Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyens pour préparer les seins a l'allaitement?
i
10 novembre 2008 12:51
j'ai entendu dire qu'il ya moyen de préparer ses seins pour l'allaitement! pour éviter les gerçures qui sont très désagréables: crèmes, huiles ou même tisanes?? si vous en connaissez les filles je vous serai trèès reconnaissance comme d'habyawning smiley, je rappelle que je suis au 7 ème mois bientôt au huitième
10 novembre 2008 13:02
salam ihssane456 smiling smiley exact moi je m'y préparer longtemps avant l'accouchement en tannant mes bouts de seins avec de la lanoline, acheté en pharmacie et l'allaitement se passer très très bienwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
10 novembre 2008 13:10
Citation
aicha a écrit:
salam ihssane456 smiling smiley exact moi je m'y préparer longtemps avant l'accouchement en tannant mes bouts de seins avec de la lanoline, acheté en pharmacie et l'allaitement se passer très très bienwinking smiley


merciiii bccpp aicha thumbs up c'est une crème??? tu l'as met combien de fois par jour??? et a partir de quel mois, tu pense que je peux l'acheter tout de suite
10 novembre 2008 13:18
je ne sait pas a combien de moi tu est ! mais moi je commencer a peu près deux mois avant l'accouchement et j'en mettez une fois le soir,apres la douche !un peu plus souvent quant l'accouchement approcher smiling smiley
oui tu peut l'acheter tous de suite en général les pharmaciens te la prépare, mais elle existe aussi en pommade déjà préparer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 novembre 2008 13:37
Il y a aussi la crème lansinoh qui est très efficace
d
10 novembre 2008 13:44
salam

une bonne astuce plus économe c est dès l accouchement ta du colostrum qui va sortir de ton sein
tu tartine ton mamelon et le bout de ton sein avec
tu le fait a chaque tété et tu verra plus de crevasses ca marche a tout les coupsmiling smiley
I
10 novembre 2008 20:42
Salam Ihssane456,


Une amie qui a accouché en août m'a dit qu'il vaut mieux que je commence à partir du 7éme mois à hydrater mes seins pour que l'allaitement se déroule bien. Elle m'avait donner le nom d'une crème acheter en pharmacie,je vais essayer de trouver ou je lui redemanderais.


P.S: je ne t'ai pas oblié pour le poste "idée de déco de chambre" winking smiley, j'essaye de trouver des photos à partager avec toi et des idées winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
11 novembre 2008 07:49
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam Ihssane456,


Une amie qui a accouché en août m'a dit qu'il vaut mieux que je commence à partir du 7éme mois à hydrater mes seins pour que l'allaitement se déroule bien. Elle m'avait donner le nom d'une crème acheter en pharmacie,je vais essayer de trouver ou je lui redemanderais.


P.S: je ne t'ai pas oblié pour le poste "idée de déco de chambre" winking smiley, j'essaye de trouver des photos à partager avec toi et des idées winking smiley
`

merci bccp hbiba j'attends ta réponse pour la crème car je suis bien au 7ème donc il va falloir que je commence!
j'attends aussi tes idées DECO bisouusyawning smiley
M
11 novembre 2008 21:28
Citation
ihssane456 a écrit:
j'ai entendu dire qu'il ya moyen de préparer ses seins pour l'allaitement! pour éviter les gerçures qui sont très désagréables: crèmes, huiles ou même tisanes?? si vous en connaissez les filles je vous serai trèès reconnaissance comme d'habyawning smiley, je rappelle que je suis au 7 ème mois bientôt au huitième


quand à moi, on m'a conseillé de boire beaucoup de tisane au fenouil (vendu en parapharmacie), apparement sa marche très bien.
je vais bien voir. c'est ma première grosesse
d
11 novembre 2008 21:41
Salam, la sage femme qui nous fait les cours de prépa à l'accouchement nous a consacré un cours sur l'allaitement. Effectivement, si tu es sensible des seins il faut les masser avec de la Lanoline au cours du dernier mois de grossesse. Tu peux trouver cette crème dans les pharmacies. Sinon, elle nous a dit que pour l'allaitement il faut de la patience, ne pas hésiter à demander de l'aide au puer ou sage femme. Elle nous a dit qu'il fallait éviter les embous en plastique car le bébé s'y habitue. La lanoline peut aussi s'utiliser sur les crevasses si besoin. Et, elle nous a conseillé d'éviter les soutien gorge à armatures qui peuvent bloquer la montée de laits.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook