Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyens d’absolution pour quelqu’un qui déflore une fille sans l’avoir...
26 février 2021 18:45
Salam... Quels sont les moyens d’obtenir l’absolution lorsqu’on prend la virginité d’une femme ? Y en a t ils ? Ou l’on est juste condamné à attendre la mort pour aller en enfer ?
V
26 février 2021 19:10
Alykoum Selem

Le repentir sincère.
Allah (swt) pardonne tous les pêchés sauf l'association.

Attention repentir sincère veut dire ne pas recommencer, donc plus de fornication et d'enttubage de jeunes demoiselles !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 19:11 par Videl.
Pas célibataire.
26 février 2021 19:47
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». ۞ Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. [Coran 39: 53~54]

Le repentir :
[www.doctrine-malikite.fr]
F
26 février 2021 20:02
Salam,

Alhamdulillah Dieu nous a accordé le repentir pour effacer nos péchés donc il faut que tu te repente... À savoir demander sincèrement pardon à Dieu, regretter sincèrement au point même d'en pleurer, ne plus recommencer le péché en question et enfin accomplir une bonne action qui permet d'effacer la mauvaise action faite.
26 février 2021 20:25
Tu l'épouses et tu la rends heureuse.

Je peux te garantir que tu gagnes l'absolution
et le Jackpot en prime. Zen
Citation
Âme perdue 001 a écrit:
Salam... Quels sont les moyens d’obtenir l’absolution lorsqu’on prend la virginité d’une femme ? Y en a t ils ? Ou l’on est juste condamné à attendre la mort pour aller en enfer ?
26 février 2021 23:46
Il faut que la personne, au moment du repentir, ait la très ferme intention de ne pas refaire le péché.

Par contre si malgré le fait qu'elle avait cette intention au moment du repentir, elle venait à recommencer le péché alors ceci ne va pas annuler son premier repentir et il faudra simplement qu'elle se repente une nouvelle fois pour le péché qui vient d'être commis.
Ceci est l'avis des gens de la Sounna.
(Kitab Al Adhkar de l'imam Nawawi p 329)

Tu peux donc faire toutes les saloperies que tu veux et être pardonné à chaque fois. Sois rassuré. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
i
27 février 2021 05:15
Et toi tu étais puceau avant de coucher avec elle?

Par ce qu'il y a le fait d'avoir pris la virginité de cette fille et il y a le fait que tu t'en fiches des préceptes d'allah si tu couches avant des filles avant le mariage et pas besoin de parler des besoins des hommes les femmes ont autant de besoins sexuels

Aprés pour te rassurer si ça se trouve les religions sont fausses et il peut y avoir un dieu mais qui s'en fiche de se qui se passe dans la chambre à coucher de ses ouailles.
s
27 février 2021 09:41
Soit tu l'épouses soit tu demande pardon à Allah dans chaque prière que tu fais à partir d'aujourd'hui
Profite du ramadan qui arrive pour augmenter tes invocations et t'assurer de ne plus jamais recommencer .

Et puis tu devrais changer ton pseudo " âme perdu"
ça te donne un coté désespéré et fataliste comme si tu ne croyais plus en Allah et en sa miséricorde.
D'un coté tu te remet en question a travers ton post et c'est très bien , mais d'un autre coté tu peux pas te considéré comme une âme perdu sous prétexte que tu as commis un très grand péché
ce n'est pas toi qui te juge c'est Allah , toi ton rôle c'est de regretter, de te remettre en question , de revenir vers Allah et d'être sincère

Tu aurais été une âme perdu si tu avais continué dans ton péché , la c'est pas le cas vu que tu regrette et cherche le pardon

Allah pardonne tout à partir du moment ou tu crois en lui et que tu reviens vers lui de manière sincère et que tu ne recommence plus jamais.
Citation
Âme perdue 001 a écrit:
Salam... Quels sont les moyens d’obtenir l’absolution lorsqu’on prend la virginité d’une femme ? Y en a t ils ? Ou l’on est juste condamné à attendre la mort pour aller en enfer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook