Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyenne ?
f
24 octobre 2012 16:46
Oui,cieldetoiles,tant que lon cite le pseudo,le message est comprehensible.
s
24 octobre 2012 16:48
Oui je parle de quantite et non de qualites. Pour moi sa cloche car je trouve cela excessif surtt que les sexologue parle d un jour sur deux sa c est la norme
inchallah un bebe pour 2012
f
24 octobre 2012 16:50
Pourquoi tu veux absolument une norme?

la norme c celle qui satisafait ton couple,c a dire tous les deux.

Apparemment,ce nest pas le cas.
24 octobre 2012 16:51
Citation
saida wassila a écrit:
Oui je parle de quantite et non de qualites. Pour moi sa cloche car je trouve cela excessif surtt que les sexologue parle d un jour sur deux sa c est la norme


Salam

Sa libido se calmera au final donc ne t inquiète pas plus que sa imagine que c est ton tour que tu as des pressions pas possible comment réagira tu si lui refuse ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 octobre 2012 16:52
Tu chercherai pas la norme par rapport a toi ?! tu culpabilise donc de pas lui donner ce qu'il veut ,tu te sens pas a la hauteur ?
24 octobre 2012 16:57
Ah faxou je viens juste de voir que t'es une femme
Oups
sur le mobile tous les pseudos sont gris. Je le sais en lisant les réponses. Depuis le début j'ai cru que t'etais un mec grinning smiley

pour ta question, la routine, les problèmes, les enfants, plus l'age et les hormones ... contribuent à la baisse des rapports.
D
24 octobre 2012 17:01
4 fois par jour tous les jours c'est abusé, surtout quand on connait le corps d'une femme ... le but c'est pas de lui irriter le bidule a la femme hein, parce qu'eux a part les muscles y a rien qui chauffe

Tu refuses c'est tout j'vois pas le probleme en fait, il doit comprendre qu'une fois par jour c'est suffisant. Il essaye de rattraper le temps perdu ou quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 octobre 2012 17:02
Oui ibtyssem c est peut etre sa
inchallah un bebe pour 2012
s
24 octobre 2012 17:04
Oui faxou c est vrai que j en reviens a une histoire de norme sa doit etre une deformation professionnel. Car de la norme on arrive a voir si c est pathologique ou pas meme si l etre humain est multifactorielles
inchallah un bebe pour 2012
f
24 octobre 2012 17:06
Ciel ,je ne suis pas d'accord.C vrai quil peut yavoir baisse de frequence à certaines periodes mais le defi du mariage est d'y remedier

oui je suis bien une fillewinking smiley
f
24 octobre 2012 17:08
Je te comprends tout de meme,Saida Wassila.

Le souci là nest pas de savoir si c normal ou pas mais que TOI ça te derange
24 octobre 2012 17:09
Citation
saida wassila a écrit:
Oui je parle de quantite et non de qualites. Pour moi sa cloche car je trouve cela excessif surtt que les sexologue parle d un jour sur deux sa c est la norme
Mais là visiblement il y a qualité et quantité car ton mari semble être un homme trés besogneux et particulièrement bien pourvu en termes de besoins et de capacités...lol
24 octobre 2012 17:13
Citation
faxou a écrit:
Je te comprends tout de meme,Saida Wassila.

Le souci là nest pas de savoir si c normal ou pas mais que TOI ça te derange
Entièrement d'accord..il prend peu en compte le désir de sa femme..Mais bon il y a d'autres moyens que le coït pour satisfaire un homme qui a de tels besoins physiques.. a ce stade c'est vrai cela relève un peu d'une pathologie outrancière...et excessive
f
24 octobre 2012 17:15
Certains preliminaires suffisent sans aller jusquau bout...

Il faut apprendre à prendre du plaisir autrement que dune seule maniere sexuelle.

Sans entrer dans les details,il faut apprendre à se caliner car des fois c juste un manque de calins!
24 octobre 2012 17:19
Citation
faxou a écrit:
Certains preliminaires suffisent sans aller jusquau bout...

Il faut apprendre à prendre du plaisir autrement que dune seule maniere sexuelle.

Sans entrer dans les details,il faut apprendre à se caliner car des fois c juste un manque de calins!
Oui c'est certain mais certaines personnes ont des besoins à assouvir immenses et au dela de la "norme"..lol j'avais un copain qui se masturbait avant d'aller sauter sa copine...et plusieurs fois par jour tant il était en rut...confused smiley
s
24 octobre 2012 17:22
Oui faxou sa commence a le deranger
inchallah un bebe pour 2012
f
24 octobre 2012 17:23
je dirais plutot que c un ejaculateur precoce et quil avait besoin de cela pour tenir la distance apres avec sa copine....

mais,bon,je n'aime pas parler de cela!!!

hchouma,tout de même
f
24 octobre 2012 17:23
Wassila,keski le derange?
24 octobre 2012 17:27
Citation
faxou a écrit:
je dirais plutot que c un ejaculateur precoce et quil avait besoin de cela pour tenir la distance apres avec sa copine....

mais,bon,je n'aime pas parler de cela!!!

hchouma,tout de même
Non pas vraiment au dire de sa copine qui en avait plus que marre de cette "sex machine" et était visiblement irritée au propre cmme au figuré...C'est pathologique parfois:-(
f
24 octobre 2012 17:31
Chrisado,je trouves que tu as des discussions trop intimes avec tes amisperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook