Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyens contraceptifs
m
2 janvier 2012 21:03
Salam, je vais être rapide, je suis jeune mariée et j'ai du mal à respecter la prise quotidienne de la pilule.
Y a seulement 10 min que je me suis rendu compte qu'hier jai oublié de prendre ma pilule et je veux vraiment pas avoir un bébé pour le moment inchalah pr plutard.

là je viens de prendre la pilule oubliée hier soir (sa fait plus de 12hdepuis la dernière prise) et donc la contraception n'est pas assurée ! demain de bonheur j'acheterai une pilule du lendemain et je souhaite savoir si elle sera efficace dans mon cas.

MERCI à toutes celles qui me répondent parck je sens que ce soir je ne dormirai pas, stressée à lidée que je puisse tomber enceinte car pour l'instant je ss encore à la recherche d'un emploi et encore plein de projet avec mon mari, ce n'est pas seulement mon avis, mon mari aussi préfere kon ai une meilleure situation
o
2 janvier 2012 23:08
Salam
Tu vas pas dormir à l'idée d'etre enceinte?? Ca me choque ce que tu dis on dirait qu'un enfant est un malheur j'en reviens pas de ce que je lis sur ton post.

Enfin bref oui tu peux prendre la pilule du lendemain, mais plus tu attends moins elle sera efficace.
m
3 janvier 2012 11:12
Salam, Y a pas à être choquée, faut être prête financièrement et psychologiquement, avoir un bébé exige tout une organisation, bcp de responsabilité et pour l'instation j'ai d'autres choses à accomplir avant de penser à avoir des enfants. Bref de toute façon on suivera que notre méktoub et ALLAH fsoubhano fait bien les choses
3 janvier 2012 11:39
Salam,

Et bien le pharmacien qui te vendra la pilule pourra te répondre !!!



Et puis tu n'as pas a te justifiée, c'est entre toi et ton créateur.




Salam
m
3 janvier 2012 16:21
salam y'a rien de choquant si tu n'est pas prête bref je te conseille d'aller voir un gynéco il te conseillera sur un autre moyen si la pilule ne te convient pas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook