Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne ?
s
23 octobre 2012 23:14
Bonsoir voila je suis marie depuis 3 ans on s aime beaucoup et ma question va etre un peu etonnante dc ame sensible arretez vous la. Voila on va dire que mon mari a un gros appetit ( et je ne parle pas de nourriture) au debut je trouver sa normal et je mettais sa sur le dos de la passion mais maintenant des fois j ai pas envie sa m enerve et cela creer des tensions dans notre couple donc je me remet en cause donc j aimerais savoir si c est moi qui n est pas normal ou lui? ( eviter la reponse du genre vous n etes pas compatible) merci beaucoup pour vos reponses
inchallah un bebe pour 2012
23 octobre 2012 23:19
Salam ok si tu nous disait déjà la frequence de ses raPports on pourrais plus taider déjà ?!!
s
23 octobre 2012 23:21
Bin la c est pratiquement tous les jours et si je l ecoutais se serait 3 a 4 fois par jour!
inchallah un bebe pour 2012
23 octobre 2012 23:28
Ba je dirais que cest normal tu est en debut de mariage ,de quoi te plaint tu ??? Tu devrais etre heureuse que ton mari et autant de desir pour toi ...enfin moi je me dirais sa a ta place .
t
23 octobre 2012 23:31
Exactement profite car viendra un jour ou il te fera plus l amour et la tu t posera des question haaa ns les femmes jamais contente
s
23 octobre 2012 23:43
Ah bon et bin perso j arrive pas a voir sa comme sa. Je comprend pas et j ai du mal a croire qu on puisse avoir envie tous les jours plusoeurs fois par jour Mais bon
inchallah un bebe pour 2012
23 octobre 2012 23:48
Je trouve pas que cela sois un problème ?! Ou alors tu cest pas ce que cest de VRAIS problème ...Ton mari te desire plus que tout te le prouve chaque jour en voulant par la même ocasion te combler et partager sa avec sa femme ,il te faut quoi de plus ? Profite de sa ma cherie !
23 octobre 2012 23:50
Et c'est haram de refuser a son mari
s
23 octobre 2012 23:58
Oui je l entend mais je le comprend pas Je ne dis pas que c est un probleme grave je dis juste que c est fatiguant a la Longue je suis pas une machine et des fois j ai bo l aimer j ai pour autt envie c est ainsi. Et pour ce qui est des probleme je sais a quoi sa correspond un GROS probleme.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 00:07
Bah dis lui que ta pas envie de lui il finira fustre et aux bras d'une autre femme pouvant le satisfaire ...bien sur a prendre au 2eme degree
s
24 octobre 2012 00:10
Lol et bin ma fois pourquoi pas Je vais tester.
inchallah un bebe pour 2012
s
24 octobre 2012 00:14
Lol j ai deja tester et meme pas sa la decourager bien au contraire il se la joue defi Il lui en faudrai plus pour le pousser vers les bras d une autre Mais bon dans la vie tout est possible.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 00:16
C'est un vorace a se que je vois !!! Coupe lui les bijoux de famille si enfants concus ...la tu sera trankille lol
A
24 octobre 2012 00:42
Salam

Je peux te comprendre y'a des fois ou on se sens pas bien, on a pas envie, on est fatigue etc. Après c'est vrai que quand j'entends des copines qui on le problème inverse et qui commence à psychoter "à t'il une maîtresse? Etc" je relativise. Même si je ne trouve pas que ce sois un problème mais c'est pas non plus plusieur fois par jours et ceux tout les jours.
Il est halam de se refuser à son mari mais il faut aussi qu'il soit resonnable. Il ne faut pas que la femme voit ça comme une corvé.
s
24 octobre 2012 00:51
Merci pour cette comprehension. Oui helas des fois sa peut devenir une corvee si on accepte alors que l on a pas envie. Et apres il le ressent quand j ai pas envie et lui n a pas envie d une poupee il faut que se soit un plaisir et un echange et non une corvee.
inchallah un bebe pour 2012
24 octobre 2012 04:00
Crois moi que tu devrais etre contente mais je te conseil de communiquer , ne le frustre surtout pas ca pourrais creer des problemes etOUi si tu le frustres il pourra finir dans les bras d'une autre femme car c lune des premieres raisons de ma tromperie , le manque de sexe
24 octobre 2012 07:28
Salam


C est dingue ! Arrêté avec vos haram vous en mettez à toutes les sauces! Non sa n est pas illicite surtout quand on n’a pas envie !alors que dire de celle qui sont porter sur la chose alors que leur époux ne sont pas disposer à les combler c est pas haram de refuser ?

La posteur chaque couple fonctionne différemment certains base leur relations sur le sexe d autre la nourriture ou la communication
Ton couple est baser sur le sexe surtout du coté de ton époux et lui de refuser sa créé des tensions
Donc quand tu n est pas disposer à répondre à ces entend et bien calme le sois en l aidant à se masturber ou lui faire une fellation sans qu’il est pénétrations ou méme préliminaire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
24 octobre 2012 14:01
Citation
ibtyssem a écrit:
Et c'est haram de refuser a son mari

bah voyons ! n'importe quoi toi ! tu crois que la femme est l'objet de son mari ou quoi ?
ya rien d 'haram à ne pas avoir envie de faire l'amour tout le temps même si on aime son mari, c'est normal d'être fatiguée, on est pas des animaux quand même ! Moi aussi mon mari a tout le temps envie, des fois moi je suis crevée à cause du bb et après avoir accoucher c'était même pas la peine de me toucher, haram ou pas ! mon mari est compréhensif car ce n'est pas un chien qui a des pulsions et doit assouvir ses besoin, c'est un être humain et il comprends, tout comme je comprends quand il est fatigué !
24 octobre 2012 14:18
Citation
elhilal a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Et c'est haram de refuser a son mari

bah voyons ! n'importe quoi toi ! tu crois que la femme est l'objet de son mari ou quoi ?
ya rien d 'haram à ne pas avoir envie de faire l'amour tout le temps même si on aime son mari, c'est normal d'être fatiguée, on est pas des animaux quand même ! Moi aussi mon mari a tout le temps envie, des fois moi je suis crevée à cause du bb et après avoir accoucher c'était même pas la peine de me toucher, haram ou pas ! mon mari est compréhensif car ce n'est pas un chien qui a des pulsions et doit assouvir ses besoin, c'est un être humain et il comprends, tout comme je comprends quand il est fatigué !
Oui c'est haram a mon avis dans le sens ou tu veux pas lui donner ce qu'il veut pas dans le sens ou tu peux pas , apres un homme dois assouvir les besoins sexuels de sa femme jusqua quelle est rassasiée , mais bon il faut communiquer, apres si la posteuse est souvent frigide , il peut se barrer a la fin
s
24 octobre 2012 14:19
Sa me rassure il y a quand meme des gens qui me comprenne je commencer a me dire que c est moi qui est pas normal. Et puis pour repondre a d autre message non mon couple n est pas baser que sur le sexe et il faut pas se voiler la face le sexe fait parti integrante de tous couple. Mais bon et puis de la a justifier pour les hommes de se dire tu me donne pas je vais voir ailleur et en plus c est de ta faute la je trouve sa trop facile faut arreter la betise quand sa va plus et que la communication est rompu et bin fait savoir se separer
inchallah un bebe pour 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook