Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb Mozilla/Windows media player
l
28 octobre 2007 17:53
Salam, jai un probleme avec Mozilla et Windows media player a chaque ke jouvre une page avec une video souvrant avec Windows media player jai message comme koi mozilla doit fermer donc toutes les pages web ouvertes se ferment!!!Censored Someone can help me ???
0
28 octobre 2007 21:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as essayé sur Internet Explorer ce que ca donnait ?!

Tu n'a ajouté aucun plugin sur Firefox ?!

Quel version de Windows Media Player tu as ?!
l
30 octobre 2007 17:31
A3likoum salam, dabord merci de mavoir répondu tu es le seul lol

Oui avec Internet Explorer ca marche parfaitement

Javais la version 10 et mais meme avec la 11 cest pareil

Non je nai pas rajouté de plug in sur firefox
0
30 octobre 2007 18:23
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Pas de soucis khti smiling smiley !!



Ok ok !! Tu as bien la derniere version de Firefox ?! Si ce n'est pas le cas télécharge la derniere version sur leur site et essaye smiling smiley !!


Sinon ca bug sur quel site pour que je test a mon tour stp smiling smiley !!
l
31 octobre 2007 17:29
A3likoum salam smiling smiley

Jai la derniere version (2.0.0.8)

Ca bloque sur tous les sites avec une lecture video avec windows media player mais tu peux toujours essayer avec ce site la
L
31 octobre 2007 19:38
salut moi j'ai un autre problème et ca m'arrive sur internet explorer et sur mozilla , quand je lance windows media player 10 pour lire une vidéo sur internet j'ai le son mais pas l'image quelqu'un aurait une solution merci .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
0
31 octobre 2007 21:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je viens de tester chez moi et ca marche a merveille smiling smiley !! Essaye de désinstaller Mozila Firefox et réinstalle le pour voir smiling smiley !!

Ou alors tu peut directement regarder la fox dans ce cas la sur le lecteur windows media en copiant ce lien dans " Ouvrir une URL " --> mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21687/v0001/reflector:30206


Le marocain 2007 --> Regarde si media player n'est pas en mode muet smiling smiley !! Ou alors essaye la derniere version de media player smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook