Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mozilla, ces derniers temps ..
p
7 octobre 2007 00:23
Salam aleikoum

que pensez-vous de mozilla, ces derniers temps?

vous n'avez pas de plus en plus de bugs avec ?

merci de votre participation winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
7 octobre 2007 11:29
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Vive IE tongue sticking out smiley !! Mon bon vieux IE il est sipppeeerrrr tongue sticking out smiley !!


Sinon khti je sais pas si tu connais Opera mais il est exellent aussi et tres rapide avec vraiment pas mal d'options !! Et il n'utilise pas beaucoup de mémoire comparé a IE et Mozilla !!
p
7 octobre 2007 11:54
salam momo smiling smiley

en effet, ces derniers temps, j'ai de + en + recours au bon vieux iE .. à mon grand désarroi grinning smiley

mais sniif, je m'étais attachée à mozilla, à ses onglets, son interface sad smiley ..

pour opéra, je ne l'ai jamais installé, bien qu'il ait effectivement de très bons avis sur les sites d'informatique winking smiley

merci pour tes astuces thumbs up

mais mon probleme présent, c'est que j'ignore si le bugage avc mozilla est un probleme généralisé, ou si ça vient de mon pc car d'autres paramètres seraient mal réglés perplexe (j'ai pas mal bidouillé mon ordinateur ces derniers temps, j'ai testé plein de trucs et je ne sais pas si j'ai pas mal configuré qqpart.. j'ai fait tellement de trucs que je ne saurais revenir en arrière sur tout pour vérifier)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
7 octobre 2007 12:12
Aleikoum Salam Ptit Minouche smiling smiley !!


Depuis tout a l'heure je suis sur Mozilla et je surf sur tout et rien et ca marche du tonerre smiling smiley !! Donc je ne pense pas que ca vienne de Mozilla mais plutot de ton pc ou de tes reglages smiling smiley !!

Hésite pas si ta des questions khti winking smiley !!
7 octobre 2007 22:53
Momooooooooooooo,

Sur mon ordi, Mozilla ne fonctionne pas. Quand je l'ouvre, je me retrouve avec une page blanche!!! Ca vient d'ou stp?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
0
7 octobre 2007 22:56
Salam Aleikoum Karmaboss smiling smiley !!

Tu veut dire que tu n'a aucune page qui s'affiche ?! As tu la barre de lien ?! Essaye de rentrer un lien comme www.youtube.com !!
7 octobre 2007 23:07
Oui Momo, j'ai la barre de lien qui s'affiche. J'ai tapé www.youtube.com mais je me retrouve avec une simple feuille blanche...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook