillet 2017 14:30
Je préfère mon monde d'illusion ptdr

Bah, la personne aurait alors le choix entre : Goulag/Banqueroute/Camp de rééducation Tongue sticking out smiley

Un marabout ? Moi, c'était des personnes qui interviennent jamais sur le forum je crois en plus :/
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui les filles elles sont plus subtiles

elles disent rien sur post et viennent cracher en MP parce que elles ne sont pas contentes quand tu leur dis " bah c' est de ta faute, fallait pas faire ci et ça , t' as pas de dignité ou quoi "

et bien dommage, tu serais plus consciente de la réalité des MPS Tongue sticking out smiley

qui peut envoyer un MP bizarre à Big Bro ? LOL

pr la traduction j' ai déjà eu aussi, et marabout aussi
LaPaz... [ MP ]
13 juillet 2017 18:15
Pourquoi je n'ai jamais reçu me MP bizarres moi?? Sad Smiley
Je suis jalouse

Avis à la populace Grinning smiley
Bleu azuur [ MP ]
13 juillet 2017 19:33
Moi aussi mais je crois que son profil a été supprimé mdr
Citation
Pasteque26 a écrit:
On a eu la même ptdr
Emission spécial MRE