Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne au lycée
N
20 mars 2016 22:18
Selem à tous voila mon histoire j'ai 15 ans j'ai toujours eu de bonnes notes jusqu'à mon entrée en seconde ou la je n'ai eu que des problemes à la base j'avais choisi ce premier lycee pour rejoindre ma meilleure ami qui au final me la mise à lenvers pour faire bref j'ai fini le premier trimestre àvec 8,5 de moyenne et jai changer de lycee mais rebelote demain est le conseil de classe et je finni le trimestre àvec 9,7 de moyenne j'ai peur de la réaction de mes parents qui n'ont pa eu mon premier bulletin de plus je voudrais aller en premiere S je suis perdu tout vos conseil me seront utile merci d'avoir lu...
P
20 mars 2016 22:20
Salam 'aleikoum,

Tu ne pourras pas intégrer une première S avec une moyenne aussi faible, tu vas ramer

Donc mets toi au travail, penses avant tout à ton avenir et pas à ce que tes copines font !

Courage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
20 mars 2016 22:35
Merci de ta réponse
20 mars 2016 23:14
Je sais pas si c'est toi qui a fait l'autre poste. Mais avec ta moyenne tu pourras pas.

Même en es.

Tu peux redoubler ou demande à faire un second technologie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook