Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les moyens de contraception
l
31 décembre 2013 00:54
bonsoir
beh je vais vous expliquer tout d'abord mon cas
je viens de me marier ça fait presque deux mois, je suis encore étudiante
j'ai passer qu'une semaine avec mon mari vue qu'il vit dans u autre pays, je vais le rejoindre en juin ou bien juillet au max .. et je ne veux pas tomber enceinte qu'après terminer mes études
j'ai pris la pellicule un mois avant mon mariage càd en septembre + octobre c tous
mnt j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourra me dire s'il excite d'autres moyens de contraception qui n'ont pas des effets négatifs sur la santé..
merci d'avance
31 décembre 2013 18:43
Selem alikoum,

personellement je suis une anti pilule lol même si malheureusement je dois la prendre pour un petit moment pour des raisons de santé sad smiley

Pour éviter les contraceptifs, tu peux calculer tes jours d'ovulations ( possible que si tu as des règles régulières, il y a une appli sur iPhone qui s'appelle Lovecycles) ou sinon il me semble que chez clearblue ils ont un truc qui permette de savoir si c'est un jour "sûre" pour avoir un rapport ou un jour "risqué". Je crois que c'est "le moniteur de contraception clearblue"

Voila et mabrouk pour ton mariage smiling smiley
l
31 décembre 2013 18:49
merci pour ta rep c vraiment gentil je sais pas eck jai des règles régulières ou pas je n'ai jamais fai attention lol je sui vraiment nul (mkalkha) sad smiley
je viens d'installer l'application citée
merci encore une fois
31 décembre 2013 19:17
Ne t'inquiète pas winking smiley Avec l'application tu pourras savoir si tu as des règles irrégulière ou pas, en général les femmes ont leurs règles tous les 28 - 30 jours ça dépend bien sûre. Et bien sûre le meilleur contraceptif reste le préservatif sinon c'est sûre que ça augmente le risque de grossesse lol. Si tu as besoin ma boite MP est ouverte smiling smiley
l
31 décembre 2013 19:48
merci bcp bcp bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook