Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mozilla
l
14 avril 2006 22:49
quel est l'avantage d'avoire mozilla svp?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
O
14 avril 2006 22:52
bien sur tu parles de firefox de mozilla .
il est un peu plus rapide que IE7 ,et moins risque car il n utilise pas les active x , qui sont le point faible de IE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 22:54 par Obs2006.
z
14 avril 2006 23:26
boujour,comme utilisateur de mozilla firefox il est rapide un peu securisé ,d'autre part ouvre aisement certain page non ouvrable par IE.
m
14 avril 2006 23:48
Citation
Obs2006 a écrit:
bien sur tu parles de firefox de mozilla .
il est un peu plus rapide que IE7 ,et moins risque car il n utilise pas les active x , qui sont le point faible de IE .


eye popping smileyeye popping smiley wawww pour moi c du chinois tt ca !!! lolll
15 avril 2006 01:26
Salam

L'essaie c'est l'adopter

[www.mozilla-europe.org]


l'un des points fort est la nagivation par onglets, la mise à jour automatique à partir de la version 1.5, le fait de le personnaliser (skins), rajouter des fonctions (météos, raccourcis, etc), plus rapide, plus sûr...


Môh Tsu
L
15 avril 2006 18:29
Trés avantageux,je l'avoue,je l'ai depuis quelques mois et je ne reviendrai plus à explorer!

Grâçe à un Yabiladien qui m'avait conseillé Mozilla,plus de pub,plus de fenêtres désagréables,fini!

Un vrai bonheur,quel plaisir d'avoir Mozilla pour surfer en toute sécurité !

Je vous le recommande à tous!

Amicalement.
r
15 avril 2006 19:22
ya aussi opéra que je trouve mieux c'est le plus rapide de tous

[www.opera.com]

mais le plus important c'est de ne pas se tuer les yeux avec le fond blanc de google

je vous recommande de mettre ceci en pages d'accueil


[www.google.com]
l
15 avril 2006 19:47
merci de l'info et les plugings additionnel sé qoi?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook